• Nous les aimons tant ...

    Les animaux ont une incroyable capacité à savoir quand une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Parfois, ils s'enfuient ou se cachent, et leurs maîtres n'ont aucun moyen de les trouver à temps pour les évacuer. Plus souvent qu'autrement, un propriétaire d'animal n'a d'autre choix que de laisser ses animaux pour se sauver.
    À la fin de chaque catastrophe naturelle - qu'il s'agisse d'une inondation, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'un incendie ou d'une tornade, les abris locaux doivent rassembler les animaux de compagnie abandonnés et tenter de retrouver leurs propriétaires. Beaucoup d'animaux domestiques ne sont pas réclamés, et d'autres fois, les gens apprennent que leurs animaux domestiques ne font pas partie des survivants. Mais dans ces dix prochaines histoires, les animaux de compagnie sont réunis avec leurs propriétaires de la manière la plus étonnante.
    (lisverse)

    Le chat Cadie ...

    Judy Pugh était une femme âgée assise chez elle à Tuscaloosa, Alabama, quand une tornade a frappé. Un mur est tombé sur elle, ce qui a retenu son corps alors que le reste de sa maison a été aspiré par la tornade. Les voisins l'ont appelée et ont soulevé le mur, et la tempête a continué à se déplacer et a ravager le reste de la ville. Pugh avait trois chats de compagnie et les retrouver après la tempête était sa seule préoccupation.

    Elle a réussi à trouver deux des chats peu après. mais malheureusement, elle n'a pas pu trouver son troisième chat, Cadie. Sa famille a soupçonné que le félin de 10 ans avait été emporté dans la tornade. Malgré le fait que plus d'un mois s'était écoulé depuis la tempête, elle n'a pas perdu espoir. Pugh a continué à se présenter à l'épave de sa maison et à chercher le chat tous les jours. Une chaîne de télévision locale a trouvé Mme Pugh debout près de l'épave et l'a interviewée. Au milieu de l’enregistrement, Cadie le chat sortit silencieusement des vestiges de la maison de Pugh. Il a finalement retrouvé son chemin à la maison.

    Cadie était maigre, sale et ne pouvait même pas rassembler la force nécessaire pour miauler. Pugh se dirigea vers lui, prenant délicatement son petit corps dans ses bras. "J'ai tout dans le monde, maintenant", a déclaré Pugh alors qu'elle commençait à pleurer. Elle a câliné son animal de compagnie sur sa poitrine. Le microphone de la télévision a capté le ronron bruyant émanant du chat fatigué.

     

    Nous les aimons tant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :