• On en rêverait ...

    C'est bête, ce n'est pas chez nous mais en Australie !!!

    L'AUSTRALIE ENSEIGNE LE CIVILISME À TOUT L'OUEST !!

    Les musulmans qui veulent vivre selon la loi islamique de la charia ont récemment été priés de quitter l'Australie afin de prévenir et d'éviter d'éventuelles attaques terroristes.

    Le Premier ministre John Howard a choqué certains musulmans australiens en déclarant :

    LES IMMIGRANTS NON AUSTRALIENS DOIVENT S'ADAPTER !

    « À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation se demande si nous offensons certains individus ou leur culture. " Notre culture a évolué à travers des luttes, des victoires, des conquêtes portées par des millions d'hommes et de femmes qui cherchaient la liberté.

    Notre langue officielle est l'ANGLAIS, pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais ou toute autre langue. Par conséquent, si vous voulez faire partie de notre société, apprenez sa langue !

    La plupart des Australiens croient en Dieu. Il ne s'agit pas d'obligation envers le christianisme, d'influence de droite ou de pression politique, mais c'est un fait, parce que les hommes et les femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens Il est donc approprié que cela se voit sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense alors je vous suggère de considérer d'autres parties du monde comme votre pays d'origine car Dieu fait partie de notre culture. Nous accepterons vos croyances sans poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie paisiblement

    Voici NOTRE PAYS, NOTRE TERRAIN et NOTRE STYLE DE VIE. Et nous vous offrons la chance de profiter de tout cela. Mais si tout ce que vous faites c'est vous plaindre, profiter de notre drapeau, de notre engagement, de nos croyances chrétiennes ou de notre mode de vie, alors je vous encourage vivement à profiter d'une autre grande liberté australienne : LE DROIT DE PUB Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ. Nous ne vous avons pas forcé à venir ici, vous avez demandé à être ici. Alors respectez le pays qui vous a accepté. »

    J'ai trouvé ça sur facebook, je n'ai pas trouvé confirmation, ce n'est peut-être qu'un hoax, mais bon sang qu'il est BON !!!

     

    On en rêverait ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Léa
    Dimanche 19 Juin à 09:24
    Ce n'est pas un hoax ! C'est la vérité ! Nous ne voulons pas, Nous Austaliens et Australiennes, que notre pays devienne comme la France. Nous sommes fières de notre culture et de notre langue et nous n'autoriseront personne à salir de quelque façon que ce soit notre pays ! Have a nice day
    2
    Dimanche 19 Juin à 09:41

    Bonjour Léa,

    Je pense comme vous, mais en France, cela semble être trop tard.
    Mais je caresse toujours l'espoir mais pas avec ce qui sortira des urnes aujourd'hui.
    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :