• Nous connaissons la Chine, mais Taïwan ???

    Taiwan est l'un de ces pays dont la plupart des occidentaux ne connaissent pas grand-chose. Cela est dû en partie à la capacité de Taïwan de rester à l’écart des aspects les plus négatifs des informations internationales, mais cela a aussi beaucoup à voir avec la Chine.

    Quelles que soient les raisons, à moins que vous n'y soyez allé, que vous veniez de là-bas ou que vous connaissiez quelqu'un de Taïwan, il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas comme ce pays est étonnant et qu'il ait une histoire riche et fascinante. (listverse)

    Les Taïwanaises évitent la lumière directe du soleil ...

    Non, ce ne sont pas des vampires, mais la grande majorité des femmes taïwanaises ne se dévoilent pas quand le soleil est levé, et c'est entièrement pour des raisons culturelles. La plupart des femmes taïwanaises préfèrent avoir un teint aussi juste que possible, donc vous ne trouverez pas beaucoup de cabines de bronzage dans le pays. Chaque jour, il est normal de voir des centaines de parapluies sortir quand le soleil brille. Le look idéal implique une peau de couleur très claire, donc pour y parvenir, la plupart des femmes porteront des parapluies avec elles chaque fois qu'elles quitteront la maison pour se protéger contre la pluie et surtout contre le soleil.

    Les parapluies sont communs sur toute l'île, mais la lutte contre les rayons de bronzage du soleil ne s'arrête pas là. De nombreuses femmes couvriront tout leur corps, même par temps chaud. Elles sortiront avec des lunettes de soleil, un chapeau, un pantalon long, des chemises à manches longues et souvent des gants. Tout cela va avec un parapluie, même s'il fait chaud dehors. Cette pratique n'est pas unique à Taïwan et se trouve en Chine continentale, au Vietnam et dans d'autres pays, mais elle est répandue dans toute l'île et est courante dans le pays, qui produit 30% des parapluies du monde.

     

    Nous connaissons la Chine, mais Taïwan ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :