• Aujourd'hui basé en Islande, le photographe allemand Ben Simon Rehn dispose d'un accès sans précédent aux paysages évocateurs qui attirent les créatifs sur l'île. Aventurier dans l'âme, le photographe paysagiste s'aventure dans les régions les plus reculées du pays, souvent par avion, pour se faire une nouvelle idée de l'Islande. Dans deux portfolios intitulés Art of Nature , Rehn dévoile sa vision créative du paysage islandais d'en haut.

    Ces vues incroyables montrent l'abstraction souvent causée par la nature, les rivières sinueuses et la fonte des glaces créant de merveilleux motifs. Comme Rehn vole au-dessus de ces ruisseaux glaciaires, il lui est souvent difficile de comprendre exactement ce qu'il capture jusqu'à son atterrissage. Mais le plus souvent, les résultats sont spectaculaires. «L'eau et les sédiments éliminés du pays créent les formes et les teintes les plus étonnantes», écrit- il. "Parfois, tout change en quelques heures."
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/iceland-abstract-photography-ben-simon-rehn/&prev=search

     

    L'Islande, vue du ciel ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique