• Nous voulons une FRANCE libre ...

    Islam, sanitaire, climat : la dictature, c’est eux, la liberté, c’est nous !

    Publié le 5 septembre 2021 - par

    Dans le logiciel des collabos mondialistes, souvent de gauche et d’extrême gauche, mais aussi parfois de droite, nous sommes étiquetés à l’extrême droite, sans que par ailleurs ce concept ait été développé une seule fois avec sérieux par ceux qui nous en affublent.

     

    Il faut entendre, dans les prétoires, les avocaillons de la Licra ou de la LDH éructer contre nous, le visage déformé par la haine, parce que nous serions d’extrême droite, forcément raciste, xénophobe, homophobe, antisémite, et autres. Ils n’ont jamais étayé le propos, le qualificatif infamant suffit, à leurs yeux, pour nous discréditer.

     

    Nous en sommes conscients, nous avons beaucoup de tares, à leurs yeux impardonnables, pour justifier cette haine qu’ils nous vouent, et la guerre à mort qu’ils nous mènent.

     

    D’abord, nous revendiquons la liberté d’aimer la France, et nous refusons la société mondialiste, sans frontière, ouverte à tous, qu’ils veulent nous imposer. Encore plus grave, nous nous revendiquons identitaires et souverainistes, estimant que notre pays a des racines, et que ce sont aux Français, et eux seuls, de décider de leur avenir.

     

    Ensuite, nous revendiquons la liberté de ne pas vouloir de l’invasion migratoire, majoritairement musulmane, que les mondialistes nous imposent, dans une période de chômage de masse et de surendettement de notre pays. Le constat au bout de quarante ans est aveuglant, la principale insécurité, dans ce pays, vient des trop nombreuses agressions de nouveaux venus, presque toujours contre des Français d’origine.

    En outre, nous revendiquons la liberté de dire que l’islam est incompatible avec la France ...
    https://ripostelaique.com/islam-sanitaire-climat-la-dictature-cest-eux-la-liberte-cest-nous.html

     

    La liberté c'est eux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :