• Petits services entre amis ...

    L’aveuglante complicité de Macron, de Mélenchon et des antifas

    Il se passe des choses extraordinaires, dans notre pays la France. On a bien compris que ce mardi 31 janvier, c’est la mobilisation générale de toute la gauche, syndicats et Nupes en tête, contre le projet de réforme des retraites, défendu par Élisabeth Borne, et revendiqué par Macron lors des présidentielles et des législatives.

    On a bien compris que ces syndicats, et tous les partis de gauche, ont appelé, malgré tout, à voter Macron, en toute connaissance de cause, aux présidentielles et aux législatives.

    Cerise sur le gâteau, ce dimanche 29 janvier, les dirigeants de la Nupes appellent à voter LREM, pour barrer la route au RN lors d’une législative partielle dans la Marne. Juste renvoi d’ascenseur, dans le Nord, les dirigeants de LREM appellent à voter Nupes pour barrer la route au RN. Et toujours petits services entre amis, ce 31 janvier, les syndicats et les partis de gauche, pour le plus grand plaisir de Macron et de Borne, ont fait savoir qu’ils casseraient la gueule des militants du RN (même s’ils ont dit les choses autrement) s’il leur venait la fantaisie de venir manifester contre la réforme des retraites, que les députés RN combattent à l’Assemblée.

    Dans le même temps, et toujours pour le plus grand bonheur de Macron, les guignols de Mélenchon, derrière le dealer Louis Boyard, lancent une commission parlementaire contre CNews, le seul journal pluraliste parmi les grands médias. Et bien évidemment, le confidentiel Politis, soutenu par la clique de Plenel et tous les islamo-gauchistes, insulte grossièrement, les qualifiant de racailles, cinq éditorialistes vedettes de la chaîne de Vincent Bolloré.
    https://ripostelaique.com/laveuglante-complicite-de-macron-de-melenchon-et-des-antifas.html

     

    Petits services entre amis ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :