• Phares des trois soeurs ...

    Phares des trois soeurs ...
    Eastham, Massachusetts
    Ces trois phares ont joué un rôle fondamental dans la vie maritime d'Eastham.

    Les phares ont joué un rôle essentiel dans la vie quotidienne des villes maritimes en tant que repères nautiques qui fournissent des signaux directionnels aux navires. Ils sont traditionnellement situés très près de l'eau.

    Les phares Three Sister étaient à l'origine situés sur la plage de Nauset, au sommet d'une falaise, à seulement un quart de mile de la côte de l'océan Atlantique à Cape Cod, Massachusetts .

    Tout le long de Cape Cod, il y avait plusieurs phares, cependant, de nombreuses épaves ont été trouvées près de la   côte d' Eastham . En conséquence, les habitants d' Eastham ont construit les phares de Nauset pour fournir un point de repère supplémentaire aux marins qui étaient sur le point d'atteindre le point médian du cap extérieur. Pour améliorer encore la visibilité, il a été judicieusement décidé de construire trois phares.

    Les phares de Nauset ont été surnommés les trois sœurs car, vus de l'océan, les phares ressemblaient à trois dames en robes blanches et chapeaux noirs.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/three-sisters-lighthouses&prev=search&pto=aue

     

    Phares des trois soeurs ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :