-
On nous mentirait depuis le début ?
Davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés : donc, piquons les tous!
La vidéo ci-dessous expose de manière humoristique ce qu’il faut bien appeler un paradoxe : il y a actuellement en réa davantage de piquouzés (j’évite le terme de « vaccinés », totalement inadéquate compte tenu des produits injectés) que de non-piquouzés :
C'est un fait qui devrait plutôt alerter les autorités sanitaires sur la soi-disant « efficacité » de leurs prétendus « vaccins ».
Erreur : pour nos dites autorités, ce fait indéniable est un argument pour une troisième dose obligatoire, administrée à l’ensemble de la population adulte, voire à l’ensemble de la population, enfants à partir de la naissance inclus.
Selon la doxa officielle, relayée par les médias, le fait qu’il y ait davantage de piquouzés en réa que de non piquouzés n’est dû qu’à un simple biais statistique : comme il y a davantage de piquouzés que de non piquouzés dans la population générale, il est normal qu’on retrouve en réa davantage des premiers que des seconds. A la limite, si 100% de la population était « vaccinée », on aurait dans les blocs de réa 100% de personnes « vaccinées ». Vu ?
https://ripostelaique.com/davantage-de-piquouzes-en-rea-que-de-non-piquouzes-donc-piquons-les-tous.htmlTags : piquouzes, rea, davantage, population, autorites
-
Commentaires