• Lorsque Redditor Octopus Prime a publié cette photo d'une plante inhabituelle, Internet a pris feu. Dans la paume de la main de quelqu'un, ce qui semble être un colibri origami est en réalité une fleur. Instantanément, tout le monde se demandait d'où provenait cette plante et quels avantages la ressemblait à celle d'un oiseau. Heureusement, son collègue Reditary SolitaryBee - un chercheur postdoctoral étudiant en évolution des fleurs - a été en mesure de contribuer à éclaircir la situation.

    La plante en question est connue sous le nom d'oiseau à fleurs vert ou oiseau à fleurs royal . Crotalaria cunninghamii est le nom scientifique de cette plante étonnante. C'est un membre de la famille des légumineuses qui comprend les pois chiches et la luzerne. L'arbuste vivace est originaire de l'intérieur des terres, au nord de l'Australie, où il prospère le long des dunes sablonneuses. Ses liens avec l’Australie sont assez ironiques, étant donné qu’aucun colibri n’y habite.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/crotalaria-cunninghamii-hummingbird-flower/&prev=search

     

    La fleur colibri ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique