• Oiseaux étranges ...

    Selon la recherche menée par le Musée américain d'histoire naturelle en 2017, il y a environ 18 000 espèces d'oiseaux sur la terre-près du double de la quantité précédemment pensée. Un des auteurs de l'étude a déclaré que ce nombre a des implications sur les pratiques de conservation.

    De nombreuses espèces d'oiseaux ont déjà disparu en raison de la prédation ou de l'activité humaine. Malgré des efforts importants de conservation au cours des dernières années, beaucoup d'espèces sont sur le point de disparaître aujourd'hui, y compris certains des oiseaux sur cette liste. Alors apprécions ces oiseaux bizarres alors que nous le pouvons encore.

    Le coq de roche orange ...

    Le coq-de-roche orange est originaire de la Colombie, du Venezuela, du sud de la Guyane et du Nord du Brésil. Les mâles et les femelles peuvent être immédiatement reconnus par leur crête constamment dressée. Les oiseaux mâles ont une couleur orange incroyablement brillante. Les femelles sont brunes, avec de plus petites crêtes.

    Nommés d'après leur dépendance à l'égard des immenses rochers et des grottes Rocheuses pour la reproduction, les coqs de roche passent beaucoup de temps pour la parade nuptiale. Jusqu'à 50 mâles participent à des expositions de combat et de danse. Les femelles préfèrent les mâles qui montrent la domination.

    Les communications entre les coqs de la roche oranges contiennent une grande variété de sons. Ils peuvent , par exemple, claquer leurs becs.

    Leurs plats préférés sont les fruits et les baies. Mais s'il n'en existe pas, les oiseaux se contenteront d'insectes, de petits reptiles ou de grenouilles.


    Oiseaux étranges ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :