• Parfois, on croit rêver ...

    L'autre jour je vous disais :
    "En Inde, 47 % des enfants de plus de 8 ans y étaient contraintes en 2007. Peut-on en déduire que 47 % des Indiens sont des pédophiles ?"
    Là je trouve un article où on parle des 5 pays du monde où les femmes sont le plus martyrisées, l'>Inde en fait partie :
    " En Inde, le viol n’est pas un crime ... L’Onu a qualifié le viol de « problème national » en Inde. Là-bas, le viol conjugal n’est pas un crime et 94% des policiers trouvent normal qu’un homme puisse avoir des rapports avec sa femme sans son consentement. D’après une étude, près de 20 737 viols ont été signalés en 2007. On ose à peine calculer ceux qui ont été tus. Un an et demi après la vague de protestation massive qui avait suivi la mort d’une jeune femme violée dans un bus à New Delhi, l’Inde n’a pas changé grand chose. Deux cousines ont été retrouvées pendues le 28 mai dans un village de l’Uttar Pradesh, après avoir été violées. Le viol est aussi une arme de guerre massive. Lors du génocide, rwandais de 1994, entre 250 000 et 500 000 femmes ont été abusées. En République démocratique du Congo (RDC), on estime leur nombre à 1100 chaque jour. Selon la Banque mondiale, une femme sur cinq sera victime de viol ou d’une tentative de viol au cours de sa vie.
    Et non Macron 1er, est là-bas et encourage les jeunes Indiens à venir en masse chez nous ... "Ne respectez pas les ruègles" leur dit-il ...
    Bonjour à nos lendemains qui chantent !

     

    Parfois, on croit rêver ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :