• Un canyon de roche rouge est un endroit improbable pour porter un déguisement, mais comme le montre le passionné de photographie Carl Marvin , les résultats sont spectaculaires. Dans une image à couper le souffle, la fiancée de Marvin porte une robe bleue frappante et pose au milieu des arcades d'un canyon à sous. Les tons oranges profonds et sienne sont un ajout visuel parfait à la robe outremer et la combinaison crée une scène enchanteresse qui ressemble à un livre de contes.

    La photo est survenue lorsque le couple a planifié son voyage de Thanksgiving au monument national Escalante dans le sud de l'Utah. Marvin avait décidé qu'il voulait allumer de la peinture pendant son séjour. «La peinture à la lumière a été l'une des premières choses que j'ai apprises à faire lorsque je suis entré dans la photographie», raconte-t-il à My Modern Met. «Quelque chose dans la capacité de peindre une scène comme je le voulais avec une longue exposition m'a vraiment séduit. J'ai tendance à éviter les traînées de lumière directe audacieuses et je préfère essayer de compléter une scène avec une lumière réfléchie et diffuse. J'ai aussi un petit budget, alors j'utilise des lampes de poche au lieu de flashs. »
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/carl-marvin-slot-canyon-photo/&prev=search&pto=aue

     

    Un canyon comme décor ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique