• Paysages magnifiques et encore peu connus ...

    Vous n'êtes peut-être tout simplement pas d'humeur à voir des foules ou des sites qui ont été éclaboussés partout dans les doubles pages de magazines à plusieurs reprises. Au lieu de cela, vous pourriez simplement être d'humeur à voyager dans un endroit où des milliers de personnes ne se rassemblent pas en même temps. Un endroit dont la plupart des gens n'auraient peut-être jamais entendu parler.
    Si vous souhaitez voyager vers une destination différente pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas envisager l'un des joyaux cachés de cette liste ? (listverse)

    Le Sunken Garden, Australie ...

    Il y a environ 40 millions d'années, le coin sud-est de l'Australie du Sud était submergé sous l'eau. Des couches de calcaire se sont formées sur le fond marin et ont finalement «éclaté» de la mer. Au cours des millénaires qui ont passé, l'érosion hydrique a conduit à la formation de grottes souterraines dans le calcaire maintenant exposé qui se sont ouvertes lorsque leurs plafonds se sont effondrés. Ces gouffres étaient au nombre de plus de 50 dans la région.

    En 1886, un fermier du nom de James Umpherston a acheté un terrain qui comprenait l'un des gouffres. Il a décidé de le «verdir» en le plantant et a appelé le trou «The Caves». Aujourd'hui, le gouffre est connu sous le nom d'Umpherston Sinkhole ou The Sunken Garden et est un espace vert luxuriant avec une vue ronde sur le ciel bleu au-dessus. Ceux qui ont visité le jardin l'appellent «un endroit magique» et «comme quelque chose d'un conte de fées»

     

    Paysages magnifiques et encore peu connus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :