• Nous les aimons tant ...

    Les animaux ont une incroyable capacité à savoir quand une catastrophe naturelle est sur le point de se produire. Parfois, ils s'enfuient ou se cachent, et leurs maîtres n'ont aucun moyen de les trouver à temps pour les évacuer. Plus souvent qu'autrement, un propriétaire d'animal n'a d'autre choix que de laisser ses animaux pour se sauver.
    À la fin de chaque catastrophe naturelle - qu'il s'agisse d'une inondation, d'un tremblement de terre, d'un tsunami, d'un incendie ou d'une tornade, les abris locaux doivent rassembler les animaux de compagnie abandonnés et tenter de retrouver leurs propriétaires. Beaucoup d'animaux domestiques ne sont pas réclamés, et d'autres fois, les gens apprennent que leurs animaux domestiques ne font pas partie des survivants. Mais dans ces dix prochaines histoires, les animaux de compagnie sont réunis avec leurs propriétaires de la manière la plus étonnante.
    (lisverse)

    Son nom est T2 ...

    En 2002, Perry Martin, un policier à la retraite a adopté un chaton  et l’a baptisé T2. L’ouragan Jeanne s’est abattu sur la Floride en 2004 et tout le monde a perdu l’alimentation. Ils ne pouvaient plus allumer la climatisation en été. Martin a commencé à laisser ses fenêtres ouvertes pour laisser entrer de l'air. Le chat de 2 ans a grimpé par une fenêtre et a traversé l'ouragan qui a suivi. Martin a longtemps cherché et a averti tous les abris locaux, mais après un laps de temps suffisant, Martin a accepté qu'il ne reverrait plus jamais T2.

    En 2018, un refuge pour animaux local a trouvé un chat errant maigre et l'a amené. L'a scanné pour rechercher une micropuce et a appelé Perry Martin. Quand ils lui ont dit qu'ils avaient le chat disparu il y a 14 ans, il ne les a pas crus, mais il a été réuni avec son chat, qui était maintenant âgé de 16 ans. Ils ne savaient pas où était T2 depuis 14 ans, ni comment il a réussi à survivre, mais lors d’interviews avec les médias, il a l’air très content, perché sur les genoux de Perry Martin.

     

    Nous les aimons tant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :