• On regarde, on ne goûte pas ...

    Pour la photographe Alison Poll ack , se promener dans la forêt est plus qu'un passe-temps relaxant. Grâce à sa fascination pour les champignons et les myxomycètes, c'est devenu son studio de photographie en plein air alors qu'elle grue son cou pour trouver son prochain sujet miniature. Grâce à l'empilement de la mise au point et à la macro photographie, Pollack capture des images artistiques de ses sujets, qui mesurent souvent seulement 1 ou 2 millimètres de hauteur. Les résultats sont des photographies à couper le souffle qui explorent le monde des champignons et des moisissures visqueuses qui sont rarement vues.

    Attiré par la diversité des champignons et des myxomycètes, Pollack passe du temps dans la forêt à la recherche de nouvelles espèces à capturer. Alors qu'elle marche lentement, Pollack garde un œil sur les touches de couleur. Une fois qu'elle a repéré le sujet souhaité, elle utilise une loupe pour regarder de plus près et se met ensuite au travail.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/fungi-myxomycetes-photos-alison-pollack/&prev=search

     

    On regarde, on ne goûte pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :