• Nous les aimons tant ...

    Les animaux ont une incroyable capacité à savoir quand une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Parfois, ils s'enfuient ou se cachent, et leurs maîtres n'ont aucun moyen de les trouver à temps pour les évacuer. Plus souvent qu'autrement, un propriétaire d'animal n'a d'autre choix que de laisser ses animaux pour se sauver.
    À la fin de chaque catastrophe naturelle - qu'il s'agisse d'une inondation, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'un incendie ou d'une tornade, les abris locaux doivent rassembler les animaux de compagnie abandonnés et tenter de retrouver leurs propriétaires. Beaucoup d'animaux domestiques ne sont pas réclamés, et d'autres fois, les gens apprennent que leurs animaux domestiques ne font pas partie des survivants. Mais dans ces dix prochaines histoires, les animaux de compagnie sont réunis avec leurs propriétaires de la manière la plus étonnante.
    (lisverse)

    Aujourd'hui c'est Junior ...

    Une tornade s'est abattue sur Granbury au Texas en 2013. Un homme du nom de Jerry Shuttlesworth vivait dans un parc à roulottes. Sans un sous-sol ou un endroit pour se cacher, il n'avait pas d'autre choix que de s'enfermer dans la buanderie avec son chien, un pitbull nommé Junior. La tornade a frappé directement sa caravane et Shuttlesworth l'a décrite comme si la maison était en train d'être écrasée puis aspirée. Il a volé dans les airs et le vent l'a renversé. Il essayait désespérément de garder Junior, mais la tornade lui arracha le chien.

    La tornade a largué Shuttlesworth à une vingtaine de mètres, mais le chien avait complètement disparu dans la tornade. Il s'est étendu sur le sol avec des os brisés, levant les yeux vers la tornade. Il a raconté avoir vu des débris tourner au ralenti au-dessus de sa tête, et c'était tellement surréaliste qu'il ne ressemblait à rien de ce qu'il avait jamais vu de sa vie. Après avoir été sauvé et avoir accès à Internet, Shuttlesworth a posté une photo de Junior comme animal de compagnie porté disparu sur Facebook.

    Par un miracle, l'abri pour animaux local l'a trouvé. Ils ont appelé la nouvelle et les meilleurs amis ont été réunis sur film. Il a dit aux journalistes qu'il allait offrir à Junior un repas à base de poulet frit au Kentucky. «Je pense qu'il a volé dans les airs. Tu sais, les chiens n’étaient pas faits pour voler. Mais il avait un ange avec lui."

    Nous les aimons tant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :