• Tous unis avec Z pour notre avenir gaulois : la France profonde

    Publié le 22 septembre 2021 - par

    UNION SACRÉE : il faudra mobiliser tous les Gaulois de cœur, qu’ils soient de Souche ou de Branche d’adoption sincère.

    La campagne de notre mousquetaire Zemmour ne doit pas se limiter au programme du RPR des années 70.

    Il faut aussi soigner l’âme française, âme blessée qui doute d’elle-même… Et contrer l’insécurité culturelle croissante avec la tiers-mondisation de la France par le coût de l’immigration de masse et du Grand Remplacement.

    De plus, nous ignorons quel sera le bilan en termes de mortalité gauloise autochtone des vaccinations forcées avec un produit expérimental des Grands Labos Big Pharma. C’est une grande inconnue qui peut avoir des conséquences dramatiques étalées dans le temps. Les allogènes allochtones sont peu vaccinés donc auront une absence de surmortalité.
    https://ripostelaique.com/tous-unis-avec-z-pour-notre-avenir-gaulois-la-france-profonde.html

     

    Je suis Gauloise, et je suis France profonde !!!

     


    votre commentaire
  • Couverture putassière de Paris-Match contre Zemmour : des ordures !

    Publié le 22 septembre 2021 - par

    Décidément, le CSA a totalement raté son coup. Voulant évincer Eric Zemmour des médias, ils ont réussi à ce que ce soit l’ancien chroniqueur de CNews qui donne le ton de la campagne. Et on assiste à une première en France, c’est que Paris Match se permet de se mettre au niveau de caniveau des tabloïds anglais, et révèle ce qu’il suppute être une relation particulière entre Eric Zemmour et Sarah Knafo.

    Des photos privées d’Éric Zemmour en une de Paris Match : il porte plainte (MàJ)

    On a l’impression que Bruno Jeudy, le rédacteur en chef de ce torchon, a du mal à se justifier, mais on a connu les animateurs des Grandes Gueules plus virulents. Ce faux-cul à l’air hypocrite déshonore encore davantage une profession déjà discréditée aux yeux des Français.

    Car, curieusement, ces ordures, n’avaient pas fait de Une spéciale pour approfondir les dessous de ces photos un peu compromettantes…
    https://ripostelaique.com/couverture-putassiere-de-paris-match-contre-zemmour-des-ordures.html

     

    Paris-Match serait une poubelle ? ce n'est pas un scoop !!!

     


    votre commentaire
  • Réveillée par le téléphone, mal réveillée.
    Prise de sang à domicile
    Prise de tête ça a failli, je suis contre le vaccin elle pour ...
    C'est dingue de voir la morgue de ces vaccinés ...
    Titre du Figaro :

    Les vaccins anti-Covid sont-ils à l'origine de 25.000 décès en Europe ?

    Est-ce que vous considériez que sous le général de Gaulle nous étions en dictature ? Non. Redevenons la démocratie que nous étions.
    Eric Zemmour

    Nous continuons sur le temps d'hier ...


    votre commentaire
  • Mais la nuit vient vite maintenant ...
    J'aime bien, je n'aime pas les journées longues.
    Bonne soirée !
    Ma conviction profonde,
    c’est qu’il faut rassembler tous ceux qui veulent préserver
    la civilisation française menacée de mort.

    Eric Zemmour
    L'homme à abattre de toutes les façons pour tous les autres partis ... et journaux !!!

     

    Il a fait une sacrée journée d'été ...


    votre commentaire
  • Conférence d’Eric Zemmour à Toulon : grandiose !

    Publié le 21 septembre 2021 - par

    S’il entretient encore le suspense quant à sa déclaration de candidature, le 17 septembre 2021, Eric Zemmour entamait donc à Toulon son  un tour de France dédié à la promotion de son livre,  La France n’a pas dit son dernier mot. Il y fut  écouté et ovationné par les huit cents personnes venues l’entendre. Il y avait aussi pléthore de  journalistes qui, tout en le dénigrant, ne le lâchent plus…

    Depuis l’inique manoeuvre du CSA pour lui faire quitter Face à l’Info, il est médiatisé comme jamais et s’il n’est pas sur un plateau ou une radio, ses confrères ne parlent que de lui, y compris la presse écrite.  Zemmour, c’est le sujet du moment!  Même le New York Times lui a consacré un article,  le  présentant comme “dominant le débat public en France” et  susceptible de venir “perturber le duel Macron-Le Pen”.
    https://ripostelaique.com/conference-deric-zemmour-a-toulon-grandiose.html

    Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez Macron encore pendant 5 ans, mais chaque jour vous vous souviendrez des mots d'Eric Zemmour ...


    Grandiose ...

     


    votre commentaire
  • Harkis : Macron oublie de dire que c’est le FLN qui les a assassinés

    Publié le 21 septembre 2021 - par

    Il cherche quand il a commencé à « merder »… Mais depuis le tout début Coco, depuis mai 2017 !

    Ce n’est un secret pour personne, dans mon entourage personnel comme dans ces colonnes, que je n’aime pas Macron ; mais alors pas du tout.

    J’irai même jusqu’à dire que je le déteste copieusement… Et tant pis si cela le contrarie, il l’a bien cherché.

    Non pas à titre personnel, puisque, n’ayant pas voté pour cette marionnette des mondialistes ultra friqués, il n’est et ne sera jamais mon président… mais plus spécialement à cause des humiliations de toutes sortes qu’il inflige à ma France depuis qu’il a été adoubé président de la République Française, par la grâce de manœuvres bien dégoûtantes, telle que l’éviction de François Fillon, par exemple, pour ne citer que celle-ci.

    République dont il n’a que faire puisqu’il ne perd jamais une occasion de s’essuyer les pieds dessus… tout en ayant le toupet de nous gonfler avec ses sempiternelles « nos valeurs républicaines», qui manifestement sont exactement à l’opposé des nôtres, les vraies !
    https://ripostelaique.com/harkis-macron-oublie-de-dire-que-cest-le-fln-qui-les-a-assassines.html

     

    En tant que "représentant" de la France, il devrait être viré ...

     


    votre commentaire
  • Une promenade canine ...
    Le vent va assécher mon arrosage.
    Bonne soirée !
    La France est le pays le moins raciste du monde
    et les Français sont un peuple humaniste.

    Je dis donc aux Français :
    vous êtes les héritiers d'une des plus belles cultures au monde.

    Défendez-la !
    Eric Zemmour

    Une belle journée d'automne ...


    votre commentaire
  • Le passe sanitaire, une mascarade politique ...

    Ivan Rioufol

     

    Qui croire, dans ce gouvernement cacophonique ? Dimanche, dans Le Parisien, Olivier Véran, ministre de la Santé, déclare à propos du Covid : « Nous avons des raisons d’espérer que le pire de la crise est passé (…) Les restrictions pourraient être allégées progressivement ». On comprend que l’obligation du passe sanitaire pourrait être levée rapidement, en tout cas dans les zones où le virus circule peu. Toutefois, ce lundi, selon France Info, le premier ministre Jean Castex préparerait un projet de loi pour proroger le passe au delà du 15 novembre. Le texte pourrait être présenté en conseil des ministres dès le 13 octobre, avec discussion parlementaire dans la foulée. Ces contradictions ajoutent à l’amateurisme qui se laisse souvent voir dans la conduite de la politique. Surtout, se confirme le désintérêt du pouvoir pour le respect des libertés. Présenté comme une mesure exceptionnelle et limitée dans le temps, le passe risque d’avoir pour vocation de s’installer dans les habitudes des Français, avec l’acquiescement du plus grand nombre, hélas. C’est d’ailleurs cette désolante apathie qui autorise la macronie à tirer sur la même ficelle. Or les libertés, malmenées par des événements, ne reviennent jamais dans leur intégrité initiale. Parce que la peur a été érigée en système, le gouvernement se sent autorisé à poursuivre la méthode. Il reste à espérer que le parlement saura, cette fois, être à la hauteur de la défense de la démocratie menacée par un biopouvoir de plus en plus despotique.
    https://blogrioufol.com/le-passe-sanitaire-une-mascarade-politique/

     

    Certains Français sont pestiférés ...

     

     


    votre commentaire
  • L’incompatibilité entre l’islam et l’Occident n’est plus à démontrer

    Publié le 20 septembre 2021 - par

    L’incompatibilité viscérale qui n’est plus à prouver entre l’islam et l’Occident, accumulant depuis son arrivée sur terre plus d’un millénaire de ténèbres, ne peut s’accommoder d’un Occident chrétien ayant les évangiles comme guide spirituel, qui plus est instigateur du siècle des Lumières et bien avant encore les sages philosophies d’un La Boétie et d’un Montaigne pour ne citer qu’eux !…

    La présence de l’islam depuis sa création n’est qu’un long fleuve de sang, et de sang versé dans le déshonneur, par le truchement du viol, du meurtre, de l’attentat fourbe et lâche, pour égorger des innocents sans défense, de préférence en petit nombre à chaque fois, mais en multipliant les tueries à l’infini. Petit nombre pouvant aller, tout de même, à plusieurs centaines de victimes dans des opérations criminelles comme celles du BATACLAN et de NICE.
    https://ripostelaique.com/lincompatibilite-entre-lislam-et-loccident-nest-plus-a-demontrer.html

     

    Incompatibles, nous sommes incompatibles et nous sommes chez nous ...


    votre commentaire
  • Zemmour enclenche le turbo et le peuple fera le reste

    Publié le 20 septembre 2021 - par

    Zemmour a mis le turbo et ça va booster.

    Celui qui faisait ricaner dans les cercles politiques, celui qu’on annonçait définitivement scotché à 3 %, celui qui ne devait être qu’un feu de paille l’espace d’un été est en réalité l’ouragan politique de la rentrée.

     

    Jadis banni des rédactions et des plateaux de télévision, le pestiféré des médias, l’odieux raciste pilier des tribunaux, Zemmour est soudain surbooké, avec un planning intenable tant la demande des médias s’amplifie. On se l’arrache de tous côtés. À Toulon, à Nice, sur les plateaux, il fait un tabac. Ses deux premiers meetings ont impressionné les foules. Malgré un ticket d’entrée à 20 euros, Zemmour remplit les salles. C’est un signe.

     

    Il voulait imposer ses thèmes de campagne dans les débats, c’est déjà fait. Élu ou pas en 2022, il a d’ores et déjà gagné la bataille des idées. Les sujets jusque-là tabous sont repris par la majorité de ses concurrents. Quelle revanche ! Plus question de mettre sous le tapis le fanatisme islamique, le Grand Remplacement ou le naufrage sécuritaire. Zemmour mène le bal.
    https://ripostelaique.com/zemmour-enclenche-le-turbo-et-le-peuple-fera-le-reste.html

     

    Gagnera, gagnera pas, peu importe ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique