• Nous voilà bien ... une raie manta rose ...

    Bien que nous ayons tout vu, des homards de couleur barbe à papa aux zèbres tachetés , rien ne nous a tout à fait préparés à la vue d'une raie manta rose. Grâce aux images partagées par le photographe Kristian Laine , le monde a eu un aperçu de l'animal unique, qui n'a été vu que sept fois depuis sa découverte en 2015.

    La raie manta mâle appelle les eaux au large de l'île australienne Lady Elliot, située dans la Grande Barrière de Corail, où elle mesure 11 mètres. Bien qu'il ait été étudié en détail par Project Manta , un groupe de recherche qui se concentre sur l'écologie et la biologie des raies manta en Australie, les images incroyables de Laine ont aidé l'animal à deve
    nir viral.

    Surnommé l'inspecteur Clouseau en hommage à la panthère rose , la raie manta est si inhabituelle qu'elle a fait penser à Laine qu'il avait un dysfonctionnement de la caméra. "Je ne savais pas qu'il y avait des mantas roses dans le monde, alors j'étais confus et je pensais que mes stroboscopes étaient cassés ou que je faisais quelque chose de bizarre", a-t-il déclaré . Cependant, il n'y a pas eu une telle erreur et la couleur rose vibrante de l'inspecteur Clouseau le rend unique en son genre.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/pink-manta-ray-kristian-laine/&prev=search

    J'espère que photoshop ne passe pas chez les raies !!!

     

    Nous voilà bien ... une raie manta rose ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :