• O.N.G. ... Droits de l'homme ... tout ça est devenu un grand foutoir !!!

    Un rapport italien démasque la complicité des ONG et des passeurs

    Publié le 16 mars 2021 - par

    Les autorités italiennes, après une longue enquête et un dossier de 651 pages (qui a pu être consulté par des journalistes suisses du « Temps ») accusent nominativement trois ONG internationales d’être les complices des « passeurs » en mer Méditerranée.

    Les trafiquants avertissent les ONG dès le départ des embarcations remplies de migrants afin qu’elles puissent se situer, en priorité et avant qu’une autre ONG, apparemment non complice, ou complice d’autres trafiquants, ne puissent les recueillir.

    La police italienne a saisi des ordinateurs et des téléphones portables, lors des perquisitions effectuées sur ces bateaux, ce qui leur a permis de reconstituer le schéma employé.

    Par exemple, une conversation entre un navire de l’ONG en pleine mer qui était informé qu’un bateau contenant 500 migrants allait bientôt arriver, en provenance des côtes libyennes. Et, quelques instants plus tard, ce bateau arrivait et les migrants montaient tranquillement à bord de l’ONG, sous la surveillance des organisateurs.
    https://ripostelaique.com/un-rapport-italien-demasque-la-complicite-des-ong-et-des-passeurs.html

    Et pourquoi tous ces gens-là ne vont pas en Chine ? Il y a du travail pour replanter les déserts, ah oui mais pas de CAF, de médecine gratuite ...

     

    O.N.G. ... Froits de l'holle tout ça est de"venu un grand foutoir !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :