• Le photographe autodidacte James Kerwin passe son temps derrière l'objectif à capturer des images époustouflantes d'espaces abandonnés et de reliques et ruines négligées. Originaire de Norwich au Royaume-Uni, il a depuis quitté sa maison pour parcourir le monde, capturant certains des endroits les plus reculés, uniques et beaux que cette planète a à offrir. Désormais basé dans la région du monde où se rencontrent l'Europe et l'Asie, le photographe de voyage s'est lancé dans sa dernière série intitulée Inhabité .

    Un projet en cours que Kerwin prévoit de poursuivre au cours des quatre prochaines années, Uninhabited  transportera les téléspectateurs vers des villes fantômes, des villages et des villes du monde entier. Les images incroyables qu'il a capturées jusqu'à présent - dans les déserts de sable de Namibie et du Moyen-Orient, ainsi que dans la ville de Pripyat en Ukraine - offrent une vue singulière sur la solitude magnifique et particulière de ces lieux.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fmymodernmet.com%2Fjames-kerwin-uninhabited-ghost-town-photography-series%2F&prev=search

     

    Villes fantômes ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique