• Lors d'un récent voyage au Groenland, le photographe de paysage Albert Dros a eu l'occasion de naviguer dans les eaux autour de la baie de Disko. Située sur la côte ouest du pays, la région regorge d'animaux sauvages tels que les morses, les phoques et les baleines. Ils s'ébattent dans les eaux glacées parsemées d'icebergs. Pendant que Dros était dans la région, il a eu l'occasion de faire l'expérience de la dynamique changeante de l'environnement du Groenland et de prendre des images incroyables.

    Tout en menant des tournées de photographie , Dros s'est imprégné du paysage et a pleinement exploité les possibilités créatives offertes par les icebergs. En les photographiant sous différents types de lumière, ils changent radicalement et passent de froid en chaud en fonction de la manière dont la lumière est réfléchie. Certains de ses meilleurs travaux ont lieu au coucher du soleil, lorsque de riches nuances d'orange, de jaune et de rose rebondissent sur les eaux calmes et recouvrent ces blocs de glace géants.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/albert-dros-greenland-photography/&prev=search

     

    La magie du Grand Nord ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique