• Oiseaux étranges ...

    Selon la recherche menée par le Musée américain d'histoire naturelle en 2017, il y a environ 18 000 espèces d'oiseaux sur la terre-près du double de la quantité précédemment pensée. Un des auteurs de l'étude a déclaré que ce nombre a des implications sur les pratiques de conservation.

    De nombreuses espèces d'oiseaux ont déjà disparu en raison de la prédation ou de l'activité humaine. Malgré des efforts importants de conservation au cours des dernières années, beaucoup d'espèces sont sur le point de disparaître aujourd'hui, y compris certains des oiseaux sur cette liste. Alors apprécions ces oiseaux bizarres alors que nous le pouvons encore.

    Le pétrel géant  ...

    Le Pétrel géant méridional est un grand oiseau avec des ailes pointues et un énorme envergure. Il a deux formes de couleur distinctes-blanc et foncé. Seulement environ 5 pour cent des pétrels géants du Sud ont la variation de couleur blanche, mais les couleurs des oiseaux sombres ont tendance à blanchir avec l'âge.

    Un dos voûté pendant le vol est une autre caractéristique commune. Cette espèce circumpolaire est distribuée des îles subantarctiques du Sud au continent Antarctique.

    En raison de leur alimentation contenant beaucoup de phoques, d'éléphants de mer et des carcasses de Lions de mer, le Pétrel géant du sud est connu comme le vautour de la mer. Parmi les autres délices, citons le poisson, le calamar, les pingouins et les albatros.

    Ces oiseaux sauvages sont souvent vus avec des têtes couvertes de sang tout en se régalant sur les restes d'animaux. Il y a aussi des rapports de pétrels géants du Sud frappant d'autres oiseaux de mer contre les vagues ou les tenant sous l'eau pour les noyer.

    En plus de cela, les pétrels géants du Sud sont connus pour vomir leurs huiles d'estomac putride lorsqu'ils sont confrontés à des menaces ou des nuisances.

    Oiseaux étranges ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :