• Paysages magnifiques et encore peu connus ...

    Vous n'êtes peut-être tout simplement pas d'humeur à voir des foules ou des sites qui ont été éclaboussés partout dans les doubles pages de magazines à plusieurs reprises. Au lieu de cela, vous pourriez simplement être d'humeur à voyager dans un endroit où des milliers de personnes ne se rassemblent pas en même temps. Un endroit dont la plupart des gens n'auraient peut-être jamais entendu parler.
    Si vous souhaitez voyager vers une destination différente pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas envisager l'un des joyaux cachés de cette liste ? (listverse)

    Parc national de Hell's Gate, Kenya ...

    Ne laissez pas le nom vous décourager: le parc national Hell's Gate est une destination de vacances fantastique qui comprend un monument spectaculaire appelé Fischer's Tower. La tour est un bouchon volcanique nommé d'après l'explorateur allemand Gustav Fischer. Le folklore local raconte que la tour est en fait une jeune fille Masaï qui a été instantanément transformée en pierre après s'être retournée pour regarder la maison qu'elle quittait, alors qu'elle se dirigeait vers l'homme qu'elle allait épouser.

    Outre la tour, le parc abrite également Hell's Gate Gorge, des lions, des guépards, des léopards, des vautours, des zèbres, des antilopes et plus encore. Ajustement, étant donné que le décor du film de 1994, Le Roi Lion, était basé sur l'aspect du parc.

     

    Paysages magnifiques et encore peu connus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :