• Peau contre peau ...

    La mode est parfois surprenante, mais ce que propose ce nouvel e-shop est tout simplement choquant. En s'attardant sur les robes, vestes, et autres paires de boots, on remarque des dents et autres détails laissant penser à des peaux humaines. Rassurez-vous, il s'agit en réalité de la nouvelle campagne de PETA Etats-Unis, qui s'est attelé à parodier un grand groupe de mode pour le sensibiliser à la maltraitance animale.

    L'association People for the Ethical Treatment of Animals, mieux connue sous l'acronyme PETA, multiplie les campagnes depuis plusieurs décennies pour alerter les consommateurs et les marques sur l'utilisation d'ingrédients et autres produits d'origine animale dans certains secteurs, dont la mode et la beauté. Une lutte qui a progressivement conduit certaines marques à stopper, par exemple, le recours à la fourrure dans leurs collections. En cette fin d'année, l'association ne prend pas de pincettes pour interpeller le groupe de mode Urban Outfitters Inc., diffusant une campagne choc qui devrait en perturber plus d'un.
    https://www.ladepeche.fr/2021/12/01/des-sacs-et-vestes-en-peau-humaine-la-campagne-choc-de-peta-contre-la-maltraitance-animale-9963743.php

    https://www.urbanoutraged.com/

     

    Peau contre peau ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :