• Paysages magnifiques et encore peu connus ...

    Vous n'êtes peut-être tout simplement pas d'humeur à voir des foules ou des sites qui ont été éclaboussés partout dans les doubles pages de magazines à plusieurs reprises. Au lieu de cela, vous pourriez simplement être d'humeur à voyager dans un endroit où des milliers de personnes ne se rassemblent pas en même temps. Un endroit dont la plupart des gens n'auraient peut-être jamais entendu parler.
    Si vous souhaitez voyager vers une destination différente pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas envisager l'un des joyaux cachés de cette liste ? (listverse)

    Île de Yakushima, Japon ...

    Yakushima est une île subtropicale qui fait partie de la préfecture de Kagoshima. Vous trouverez ici certains des plus vieux arbres vivants du Japon dans une immense forêt de cèdres, dont certains ont plus de 7 000 ans. Certaines des zones de l'île ont été déclarées sites du patrimoine mondial de l'humanité en 1993. Le ravin Shiratani Unsui-kyo est un grand attrait pour les aventuriers car c'est un bel endroit pour faire de la randonnée. Certains des sentiers peuvent être complétés en une seule heure, tandis que d'autres sentiers à l'intérieur du ravin peuvent prendre jusqu'à six heures. Il pleut presque tous les jours, mais cela n’enlève rien à la beauté exceptionnelle de l’île où vous trouverez également des plantes et des animaux rares, y compris le singe Yaku.

     

    Paysages magnifiques et encore peu connus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :