• Depuis plus de deux décennies, le photographe Mogens Trolle a capturé de superbes photos d'animaux sauvages sur les sept continents. Zoologiste de formation et biologiste de la faune, il se spécialise dans les mammifères et utilise sa connaissance de ces mammifères - ainsi que son œil vif - pour capturer la personnalité unique de chaque créature. Ses photographies, en particulier celles de singes, mettent en valeur des micro-expressions qui ressemblent à celles que nous avons l'habitude de voir chez d'autres humains.

    Trolle opte souvent pour un gros plan ou une vue recadrée du visage d'un animal. Ce faisant, cela nous permet d’étudier leurs particularités et d’envisager la manière dont ils sillonnent le front ou se creusent les lèvres pour communiquer des sentiments de frustration, de perplexité, d’adoration et au-delà. Bien qu'observateur des mammifères depuis de nombreuses années, Trolle continue d'être émerveillé par leur personnalité. "Et, en particulier avec nos plus proches parents, les primates", dit-il à My Modern Met, "à quel point nous partageons avec eux, à quel point nous sommes similaires."
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/mogens-trolle-wildlife-pictures/&prev=search

     

    Nous les génocidons ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique