• Encore un attentat ...et ce n'est pas fini ...
    Tous ces islamistes ce sont des spécialistes du coutelas ...
    Le Jehad du pauvre, pauvre de nous !!
    Bonne soirée !
    La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres
    est une flagrante imposture.

    Jean-Paul II

    Il y a eu pas mal de soleil ...


    votre commentaire
  • Classement des Villes et Départements ayants enregistré le plus de crimes et de délits.

    Le nombre de crimes et de délits enregistrés par la police et la gendarmerie l'an dernier s'élève à 3 700 816. Il s'agit d'un chiffre global, incluant l'ensemble des crimes et délits. Afin d'établir notre Classement en matière de sécurité, nous avons divisé le nombre de faits par le nombre d'habitants afin de mesurer un facteur de risque. Dans la réalité bien d'autres facteurs seraient à prendre en compte, notre classement est donc purement indicatif.

    N° 2 - Une certaine ceinture parisienne ...

    Bobigny et le département de la SEINE SAINT DENIS
    Avec un nombre total de 150 176 crimes et délits en 2019 pour une population de 1 554 166 habitants, le département de la Seine Saint Denis présente un risque de crime ou d'agression de 1 pour 10

    Pontoise et le département du VAL D'OISE
    Avec un nombre total de 84 263 crimes et délits en 2019 pour une population de 1 199 207 habitants, le département du Val d'Oise présente un risque de crime ou d'agression de 1 pour 14.

    Nanterre et le département des HAUTS DE SEINE
    Avec un nombre total de 115 501 crimes et délits en 2019 pour une population de 1 601 583 habitants, le département des Hauts de Seine présente un risque de crime ou d'agression de 1 pour 14.

    Créteil et le département du VAL DE MARNE
    Avec un nombre total de 94 694 crimes et délits en 2019 pour une population de 1 356 673 habitants, le département du Val de Marne présente un risque de crime ou d'agression de 1 pour 14.

     

    Les 10 villes et départements les plus violents de France ...


     


    votre commentaire
  • Le succès de Pascal Praud affole Léa Salamé ...

     par

    COMME UN SENTIMENT DE DÉSORDRE MÉDIATIQUE

    Le succès de Pascal Praud affole Léa Salamé. Sentirait-on comme de la jalousie dans de tels propos ? Il est vrai que la tranche 19 h-21 h de CNews casse, comme on dit, la baraque. Et fait souffler un vent frais d’honnêteté sur une information complètement dévoyée dans pas mal d’endroits.

    Peut-être devrait-elle solliciter le père de son enfant, député européen, Glucksmann fils, pour que l’Union européenne interdise Pascal Praud d’antenne, au nom de l’incitation à la haine contre les gentils…
    https://ripostelaique.com/le-succes-de-pascal-praud-affole-lea-salame.html
    https://ripostelaique.com/lea-ruth-appolline-ces-filles-a-papa-journalistes-mondialistes.html

     

    Le succès de Cnews affole les merdias ...


    votre commentaire
  • Charlie Hebdo, Mila, laïcité : l'intolérance islamique gagne du terrain en France

    Ce « n’était pas un incident ponctuel ». En plein procès des attentats de janvier 2015, la DRH de Charlie Hebdo, Marika Bret, a dû être exfiltrée d’urgence de son domicile. Les officiers de sécurité qui la protègent depuis presque cinq ans maintenant avaient reçu le 14 septembre des « menaces précises et circonstanciées » jugées sérieuses. « J’ai eu dix minutes pour faire mes affaires et quitter mon domicile. Dix minutes pour abandonner une partie de son existence, c’est un peu court, et très violent », a confié Marika Bret au Point, avant d’affirmer qu’elle ne reviendrait pas chez elle. Après la republication des caricatures du journal satirique, les menaces pleuvaient à flot, y compris de la part d’Al-Qaïda qui menace de ré-attaquer l'hebdomadaire, affirmant que l’attentat de janvier 2015 « n’était pas un incident ponctuel ». Les appels à « finir le travail » des frères Kouachi se font également très nombreux sur les réseaux sociaux et pas seulement de la part de l’organisation terroriste islamiste.

    « Il y a un climat inquisitoire »

    Il va de soi que ces menaces ne sont pas à attribuer à toute la communauté musulmane. Cependant, des chiffres très explicites démontrent une intolérance de la part de fidèles de l'islam. Selon la dernière enquête de l’Ifop, publiée début septembre, 69% des musulmans pensent que le journal satirique a eu tort de publier les caricatures de Mahomet. Le droit au blasphème est clairement remis en cause dans les chiffres de l’enquête. Quant aux musulmans qui ne condamnant pas les frères Kouachi, ils sont 18% au total, et 26% chez les moins de 25 ans. Un chiffre alarmant. D’ailleurs, 41% déclarent ne pas avoir participé à la minute de silence en hommage aux journalistes victimes de l’attentat de Charlie Hebdo. Certains admettent même qu’ils auraient proféré des injures s’ils avaient été présents lors des cérémonies en l’honneur des victimes (25%, et 34% dans les banlieues populaires).

    Tous ces chiffres témoignent d’une intolérance latente au sein des fidèles de la religion musulmane. La critique est impossible, sous peine de représailles.
    (Valeurs actuelles)

     

    Une religion d'amour !!! Mais nous sommes un état laïc ... pas besoin de religions !!!

     

     

    Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.

     

    En vous abonnant accédez à tout moment à :

    • L’intégralité des articles inédits du Club VA en illimité
    • Le magazine en version numérique à chaque veille de parution
    • La newsletter matinale quotidienne
    • Un environnement web sans publicité…
    Abonnez-vous

    Vous êtes abonné ? Connectez-vous

     

     

     

     

     

     

     

    Commentaires

    Vous devez être inscrit pour réagir. Connexion Je m'abonne

    sterenn - 25/09/2020 à 10h22

    Oui, et que fait Darmanin, à part parler pour ne rien faire ? Que fait le gouvernement pour aider les familles françaises, alors qu'il autorise l'IVG à 9 mois -un infanticide, rappelons-le- pendant que les musulmanes inondent le pays de rejetons obtenant la nationalité, mais ennemis de notre civilisation, de notre histoire. La première des mesures serait le retrait du droit du sol, puis la suppression de la double nationalité et la déchéance possible également. Encore faudrait-il qu'un gouvernement s'en préoccupe.

    henry2 - 25/09/2020 à 10h18

    Il y a dans cet article des confusions, entre des faits qui relèvent en effet de l'intolérance, et d'autres qui relèvent simplement de la foi !!
    Que 61% des musulmans considèrent que l'islam est "la seule vraie religion", il n'y a rien de choquant à cela. C'est le principe même de toute religion que de croire détenir la vérité.

    minurso - 25/09/2020 à 09h40

    Ce qui est très inquiétant, sachant que nos gouvernements ne font rien, ce sera la réaction des citoyens qui risquera d'être violente et là ce sera trop tard. Il est très étonnant que cette éventuelle situation n'effleure pas nos dirigeants ! Si cela arrive, ils auront des comptes à rendre au peuple.

     
    Afficher plus de commentaires
     

     

     


    votre commentaire
  • Comme souvent – comme toujours, en fait -, l’actualité nous jette à la figure le choc des mondes. Pendant qu’on torture ici des enfants quand on n’en fait pas des enfants-soldats et des terroristes en puissance, on transforme les nôtres en pâte molle.

    Ce mercredi 23 septembre est la Journée nationale du sport scolaire. À comprendre : la journée où l’on découvre que nos enfants ne sont plus capables – qu’on me pardonne cette trivialité – de bouger leurs fesses ! On apprend qu’en cinquante ans, notre jeunesse a perdu 25 % de ses capacités physiques ; encore est-ce là une moyenne… Incapable de faire une roulade, de sauter à cloche-pied, à la corde n’en parlons pas ; quant à tenter d’y grimper, il y a belle lurette qu’on ne s’y essaie plus. Il ne faut pas stigmatiser les enfants en surpoids… c’est-à-dire une proportion croissante. Les derniers chiffres de 2016 dénombraient 17 % d’enfants de 6 à 17 ans en surpoids, dont 4 % d’obèses. Proportion qui n’a certes pas décru en quatre ans…

    Première cause : la sédentarité. On traîne en poussette jusqu’à l’âge du CP, on ne marche plus, on court moins encore ; on ne joue plus à chat perché ou au ballon prisonnier : on a le nez sur son smartphone et l’on passe ses week-ends avachi sur le canapé, console en main. Tous les médecins le disent : on voit aujourd’hui, chez les adolescents, des pathologies de seniors : diabète de type 2 à 14 ans, problèmes cardiaques et articulaires… Leurs lendemains vont déchanter.
    https://www.bvoltaire.fr/que-pesera-face-aux-enfants-dal-qaida-notre-jeunesse-qui-ne-peut-plus-bouger-ses-fesses/

     

    Notre jeunesse sans force face aux fous d'Allah ...


    votre commentaire
  • Hier soir, dans l'émission "Face à l'Info" il a été question de l'argent blanchi par les banques. Le commentateur, Dimitri Pavlenko, a expliqué comment ça marchait. Je vais tenter de le répéter, mais vous pouvez regarder, sur youtube, la retransmission exacte. C'est comme un genre de wikileaks qui est arrivé. Les Etats-Unis ont un centre qui surveille gentiment TOUTES les banques du monde. Quand une banque voit un transfert d'argent qu'elle juge louche, elle fait une fiche, la plus anonyme possible et transmet ce renseignement aux Etats-Unis, en France la Société Générale est pointée du doigt, et ce sont des sommes colossales et sales qui s'en vont vers des paradis fiscaux. Mais comme les banques mafieuses et tentaculaires dirigent le monde quelle Justice pourrait les arrêter puisqu'elles sont la JUSTICE.
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/des-grandes-banques-soupconnees-de-blanchir-de-largent-sale-1380926

    Elles ne sont pas soupçonnées, elles devraient être accusées parce que quelqu'un a réussi à voler des milliers de ces fameuses fiches de renseignement.

    Et pendant ce temps ...
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/economie/en-couverture-la-fraude-sociale-un-scandale-qui-coute-50-milliards-la-france-123898

     

    Les banques blanchissent ce qui représente le budget de la France ...


    votre commentaire
  • « Moi, excusez-moi, je ne peux pas envier ça »

    Eric Zemmour commence par définir ce qu'est la créolisation : « un créole, contrairement à ce qu'on croit, c'est une personne blanche, de race blanche, d'origine européenne dans la société coloniale (...) L'archétype de la Créole, c'est Joséphine de Beauharnais ». Pas métissé, donc. « La créolisation, c'est le fait, pour un langage, de se mélanger, c'est-à-dire qu'on mélange du français avec le langage d'origine des gens des îles, des esclaves ou pas... tout ça, ça donne une langue un peu abatardie, qu'on a longtemps méprisée, et qui a été exaltée à partir des années 60, comme d'habitude, puisqu'à partir des années 60 on exalte toutes les minorités qui ont été marginalisées, qui ont été méprisées », poursuit-il. Pour Eric Zemmour, « il y a une sorte d'effet miroir : tout ce qui a été marginalisé par la majorité blanche devient magnifique, et tout ce qui a été exalté par la majorité devient ignoble, à vomir ». Ainsi, il comprend du discours du leader de la France insoumise qu'« on se côtoie, on se parle, on discute mais on se mélange pas ». L'auteur du Suicide Français se navre des pays cités en exemples par ce dernier : « Il donne deux idéaux : le Brésil, et le Mexique. Les sociétés les plus violentes et les plus inégalitaires du monde ». Il développe ainsi que la première est d'une « misère phénoménale » , et la seconde, « d'une violence phénoménale » : « C'est ça la société que monsieur Mélenchon, homme de gauche, nous donne en exemple. (...) « C'est ça les sociétés créolisées, et c'est ça qu'on vit au Brésil ». Le polémiste précise qu'en France, en plus de cela, il y a l'islam et donc, « deux grandes civilisations qui s'affrontent (...). Le vrai mot de créolisation, je tiens à le dire à monsieur Mélenchon, ça s'appelle libanisation. Moi, excusez-moi, je ne peux pas envier ça ».
    https://www.valeursactuelles.com/politique/video-zemmour-la-gauche-identitaire-dit-la-france-blanche-et-catholique-doit-crever-123868

     

    Je suis Française, ni Créole, ni Libnaise ...


    votre commentaire
  • La lettre posthume de Charb: "Il ne faut pas lire le Coran comme une notice Ikea" ...

    «Lorsqu’une femme voilée est insultée et violentée parce qu’elle est voilée à la mode musulmane (l’insaisissable agresseur est généralement décrit comme un skinhead), l’anti-islamophobe soutient la victime en tant que représentante de l’islam. Non parce qu’il s’agit d’une citoyenne prise à partie en raison de ses croyances par un fasciste. Pour son défenseur (…), la vraie victime, c’est l’islam"

    «Le croyant est prié de ne pas déconner avec Dieu sous peine de pire que la mort pour l’éternité. (…) En écoutant certains prêches, on comprend que le croyant un peu couillon et impressionnable rentre chez lui en serrant les fesses. Dieu est une super caméra de surveillance contre laquelle personne ne proteste sérieusement. Pourtant, elle a été mise en place sans qu’aucun élu ou citoyen ait été consulté. Passons.”
    https://www.lesinrocks.com/2015/04/16/actualite/actualite/la-lettre-posthume-de-charb-il-ne-faut-pas-lire-le-coran-comme-une-notice-ikea/

     

    La lettre posthume de Charb ...


    votre commentaire
  • Journée tranquille maison, je m'en fiche !
    Pourrais-je promener mon Bidule ?
    Nous verrons le moment venu !!!
    Belle journée !
    La directrice de Charlie a été exfiltrée.
    Trop de menaces islamistes pèsent sur elle.
    Cela veut dire que notre Pays est incapable de nous protéger contre ces barbares ?
    France Pays de la soumission !
    Vive Charlie et honte aux autres journaux qui les ont laissés crever seuls !

    Il a plu et il pleut ...


    votre commentaire
  • Le frais arrive enfin.
    Le linge a bien séché !!!
    Bonne soirée !
    La France a été soumise au christianisme pendant des siècles.
    Nous étions devenus une république laïque.
    La soumission à l'islam s'installe en douceur parmi nos ventres mous !
    La charia pour demain !!!   

    Le temps s'est maintenu ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique