• Nous sommes gouvernés par des veaux ...

    Ceux du dessus, les vôtres en France, sont des âmes mortes parce que, d’abord, ils sont sans intelligence aucune. C’est frappant, c’est constant, consternant. Nous le verrons par quelques exemples choisis parmi des millions.

    Des âmes mortes car, à l’absence d’intelligence, s’ajoute l’absence totale de culture, de connaissance du monde, de l’histoire, de la vie, des “humains”, des choses, de la géographie, de la philosophie, des soucis quotidiens de leurs administrés.. sans tenter de parler ici de connaissances métaphysiques ou spirituelles.. cela serait aussi compliqué que de chercher à déterminer quel est le plus grand écrivain de la gent porcine, le plus haut K.I. de la gent trotte-menu. 

    Demandez pas à Sibeth, (moi je l'appelle Sibête), DSQ ou Griveaux de citer Rimbaud, Hérédia, ou l’évêque de Meaux, ou Nietzsche ou Marlowe .. Du Guesclin ? Jeanne d’Arc ? Champlain ? Crevaux ? Thoreau ? .. Je connais pas ! 

    Mais Arnault, comme Brigitte, là ! on connaît bien.

    Quant à la morale, il n’y en a pas. Ni dans la conscience, ni dans les intentions, ni dans les comportements. Cet état de fait explique facilement que, pour ceux du dessus, les vôtres en France, particulièrement nombreux, “épris” de “Démocratie”, il n’y ait jamais le moindre problème. Surtout pas des problèmes de conscience.

    Et si un malheureux tente de leur en mettre un sous le nez, de problème, ceux du dessus dénoncent brutalement le retour au pires obscurantismes, et hurlent immédiatement à l’atteinte aux principes des Lumières, de la République (je sais.. je sais … là ! je vais pas citer l’adjudant Gulliver …), de la démocratie, des droits de l’homme, de je ne sais quoi encore si pratique à la mode du moment, qui justifie toutes les turpitudes..
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-griveaux-dsq-sibeth-les-221739

     

    Nous sommes gouvernés par des veaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :