• Oui vive ceux qui répliquent, sans blesser personne ...

    A part l'amour-propre des fascistes qui nous gouvernent ...

    Répliquons du tag au tag

    Par Théophraste R.

     Un tag sur une permanence LREM, un tas de fumier sur le palier, et voici la classe politico-médiatique en émoi. « Attentat ! » s’égosille Castaner. Les autres : « Atteinte à la démocratie, à la liberté, à la République ! ». Pire que si les Gilets Jaunes et les paysans avaient arraché un oeil et une main à Marianne.

    Les macroniens peuvent tout nous faire : diminuer l’APL des jeunes et les retraites des vieux, bloquer le SMIC, supprimer l’ISF, vendre aéroports, barrages et tout ce que voudront les copains-coquins, araser en quelques mois 70 ans de conquêtes sociales, détruire le Code du Travail, supprimer les CHSCT, fermer écoles et maternités, réduire le Droit de manifester, lâcher les policiers sur les foules pacifistes, les encourager à matraquer, gazer, éborgner, gifler, insulter, humilier, embarquer sans raison, mentir pour étoffer des dossiers répressifs. Ils sont les plus forts. Mais que de l’encre souille leurs murs et que de la paille sale encombre leur porte d’entrée et les voilà hurlant leur douleur dans les médias des milliardaires. Allô maman, bobo ! La République est en danger, la démocratie estropiée, la loi bafouée, le Parlement nié, les Droits de l’Homme écornés. Ils sont les plus douillets.

    Dès lors, de nouvelles lois, de nouvelles condamnations par une Justice asservie s’imposent, car les macroniens sont comme cet émir de Coluche qui, se coinçant un doigt dans une porte d’hôtel à Cannes, s’écria : « Vite ! va m’acheter une clinique ! »

    Théophraste R.
    Auteur de la chanson (inachevée) : « Monsieur le méprisant, je vous fais une lettre (sur le mur) », etc.

    legrandsoir.info
    Altermonde-sans-frontières

     

    Oui vive ceux qui répliquent, sans blesser personne ...

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :