• On vous ment, on vous désinforme ...

    La guerre contre les Gilets Jaunes s’amplifie
    par eau-du-robinet (son site)
    « Les gilets jaunes ne sont qu’une minorité des Français » pouvait-on lire ce dimanche dans la bande d’information sur la chaîne C-NEWS. La guerre des chiffres et des images déclarée par le gouvernement et les médias pour décrédibiliser le mouvement des Gilets Jaunes s’amplifie de semaine en semaine !

    Le gouvernement alimente les médias volontairement plus que jamais par de faux chiffres concernant le nombre des manifestants. Les grands médias répercutent et font tourner en boucle cette info avec une joie non dissimulée. Je peux témoigner qu’à Bordeaux, une énorme marée humaine en jaune a envahi les rues dans l’après-midi (plus de 10.000 personnes). « 50.000 manifestants » auraient été présents dans toute la France, selon Christophe Castaner, le samedi 05/01/2019.
    Or le syndicat de police – Policiers en colère, lui, publie un tout autre chiffre, un chiffre que les médias n’évoquent même pas ! Les médias sont des propagandistes du gouvernement français.
    « Estimation de la participation à l’acte 8 des Gilets Jaunes à 15h : plus de 300.000 manifestants à travers toute la France selon le syndicat France Police – Policiers en colère, cinquième force syndicale du ministère de l’Intérieur »
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-guerre-contre-les-gilets-jaunes-211382

     

    On vous ment, on vous désinforme ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :