-
On aime, on respecte la FRANCE, ou on la quitte ...
Face à l’islam, assez de déshonneur pour éviter la guerre
Publié le 7 juillet 2021 - par Francis Neri
Est-il admissible que des musulmans viennent en France massacrer des Français parce que ces Français ne voient pas le monde avec leurs yeux ?
Au cours de ces quatre décennies passées, la France s’est fait remarquer par une grande générosité dans l’accueil des Arabo- musulmans chassés de leurs pays en guerre.
Si l’ignorance peut expliquer les « mouvements » de foules contre la France dans un pays musulman, on ne peut accepter leur « liberté de manifester et d’assassiner » sur le sol de France.Si des musulmans de France, ou en France, ont tellement en horreur les valeurs occidentales de liberté et de laïcité, pourquoi ne leur vient-il pas à l’idée d’aller vivre au Qatar ou en Arabie saoudite ?
Les a-t-on vus descendre dans la rue pour exprimer leur rejet de la « pensée Ben Laden » toujours présente dans NOS cités de non-droit ?!
Les a-t-on entendus protester de l’assassinant d’un opposant dans l’ambassade d’Arabie saoudite ?
N’y a-t-il pas, en islam, deux poids, deux mesures dans l’indignation ?En France, le droit d’asile politique, héritage des Lumières, a été détourné car il est entendu que le demandeur d’asile devait partager les valeurs fondamentales du pays dans lequel il voulait habiter.
https://ripostelaique.com/face-a-lislam-assez-de-deshonneur-pour-eviter-la-guerre.htmlTags : france, musulman, pays, droit, guerre
-
Commentaires