• Nous les aimons tant ...

    Les animaux ont une incroyable capacité à savoir quand une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Parfois, ils s'enfuient ou se cachent, et leurs maîtres n'ont aucun moyen de les trouver à temps pour les évacuer. Plus souvent qu'autrement, un propriétaire d'animal n'a d'autre choix que de laisser ses animaux pour se sauver.
    À la fin de chaque catastrophe naturelle - qu'il s'agisse d'une inondation, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'un incendie ou d'une tornade, les abris locaux doivent rassembler les animaux de compagnie abandonnés et tenter de retrouver leurs propriétaires. Beaucoup d'animaux domestiques ne sont pas réclamés, et d'autres fois, les gens apprennent que leurs animaux domestiques ne font pas partie des survivants. Mais dans ces dix prochaines histoires, les animaux de compagnie sont réunis avec leurs propriétaires de la manière la plus étonnante.
    (lisverse)

    Aujourd'hui ? Rica ...

    Charles Trippy a acquis une renommée sur Internet en publiant quotidiennement des journaux chaque jour pendant plusieurs années. Il a continué à le faire pendant si longtemps qu'il détient même un record du monde Guinness. Lorsque la Floride devait être touchée par l'ouragan Irma en 2017, leur ville a été sommée d'évacuer. Charles et sa famille ont décidé de tenter leur chance en restant à la maison avec leurs chiens et un générateur électrique. Trippy a enregistré l'expérience de vivre dans une ville presque complètement vide avant, pendant et après la tempête.

    Alors que Charles et son épouse Allie rentraient chez eux avec des fournitures de la quincaillerie la nuit, ils ont repéré un minuscule chaton âgé de 4 semaines qui se tenait au milieu de la rue. Ils sont sortis et l'ont emmenée dans leur voiture et ont refusé de laisser le bébé derrière eux. Cette nuit-là, les dégâts et les inondations causés par la tempête  ont été pires qu'ils ne l'avaient imaginé, et ils ont eu de la chance que leur maison ait survécu. Ils savaient que s'ils n'avaient pas sauvé le chaton, il ne fait aucun doute qu'il serait mort. Ils ont décidé de l'appeler Rica, qui est l'abréviation de Hurricane.

     

    Nous les aimons tant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :