• Le Monsieur vous demande de vous indigner !

    Quand Stéphane Hessel publia en 2010 son opusculet avec son titre au ton comminatoire ‘’Indignez vous’’ personne ne pouvait s’imaginer que ce pamphlet anémique de 32 pages mais très bon marché deviendrait un best seller mondial et le cri de ralliement des indignables de tous poils.

    Bien sûr, en quelques dizaines de pages, il ne pouvait prétendre à l’exhaustivité ‘’indignationnelle’’, écologie oblige, il avait opéré un tri sélectif et suggéré à l’intention de ses jeunes lecteurs quelques pistes en guise de devoirs de vacances comme le traitement réservé aux immigrés, aux roms, aux sans papiers, la défense de la cause palestinienne, la consommation de masse et les marchés financiers.

    Il concédait aussi que « les raisons de s'indigner dans le monde complexe d'aujourd'hui peuvent paraître moins nettes qu'au temps du nazisme ». Mais « cherchez et vous trouverez » et n’eut été sa courtoisie d’ancien diplomate il aurait probablement ajouté bande de feignasses.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-monsieur-vous-demande-de-vous-230408

     

    Indignons-nous ...


    votre commentaire
  • LA GUERRE EN FRANCE.

    Génération Identitaire. Leur percée est remarquable.  À nos yeux, il s’agit même du fait politique le plus remarquable de ce début d’année.

    Seul problème, on sent que la gauche exige leur dissolution. Qu’ont-ils fait de si grave ? Ont-ils agressé physiquement des opposants ? Jamais ! Ont-il jeté des pavés sur les policiers ? Jamais ! Ont-ils brûlé des voitures ou cassé des magasins, lors de leurs manifestations ? Jamais !

    Ils n’ont qu’on tort, ils aiment la France, et refusent l’invasion migratoire de notre pays, et son islamisation. Et ils multiplient les actions, pour empêcher cela. Toujours de manière démocratique.

    Cela leur vaut naturellement une pléthore de procès, et de lourdes condamnations (comme Zemmour). Mais ils sont déterminés et continuent le combat.

    Pourquoi faudrait-il les dissoudre, eux, quand on fout une paix royale aux Black Blocs, aux antifas et aux islamistes ? C’est pourtant sur ce thème que Cyril Hanouna avait organisé son émission, hier, avec le sens de l’équilibre qui caractérise ce genre d’émission.
    https://ripostelaique.com/generation-identitaire-chez-hanouna-quelle-bande-dordures.html

     

    On a la télé qu'on mérite, comme le président ...


    votre commentaire
  • “On a l’impression qu’il n’aime pas la France, le peuple français” : Michel Onfray charge violemment Macron ...

    Le philosophe a estimé qu’il était impossible “de gouverner la France quand on méprise les Français”. 

    Nouvelle « petite phrase » et nouvelle polémique pour Emmanuel Macron. Non content de gérer difficilement la pandémie, le président de la République s’est permis, jeudi 21 janvier, de faire la morale aux Français, en fustigeant « cette espèce de traque incessante de l’erreur » qui conduisait, selon lui, le pays à « devenir une nation de 66 millions de procureurs ». Pour Michel Onfray, invité de CNews, il s’agit là d’une nouvelle preuve que le chef de l’Etat « n’aime pas la France »

    « Il ne comprend pas la douleur et la souffrance du peuple français »

    « Ça continue… », soupire le philosophe sur le plateau de la chaîne d’info, qui ajoute cette saillie à la longue liste des sorties méprisantes d’Emmanuel Macron. « Ce sont les gaulois réfractaires, les gens qui ne travaillent pas, ce sont les gens qui n’ont pas compris qu’en traversant la rue on trouve un métier, ce sont les alcooliques, les illettrés », énumère-t-il. Pour Michel Onfray, « il y a un profond mépris de tout ce qui n’est pas lui ou peut être son épouse ». « On a vraiment l’impression qu’il n’aime pas les gens, qu’il n’aime pas la France, qu’il n’aime pas le peuple français. Il ne comprend pas la douleur et la souffrance du peuple français, il a envoyé la police et la gendarmerie frapper les gilets jaunes qui racontaient leurs souffrances ». Et de conclure : « On ne peut pas gouverner la France quand on méprise les Français ».
    https://www.valeursactuelles.com/politique/video-limpression-quil-naime-pas-la-france-le-peuple-francais-michel-onfray-charge-violemment-macron-127783

     

    Vous avez élu un nombriliste qui nous hait ...

     


    votre commentaire
  • Charte de l’islam en France… La Septième Compagnie au croissant de Lune !

    Ça pourrait être dramatique, ça en deviendrait presque drolatique. Ainsi, après la brève embellie consécutive à une future et éventuelle Charte de l’islam françaisconclue de haute lutte entre gouvernement et cinquante nuances de vert islamique, patatras ! En effet, trois fédérations du Conseil français du culte musulman viennent, au dernier moment, de priver le déjà branlant édifice de leurs paraphes respectifs.

    En 2000, le défunt – et génial – dessinateur René Pétillon faisait un tabac avec L’Enquête corse, BD qui nous entraînait dans les méandres de l’île de Beauté, entre nationalistes et autonomistes, indépendantistes et séparatistes. Dans ce maquis, même un cochon sauvage n’y aurait pas retrouvé ses petits.

    Six ans plus tard, avec L’Affaire du voile, le même Pétillon envoyait son détective fétiche, Jack Palmer, sorte de vrai con maltais, à l’assaut des mosquées. Ou l’art de tenter de démêler, en vain il va de soi, des querelles plus byzantines encore opposant salafistes et fréristes, piétistes et laïcistes, sous le regard hébété de technocrates de la Place Beauvau, totalement largués devant un microcosme dont les mille et une subtilités n’étaient pas au programme de ces grandes écoles censées leur apprendre la vie. Au ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin n’a probablement pas dû vivre autre chose.

    Mais là où la corne de gazelle a du mal à passer, même accompagnée de thé à la menthe, c’est que nos musulmans turcs ne sont que 700.000 en France, contre deux millions de musulmans algériens et au moins autant de marocains et tunisiens (Le Figaro). Ainsi, les Maghrébins comprennent mal pourquoi ils devraient obéir à des Turcs qui, eux, imaginent mal pourquoi on leur interdirait de commander à des Maghrébins. Et encore, on vous épargne le sort des musulmans d’Afrique noire, minorité invisible du CFCM, et pas tout à fait d’humeur câline vis-à-vis de ses anciens maîtres en esclavagisme.
    https://www.bvoltaire.fr/charte-de-lislam-en-france-la-septieme-compagnie-au-croissant-de-lune/

     

    La 5ème colonne au croissant ....


    votre commentaire
  • Progressistes et salafistes: l’humour à mort

    De l’esprit de sérieux dans lequel communient tous les fanatismes ambiants découle une hypersusceptibilité

     

    Au nom de morales diverses, la mise sous surveillance de l’humour unit des groupes aussi différents que les néoféministes et les musulmans radicaux. Ils détestent autant le rire que le doute et la liberté de penser. Hier encore, le journal Le Monde adressait des excuses à ses lecteurs après la publication d’une caricature sur l’inceste accusée de « transphobie » par la meute progressiste. L’esprit de sérieux, une incontrôlable pandémie bête et méchante ?


    Quel est le point commun entre progressistes et salafistes ? Ils partagent la même aversion pour l’humour et le second degré, et la même disposition naturelle pour un assommant esprit de sérieux. À l’intérêt bien connu des djihadistes pour Charlie Hebdo répond en miroir celui, par exemple, de l’Association des journalistes lesbiennes, gay, bi.e.s, trans et intersexes (AJL). Ces apprentis gestapistes ont soigneusement écouté « Les grosses têtes » pendant un mois (les pauvres !) pour y relever, au Bic quatre couleurs, plus de 300 propos sexistes, racistes, homophobes, grossophobes et tutti quanti. Ce n’est en réalité ni la première ni malheureusement la dernière fois que convergent les obsessions des muftis et des « woke » – la frange la plus « éveillée » des belles âmes.
    https://www.causeur.fr/progressistes-salafistes-humour-190450

     

    Avec les minorités c'est l'humour à mort !!!

     

     


    votre commentaire
  • Aurore Bergé, député depuis trois ans, découvre la réalité de l’islam ...

    Chère Aurore Bergé, vous avez été élue au Parlement de la France par des gens persuadés que vous étiez au courant de la situation réelle de leur pays. Pays qui se trouve par là être aussi le vôtre. Vous me corrigez si je m’égare.

    Vous découvrez subitement cette situation ; sa réalité crue, haineuse, impatiente de se répandre pour tuer.

     

    Et vous en êtes visiblement stupéfaite.

    Question : dans quel monde mental avez-vous vécu jusqu’à la révélation de la violence psychique qui tient lieu de philosophie à une partie de plus en plus importante de la population vivant dans (et de) notre beau pays, la France ?

    Où étiez-vous, tout ce temps, quand ce pays se transforme jour après jour en un torchon plus ou moins sanglant, plus ou moins fétide, plus ou moins repoussant ? Où étiez-vous, chère Aurore ?

    Mais rassurez-vous : les petits soldats du Prophète qui vous ont harcelée ont ainsi juste passé leur récent week-end à penser à vous. Deux ou trois jours, c’est finalement peu. Mila, elle, continue à recevoir des dizaines de menaces de mort à chaque minute de sa vie et cela dure depuis des mois.

    Mila, Aurore. Ce prénom vous dit-il quelque chose ?
    https://ripostelaique.com/aurore-berge-depute-depuis-trois-ans-decouvre-la-realite-de-lislam.html

     

    Voici l'Aurore qui luit ...

     


    votre commentaire
  • De Gaulle reviens ! Vite… Toi le Sauveur de la Patrie et de la France libre…Toi dont la statue a été souillée, outragée, dans plusieurs villes de France, comme à Calais (notre illustration) ! La France que nous aimons est tombée bien bas… Beaucoup sont devenus fous ! Peut-être faudra-t-il un jour déboulonner ta statue, toi qui a eu le vice d’avoir l’amour de ton pays, de sa grandeur, de son identité et de sa culture…

    Le 23 mai 2020, sur le plateau d'On n'est pas couché, Camélia Jordana avait déclaré à propos de la police : "Ils sont censés nous protéger, mais il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France [...] Je ne parle pas des manifestants, je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est un fait".

    Jeudi 14 janvier 2021, dans une interview relative à la sortie d’un nouvel album, l’intéressée a tenu de nouveaux propos de défiance et peut-être de haine, non plus envers la police, mais sans doute, on peut le penser, envers la France elle-même. Parlant de son album, elle a ainsi indiqué que « l'ensemble de ces chansons disent que si j'étais un homme, je demanderais pardon, je questionnerais les peurs, et je prendrais le temps de m'interroger. Car les hommes blancs sont, dans l'inconscient collectif, responsables de tous les maux de la terre ». (Pauvre pétasse)
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/excusez-nous-d-etre-francais-l-230321

     

    Excusez-les d'être Hommes, Blancs et Français ...


    votre commentaire
  • Emmanuelle Ménard : « Tout ce qui touche directement à l’islamisme est écarté d’un revers de main parce que le gouvernement ne veut pas qu’on puisse en discuter ! »

     

    Si ce projet de loi a été décidé à la base, c’est parce qu’il y a un vrai risque de séparatisme. Il est exclusivement lié à l’islamisme. Pourquoi cette volonté du gouvernement de ne pas nommer ce mot et ne pas cibler concrètement l’enjeu et la priorité ?

    Sur ce thème majeur de civilisation, le gouvernement manque terriblement de courage. Vous parlez de séparatisme, mais ce n’est même pas du séparatisme.
    Les islamistes n’ont plus du tout l’intention de se contenter de régner en maître dans tel ou tel quartier. Ils veulent conquérir l’ensemble de notre pays.

    Le problème, c’est l’islamisme, et lui seul, qui veut faire des femmes des citoyens au rabais, il rêve d’imposer ses règles à l’ensemble des habitants de notre pays et il exige toujours plus de dérogations aux règles qui régissent notre façon de vivre. C’est aussi au nom de l’islamisme que, depuis plusieurs années, des centaines d’hommes et de femmes ont été blessés, tués et mutilés dans des attentats terroristes commis en son nom. La priorité qui doit être la nôtre, ce n’est pas de lutter contre le séparatisme et encore moins de rappeler les valeurs de la République.
    https://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-menard-tout-ce-qui-touche-directement-a-lislamisme-est-ecarte-dun-revers-de-main-parce-que-le-gouvernement-ne-veut-pas-quon-puisse-en-discuter/

     

    Notre gouvernement nous vendra jusqu'au trognon ...


    votre commentaire
  • Ca va ? ça va !!!
    Classique ... quotidien !!!
    Ben, en vrai, ça ne va pas trop .
    La véto veut faire une biopsie dans la vessie de Bidule mardi prochain.
    Qui dit biopsie, dit analyse ...
    Là il est en pleine forme, il prépare sa couche !
    Belle soirée !
    Purgeons le système politique dans lequel les super-riches
    obtiennent six dollars de retour
    pour chaque dollar qu'ils investissent dans une campagne politique.

    Howard Bloom

     

    Journée grise et difficile ...


    votre commentaire
  • Nantes, il y a peu d'années, était la perle de l'Ouest ...

    A Nantes, le préfet “surpris par le niveau de délinquance”

    Dans un entretien qu’il a accordé à 20 Minutes, le préfet de Loire-Atlantique, Didier Martin, s’est dit « surpris » par la délinquance sévissant à Nantes. Il pointe notamment le rôle de l’alcool et des stupéfiants.  

    Nommé préfet de Loire-Atlantique en septembre dernier, Didier Martin est revenu pour 20 Minutes sur ses premiers mois à la préfecture. Alors que la récente actualité nantaise a été marquée par plusieurs fusillades et la mort d’un jeune adolescent au quartier des Dervallières, le préfet a dit toute sa colère face à une insécurité récurrente. « Ce quartier (…) a été identifié par l’Etat il y a deux ans pour être un quartier de reconquête républicaine », assène Didier Martin, qui souligne le travail « dangereux pour eux-mêmes » effectués par les policiers nantais. Mais plus généralement, le préfet s’est dit particulièrement surpris de la situation nantaise : « Depuis mon arrivée, je suis effectivement surpris du niveau de délinquance que je constate sur ce territoire. »
    https://www.valeursactuelles.com/societe/nantes-le-prefet-surpris-par-le-niveau-de-delinquance-127592

     

    Merci à l'équipe municipale ...

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique