• Ou comment conduire un Pays vers la dictature ...

    La monstruosité de l’État-Macron totalitaire ...

    Par Thierry Michaud- Nérard

    Résistance républicaine : Les médias de propagande pro-Macron ou de Gôche sont prêts à tous les mensonges pour dissimuler le niveau de violence qu’exerce une grande partie de l’immigration contre la France et les Français. Un policier raconte l’agression de l’infirmière dans un bus en décrivant les agresseurs de “type africain”… Mais ça ne plait pas à @BFMTV qui censure ! Manque de bol la version non censurée est diffusée par @GG_RMC sur @RMCDecouverte quelques heures plus tard… Damien Rieu (@DamienRieu)

    Résistance républicaine : Benoit Rayski : Voilà ce que pense Stella Kamnga :

    “Venue du Cameroun, elle a déclaré qu’elle n’avait pas été victime du racisme systémique en France, que les accusations de racisme à l’égard des Français étaient du bourrage de crâne, et que quiconque veut réussir en France peut y arriver, quelle que soit son origine, ce qui n’est pas le cas en Afrique.

    Elle ajoute : “Pourquoi les Africains tiennent-ils tant à venir en France, pays réputé raciste ? Pourquoi les Africains qui se disent victimes de racisme ici ne rentrent-ils pas en Afrique ? Assa Traoré ne représente pas les Noirs. Comme prévisible, elle a été qualifiée sur les réseaux sociaux de “suceuse de Blancs“.

    “Et comme à l’habitude, on lui a promis le viol et la mort (ce fut pareil pour Mila). Voilà qui en dit long sur la haine et sur les frustrations sexuelles qui habitent l’âme et les reins de certains racisés.”
    https://ripostelaique.com/la-monstruosite-de-letat-macron-totalitaire.html

     

    Ou comment conduire un Pays vers la dictature ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :