• Nous sommes gouvernés par des bras casssés ...

    Inquiet pour sa candidate qui ne décolle pas, Macron, oubliant qu’il est le président de tous les français, lance la mobilisation générale de son parti. lien

    Quant aux réponses de ce gouvernement face aux GJ, mobilisés et préparant leur 26ème acte, elles ont fait pour beaucoup l’effet d’un enfumage, puisque les principales attentes n’ont pas reçu l’assentiment présidentiel.

    Pas de RIC, pas de prise en compte des votes blancs...pas grand-chose sur le pouvoir d’achat, ni sur la baisse des dépenses publiques, pas grand-chose à se mettre vraiment sous la dent... des vagues promesses d’un peu de proportionnelle, de moins de députés...

    Finalement, ce grand débat aura été une tentative d’étouffoir démocratique, et n’a convaincu que ceux qui l’étaient déjà.

    D’ailleurs, si l’on en croit l’enquête Viavoice, effectuée en partenariat avec France Télévision, France Média Monde, Radio France et le journal du dimanche, y compris le sondage Elabe/BFM TV, 66% des sondés pensent que Macron, après un beau discours de clôture est persuadé par ses conseillers d’être venu à bout de « la racaille » Gilets Jaunes, et qu’il ne tiendra finalement aucun compte ni de leurs revendications, ni des conclusions du « grand » débat.
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/un-gouvernement-de-bras-casses-214874

     

    Nous sommes gouvernés par des bras casssés ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :