• On nous mentirait depuis le début ?

    Davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés : donc, piquons les tous!

    La vidéo ci-dessous expose de manière humoristique ce qu’il faut bien appeler un paradoxe : il y a actuellement en réa davantage de piquouzés (j’évite le terme de « vaccinés », totalement inadéquate compte tenu des produits injectés) que de non-piquouzés :

    C'est un fait qui devrait plutôt alerter les autorités sanitaires sur la soi-disant « efficacité » de leurs prétendus « vaccins ».

    Erreur : pour nos dites autorités, ce fait indéniable est un argument pour une troisième dose obligatoire, administrée à l’ensemble de la population adulte, voire à l’ensemble de la population, enfants à partir de la naissance inclus.

    Selon la doxa officielle, relayée par les médias, le fait qu’il y ait davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés n’est dû qu’à un simple biais statistique : comme il y a davantage de piquouzés que de non piquouzés dans la population générale, il est normal qu’on retrouve en réa davantage des premiers que des seconds. A la limite, si 100% de la population était « vaccinée », on aurait dans les blocs de réa 100% de personnes « vaccinées ». Vu ?
    https://ripostelaique.com/davantage-de-piquouzes-en-rea-que-de-non-piquouzes-donc-piquons-les-tous.html

     

    On nous mentirait deuis le début ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :