• Ouvrir enfin les yeux ...

    Donc les peuples font chier, du coup on va sans doute avoir quelques sympathiques retours de baton, quelques attentats au hasard, quelques catastrophes pseudo naturelles, de la neige aux nanoparticules. Et puis un bon krach pour que lElite palpe à fond et se serve dans les comptes courants et dépargne de ces naifs qui ont cru à cette pub, Confiez-nous votre argent on s en occupe.

    Voter, militer, manifester, gueuler ou commenter, à quoi bon, les mecs ont toutes les manettes et ils truandent tout, vos votes, vos candidats, vos infos, ils se servent direct sur vos comptes en frais bidon, ça rale mais ça laisse du pognon dessus. Essayez donc dans certaines banques francaises de retirer je dis pas tout mais 5000 euros en cash, vous allez voir les batons quils vont vous mettre dans les roues.

    Les gens dans lensemble se laissent faire et ne remettent pas en cause le système qui les asservit, ils attendent gentiment, passivement que le couteau sapproche de leur gorge, ils gobent ce que déverse la téloche et en bons moutons se matent des series américaines en mangeant des chips.

    Ca leur fera un peu drole dici quelques années. Bah, jaurai fait mon possible, en tant quhumain c'est le moins, minimum syndical. Aider des gars à ouvrir les yeux et se faire mordre par quelques enragés endormis, quelle importance …
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-peuples-d-europe-ces-202080

     

    Ouvrir enfin les yeux ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :