• Partir de la nature pour la rendre surnaturelle ...

    Des pavages aux spirales et à la symétrie, le duo basé à Cologne derrière Shy Studio a reproduit les motifs fascinants du monde naturel à travers une série de plantes naturelles. Artificial Bloom est un projet en cours de  Misha Shyukin et Hannes Hummel qui présente des fleurs de nature morte et des clips animés de pétales se déployant lentement.

    Les rendus numériques mettent en valeur la complexité des structures organiques tout en mettant en évidence les fractales et les subtilités infinies inhérentes aux conceptions de la nature. «Nous ne sommes que deux artistes, et quand l'un de nous avait du temps libre, nous choisissions une fleur ou une plante de notre tableau Pinterest comme base et commençons à développer notre propre interprétation artistique de celle-ci», partage Shyukin avec Colossal. «C'était fascinant de constater que de nombreuses structures florales et végétales suivent certaines règles mathématiques, que nous pourrions reproduire et appliquer à nos propres structures.

    Les squelettes numériques, les différentes étapes de progression et les fleurs complètes sont disponibles pour consultation sur Behance , où vous pouvez également suivre les ajouts de Shyukin et Hummel à la collection croissante.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thisiscolossal.com/2020/11/shy-studio-artificial-blooms/&prev=search&pto=aue

     

    Partir de la nature pour la rendre surnaturelle ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :