• Pas facile le "vivre ensemble" lol

    De nouvelles violences urbaines près de Lyon samedi soir, cinq personnes interpellées

    C'est Lyon dont on parle mais ce sont toutes les métropoles du "vivre ensemble" !!!

    Un groupe de "trente à quarante individus" ont notamment mis le feu à une voiture de police à Bron, en début de soirée, selon le parquet. Gérald Darmanin dénonce des "violences inacceptables".

    Les faits se sont produits samedi soir vers 18h40. Selon le parquet, un groupe de "trente à quarante" personnes, "la plupart vêtues de noir, aux visages dissimulés par des capuches et des masques de protection" s'en est pris à un véhicule de police stationné. Elles ont brisé la lunette et le pare-brise arrière, les vitres côté conducteur et passager, et enfoncé les deux ailes avant. Elles ont également tenté "d’incendier la voiture au moyen d’un mortier" d'artifice, parvenant à "détruire par le feu une partie de la banquette arrière". Un équipage de la BAC, appelé en renfort, a lui aussi été pris à partie par des jets de projectiles brisant la lunette arrière du véhicule.
    https://www.francetvinfo.fr/france/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/de-nouvelles-violences-urbaines-pres-de-lyon-ce-samedi-en-debut-de-soiree-des-voitures-brulees_4322771.html

     

    Pas facile le "vivre ensemble" lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :