• On se referait bien un petit quinquennat ?

    Le vrai Macron, c’est ça !
    Vous en voulez encore ?

    Y a qu'à demander lol lol lol

    Le système aux abois persécute Zemmour. Il joue sa survie

    Depuis la magnifique vidéo d’Eric Zemmour, véritable monument de patriotisme et d’amour de la France, on assiste à un déluge de haine de la part de la Macronie et de ses valets centristes. C’est la curée. Tous ont peur de tout perdre si un leader à poigne courageux, décide de balayer le système vérolé.

    Vidéo jugée haineuse, raciste, ridicule, décliniste, relevant de la psychiatrie ! On aura tout entendu dans la bouche des fossoyeurs de la France, qui laissent tout couler depuis 40 ans. Il est clair qu’ils ne veulent pas du redressement de la France et entendent poursuivre leur travail de démolition, en bons petits supplétifs des antifas.

    Tous ces anti-Zemmour qui vomissent le patriotisme assumé de notre champion, ne font que trahir nos Poilus qui se sont sacrifiés pour notre liberté. En 1917 un tel mépris du camp patriote menait devant le peloton d’exécution.

    En 2021, le patriotisme est trainé dans la boue. 75 ans de paix ont ravagé les esprits.

    Le pays s’effondre, en faillite totale, divisé comme jamais à cause de minorités qui s’intègrent de moins en moins, menacé d’un face-à-face imminent entre communautés, mais les ayatollahs du mondialisme ne trouvent rien de mieux que de salir et d’accabler un candidat courageux, qui loue la grandeur de la France et veut lui redonner toute sa gloire passée.
    https://ripostelaique.com/le-vrai-macron-cest-ca-vous-en-voulez-encore.html

     

    On se referait bin un petit quinquennat ?

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :