• Nous les aimons tant ...

    Les animaux ont une incroyable capacité à savoir quand une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Parfois, ils s'enfuient ou se cachent, et leurs maîtres n'ont aucun moyen de les trouver à temps pour les évacuer. Plus souvent qu'autrement, un propriétaire d'animal n'a d'autre choix que de laisser ses animaux pour se sauver.
    À la fin de chaque catastrophe naturelle - qu'il s'agisse d'une inondation, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'un incendie ou d'une tornade, les abris locaux doivent rassembler les animaux de compagnie abandonnés et tenter de retrouver leurs propriétaires. Beaucoup d'animaux domestiques ne sont pas réclamés, et d'autres fois, les gens apprennent que leurs animaux domestiques ne font pas partie des survivants. Mais dans ces dix prochaines histoires, les animaux de compagnie sont réunis avec leurs propriétaires de la manière la plus étonnante.
    (lisverse)

    Un autre chien, Izzy ...

    En 2017, des incendies de forêt se sont propagés à Santa Rosa, en Californie, détruisant des milliers de maisons sur leur passage. La famille Weaver a été forcée d'évacuer et elle n'a pas pu trouver son chien, Izzy, à temps pour l'emmener. Le 10 octobre, Jack Weaver et son beau-frère Patrick Widen sont retournés chez les Weaver pour voir s’il leur restait quelque chose. Il a commencé à enregistrer sur son  téléphone portable, et même de loin, il pouvait voir que leur maison avait été complètement brûlée. Même s’ils avaient peu d'espoir, ils ont commencé à siffler et à appeler Izzy.

    Leur joie fut presque aussitôt immense, car Izzy, le chien de montagne bernois, se mit à marcher vers eux. Non seulement il avait survécu, mais le chien fidèle attendait dans les cendres de son ancien domicile que son maître revienne. C'était totalement inattendu et les frères ont commencé à crier de joie lorsque leur réaction a été capturée sur film.

    Nous les aimons tant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :