• Nul n'aurait dû s'en échapper ... et pourtant ...

    Les prisons ont pour objectif de garder les gens à l'intérieur, mais de temps en temps, des gens s'en échappent. Cela se produit plus souvent que vous ne le pensez, mais néanmoins, certaines institutions sont considérées comme étant inviolables, de sorte qu'il n'y a aucun moyen imaginable pour quiconque de s'échapper.
    Le seul problème est que les gens s'échappent inévitablement de ces mêmes prisons. Les évasions audacieuses des détenus sont quelques-unes des histoires les plus surprenantes de la prison de tous les temps !

    La plus fameuse ... Alcatraz ...

    Alcatraz est est une prison-île dont on ne pouvait s'échapper, mais ce n’est pas tout à fait exact. La prison a connu plusieurs tentatives d'évasion au fil des ans, mais aucune n'est aussi infâme que celle de 1962, lorsque John et Clarence Anglin se sont joints à Frank Morris pour s'échapper. Les prisonniers ont façonné des modèles de leur tête avec du papier toilette, du dentifrice, des cheveux humains et de la poussière de béton, qu'ils ont placés dans leur couchette pour donner l'impression qu'ils dormaient. Cela a dupé le contrôle de nuit des gardes assez longtemps pour qu’ils puissent s’échapper.

    Ils ont tous creusé à travers la petite ouverture à l'arrière de leurs cellules et ont réussi à s'échapper dans un tunnel. De là, ils se sont faufilés hors du bâtiment et ont quitté l'île. Le mot officiel est que les trois hommes sont morts dans les eaux glacées de la baie de San Francisco, mais nombreux sont ceux qui pensent être encore en vie. Au fil des ans, des hommes les auraientr aperçus. Ils auraient tous atteint la fin des années 80 ou le début des années 90 en 2019. Même s'ils sont morts, ils ont réussi à s'échapper de la prison la plus inviolable jamais construite. Cet exploit a été tourné dans le film populaire de Clint Eastwood Escape from Alcatraz en 1979.

     

    Nul n'aurait dû s'en échapper ... et pourtant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :