• On a la télé qu'on mérite, comme le président ...

    LA GUERRE EN FRANCE.

    Génération Identitaire. Leur percée est remarquable.  À nos yeux, il s’agit même du fait politique le plus remarquable de ce début d’année.

    Seul problème, on sent que la gauche exige leur dissolution. Qu’ont-ils fait de si grave ? Ont-ils agressé physiquement des opposants ? Jamais ! Ont-il jeté des pavés sur les policiers ? Jamais ! Ont-ils brûlé des voitures ou cassé des magasins, lors de leurs manifestations ? Jamais !

    Ils n’ont qu’on tort, ils aiment la France, et refusent l’invasion migratoire de notre pays, et son islamisation. Et ils multiplient les actions, pour empêcher cela. Toujours de manière démocratique.

    Cela leur vaut naturellement une pléthore de procès, et de lourdes condamnations (comme Zemmour). Mais ils sont déterminés et continuent le combat.

    Pourquoi faudrait-il les dissoudre, eux, quand on fout une paix royale aux Black Blocs, aux antifas et aux islamistes ? C’est pourtant sur ce thème que Cyril Hanouna avait organisé son émission, hier, avec le sens de l’équilibre qui caractérise ce genre d’émission.
    https://ripostelaique.com/generation-identitaire-chez-hanouna-quelle-bande-dordures.html

     

    On a la télé qu'on mérite, comme le président ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :