• Organiser la rareté pour le profit ...

    C'est le même problème que les civelles chez nous. Quand j'étais enfant il y en avait tant qu'on les donnait aux poules. Mon dernier achat de civelles remonte à la dernière année des francs et elles valaient 120 francs les 100 gr.
    Organiser la rareté et vous organisez le profit de quelques uns ... et vous réservez le produit à quelques uns.
    Le caviar a la réputation d'être pour ceux qui se donnent des grands airs. Mais les œufs de poissons ne sont pas toujours une délicatesse, et il n'y a rien de fondamentalement inaccessible à leur sujet. En fait, autrefois ils  pouvaient être une collation quotidienne.
    Au tournant du 20e siècle, l'Hudson et le Delaware ont été deux des plus grands fleuves producteurs de caviar du monde. La surpêche a finalement mis  les fournisseurs nationaux à sec, faisant pencher la balance en faveur des importateurs à travers l'Atlantique, ce qui est la raison pour laquelle il est devenu si cher.
    Ca aussi j'en ai mangé une fois, il venait de chez Fauchon. C'est surement sa valeur qui fait le goût. Je préfère les civelles lol
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.neatorama.com/neatolicious/2016/08/05/Caviar-and-Roe/&prev=search

    Organiser la rareté pour le profit ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :