• Paysages magnifiques et encore peu connus ...

    Vous n'êtes peut-être tout simplement pas d'humeur à voir des foules ou des sites qui ont été éclaboussés partout dans les doubles pages de magazines à plusieurs reprises. Au lieu de cela, vous pourriez simplement être d'humeur à voyager dans un endroit où des milliers de personnes ne se rassemblent pas en même temps. Un endroit dont la plupart des gens n'auraient peut-être jamais entendu parler.
    Si vous souhaitez voyager vers une destination différente pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas envisager l'un des joyaux cachés de cette liste ? (listverse)

    Église flottante, Inde ...

    Les ruines sont toujours fascinantes, peu importe où vous vous trouvez dans le monde. Dans le village de Shettihalli, dans le quartier Hassan du Karnataka en Inde, se trouvent les ruines de l'église du Rosaire de style gothique qui a été construite dans les années 1860. Chaque année pendant les moussons, entre juillet et octobre, l'église est à moitié submergée, ce qui donne l'impression que la structure flotte. La zone dans laquelle se trouve l'église est très éloignée, vous devrez donc apporter votre propre nourriture si vous voulez faire un pique-nique à proximité.

     

    Paysages magnifiques et encore peu connus ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :