-
Oui, on peut le dire, ce gouvernement est payé pour détruire la FRANCE ...
Tant qu’il y aura des Gérald Darmanin, les antifas seront bien tranquilles
C'est une décision de justice qui n'a pas eu tout l'écho qu'elle méritait : le 16 mai dernier, le Conseil d'Etat a pourtant annulé un décret de dissolution du GALE, le groupe antifasciste de Lyon. Ce décret avait été pris pris par Gérald Darmanin le 30 mars. Une variante locale de la mouvance antifas a donc été renvoyée à ses activités habituelles en toute impunité donc, les juges ayant estimé que « si le groupement relaie, parfois avec une complaisance contestable, les violences commises à l'encontre des forces de l'ordre, la revendication par le groupement d'un discours très critique à l'égard de l'institution policière ne saurait caractériser, à elle-seule, une provocation à des agissements violents ».
Les dispositions de la loi sur le séparatisme, qui vise les groupes appelant à des agissements violents à l'encontre des personnes ou des biens, ne concernent pas le GALE, ajoute l'institution. Ils seront nombreux à apprécier : les Lyonnais, témoins de leurs actions violentes en marge des manifestations non déclarées, les observateurs de la diffusion de leurs propos « radicaux et parfois brutaux », ceux qui ont découvert ou ont été la cible de leurs tags « On va se venger », publiés à la suite de l'incendie d'une mosquée, les identitaires visés par des slogans du type « pour une bonne dissolution, une seule solution : vive la chaux vive », et l'ISSEP, école fondée par Marion Maréchal, victime de dégradations. D'autant que le GALE pourra empocher les 3.000 euros versés par le gouvernement condamné à lui rembourser ses frais de justice.
https://www.bvoltaire.fr/tant-quil-y-aura-des-gerald-darmanin-les-antifas-seront-bien-tranquilles/https://www.bvoltaire.fr/a-conflans-sainte-honorine-pap-ndiaye-oublie-de-denoncer-lislamisme/
Le "Pas de souche" est-il là pour trahir ?
Tags : gouvernement, gale, dissolution, antifas, gerald
-
Commentaires