• Pauvre Meluche qui touche le fond ...

    Pour Mélenchon, le Mali appartient aux Maliens et l’Afghanistan aux Afghans. Et la France ?

    Verlaine Djen

    Pour la clôture des AMFIS, l’ d’été de La France insoumise organisée à Châteauneuf-sur-Isère, nous avons été nombreux surpris par cette sortie abracadabrantesque de son leader, Jean-Luc Mélenchon. Il a dit (je cite) : « Le appartient aux Maliens et l’Afghanistan aux Afghans. Nous n’avons pas à faire autre chose que nous tenir à la disposition d’une solution pacifique, démocratique. C’est une règle simple : ce que nous voulons pour nous-mêmes, nous le voulons pour les autres. »

     

    Or, donc, M. Mélenchon qui accuse ceux, en France, qui osent défendre l’évidence de la préférence nationale d’entretenir la haine, le fascisme et le racisme, or, donc, disais-je, Mélenchon a l’outrecuidance de défendre ce droit pour les Maliens et les Afghans. Ce n’est plus du en même temps, c’est carrément un grand écart facial.

     

    Chaque jour et après chaque séquence, avec Jean-Luc Mélenchon, quand on croit avoir atteint le fond, finalement, on ne fait que se rapprocher du gaz de schiste, le pire est à venir. Devons-nous penser que le Malien et l’Afghan ont plus le droit d’affirmer leur préférence nationale que le Français ?

    Pourquoi tant d’attaques de la part des Insoumis et de leur leader contre les leaders politiques et les influenceurs ayant le courage d’affirmer et d’assumer la francité ? Le Français a-t-il moins le droit de réclamer son patriotisme que les étrangers cités dans son discours ?
    https://www.bvoltaire.fr/pour-melenchon-le-mali-appartient-aux-maliens-et-lafghanistan-aux-afghans-et-la-france/

     

    Pauvre Meluche qui touche le fond ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :