• On a dit au peuple : soyez anti-russe, laissez l'islam tranquille !!!

    Ozar Hatorah : dix ans déjà et toujours le même déni de l’islam réel

    Chacun se souvient de l’endroit où il se trouvait le 11 septembre 2001. Un tel événement – dont on pouvait sans mal deviner le retentissement à venir en voyant brûler, puis s’effondrer les Twin Towers de New York – s’est comme tatoué dans nos mémoires.

    C’est un peu la même chose pour moi – et beaucoup d’autres, j’en suis convaincu – en ce qui concerne le 19 mars 2012. Ce jour-là, j’étais à Dieppe, agréable petite ville portuaire de Seine-Maritime, avec notamment son atemporelle promenade de front de mer, surveillée par la solide silhouette d’un château-fort planté sur le rebord d’une falaise et abritant une remarquable collection d’œuvres d’art et d’objets rares en ivoire.

    Je sortais donc de l’hôtel où nous logions, ma compagne et moi, lorsque, dans l’un des salons de l’établissement, une télévision allumée attira mon attention. Une chaîne d’information en continu diffusait des images abondamment commentées. Apparemment, une école de confession juive venait d’être attaquée à Toulouse. Mais, suivant le déni du pire dont j’étais encore un adepte à l’époque, je me disais qu’il devait s’agir là d’une énième agression sans gravité.
    https://ripostelaique.com/ozar-hatorah-dix-ans-deja-et-toujours-le-meme-deni-de-lislam-reel.html

     

    On a dit au peuple : soyez anti-russe, laissez l'islam tranquille !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :