• Pas besoin d'être devin pour voir ce qui allait arriver ...

    Le révélateur d’un laxisme et d’une délinquance non maîtrisée

    Cette situation met en lumière le laxisme de la justice dans certains territoires de la République. La plupart des délinquants tchétchènes sont des multirécidivistes. Contacté par Valeurs actuelles, le député et président de Debout La France Nicolas Dupont-Aignan décrit le problème : « Ça fait des années qu’on ne condamne pas, qu’on n’expulse pas les multirécidivistes et les délinquants. Il ne faut pas ensuite s’étonner que ça devienne des zones de droits. Ce qui arrive à Dijon se passe partout en France. » Pour Annie Genevard, député LR de la région, « ce phénomène est un révélateur de la réalité de la délinquance sur notre territoire ».

    Les banlieues parisiennes sont souvent pointées du doigt pour la violence présente, mais les évènements dijonnais montrent que la délinquance dépasse largement les frontières de l’Île-de-France. « Vous avez tout le temps des émeutes urbaines qui sont liées au communautarisme en Bourgogne Franche Comté, dénonce le conseiller de la région Julien Odoul. L’état de droit n’est plus autorisé à remettre de l’ordre et à rendre la justice ». Pour Nicolas Dupont-Aignan, il faut « instaurer un état d’urgence dans les zones touchées, mettre en place des fouilles générales, des interpellations et des condamnations très lourdes. Il faut appliquer les lois pour que ces délinquants ne se sentent plus tout permis ».
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/laxisme-delinquance-et-immigration-massive-dijon-les-emeutes-hors-de-controle-120618

    Je pense qu'appliquer les lois n'est plus suffisant !!! Au lieu d'occuper le Mali, l'armée n'a qu'à occuper ces territoires étrangers. Le discours de Marine Le Pen à Dijon, faisait rêver ... parce que nous avons tout ce qu'il faut pour les coincer, mais la hiérarchie, à commencer par le gouvernement, ne VEUT pas bouger : clientélisme ? trouille ? attendre qu'on puisse nous parquer dans des réserves pour petits blancs ?

     

    Pas besoin d'être devin pour savoir ce qui allait arriver ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :