• Pourquoi nous n’en avons pas fini avec les attentats muzz…

    Publié le 15 avril 2021 - par

    Depuis Mohamed Merah qui a ravi la vie au fils d’un de mes amis Albert Chefnouf, la France subit à longueur d’année, dans l’indifférence de ses dirigeants, des attentats tous plus odieux les uns que les autres, le plus destructeur ayant été le Bataclan où 98 personnes sont décédées et 415 blessées (le plus meurtrier depuis la Seconde Guerre mondiale) sans que jamais personne ne réagisse au niveau de nos dirigeants, ce qui pour moi les rends complices.

    Jusqu’à présent la plupart étaient commis par des gens faisant partie de « l’État islamique » et des « Frères musulmans » En 2016 le ministère de l’Intérieur recense 15 000 radicalisés dans un fichier dédié (FSPRT), certains sont recrutés en prison (la plupart des gens commettant ces meurtres ne sont pas des primo-délinquants, bien au contraire, la plupart sont multirécidivistes) ou sont recrutés par des « recruteurs » comme Rachid Kassim.

    L’État islamique nous vient plutôt d’Irak alors que les Frères musulmans proviennent, eux, plutôt d’Arabie saoudite et comme un malheur n’arrive jamais seul, désormais nous devons également subir l’arrivée de TURQUIE (pays qui voudrait intégrer l’Europe) d’un nouveau mouvement : le milli görus.

    Qui est ce nouveau mouvement sur notre territoire ? Ce mouvement a été créé en Turquie et en France, il se nomme : Confédération islamique Milli Görus,(CIMG). Il gère 71 mosquées, compte plusieurs dizaines de milliers de membres ; c’est lui qui veut faire construire la plus grande mosquée d’Europe à Strasbourg et soutient d’autres chantiers et prône un islam anti-occidental et nationaliste turque ; il est très proche des Frères musulmans et de Tarik Ramadan.  Chacun comprendra de ce fait qu’il faille interdire l’entrée de la Turquie au sein de la communauté européenne !

    Le milli Görus a refusé comme deux autres fédérations de signer la charte pour l’islam de France et menace (ils osent même nous menacer !) de constituer une institution concurrente au CFCM ! Pourquoi s’emmerde-t-on avec tout cela alors qu’il serait bien plus simple de mettre tout cela DEHORS !
    Nous sommes encore sur le point de nous aplatir comme hier Évian l’a fait lâchement !

    https://ripostelaique.com/pourquoi-nous-nen-avons-pas-fini-avec-les-attentats-muzz.html

    N'oublions pas les racailles de la 3ème génération qui attaquent les flics chaque soir dans les quartchiers ...

     

    La guerre civilo-religieuse est commencée ...


    votre commentaire
  • La France, cet Eldorado du tiers-monde qui n’expulse jamais !

    Publié le 15 avril 2021 - par

    La menace existentielle qui pèse sur la France ne prête pas à sourire.

    Comme le dit Philippe de Villiers, en 2022 ce sera l’heure du sursaut salvateur ou celle du terminus pour la France.

     

    Il ne s’agit plus de protéger un niveau de vie mais de défendre une civilisation, celle que nous ont léguée nos ancêtres.

     

    Ni la France, ni l’UE ne veulent expulser les clandestins.

     

    Alors que les 2/3 des Français ne veulent plus d’immigration, Michèle Tribalat déclarait il y a peu : “À l’heure actuelle, les illégaux ne peuvent pas être reconduits”.

     

    Et de citer les chiffres de 2014, sur 40 206 déboutés du droit d’asile et 20 910 obligations de quitter le territoire français délivrées, seulement 1 432 mesures d’éloignement ont été effectives. Et depuis, les demandes d’asile ont plus que doublé…

     

    Les causes de ce désastre permanent, véritable pompe aspirante pour la planète entière ?
    https://ripostelaique.com/la-france-cet-eldorado-du-tiers-monde-qui-nexpulse-jamais.html

     

    Alors que nous sommes devenus, grâce à eux, un autre Tiers-monde ...


    votre commentaire
  • Son combat c'est les populistes et non les racailles et les délinquants ...

    Le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, surnommé le Yéti, vient de se distinguer en se livrant, des trémolos dans la voix, à un vibrant hommage à la dignité des prisonniers qui refuseraient de se faire vacciner.

    Covid-19 : 2 260 détenus sont aujourd'hui vaccinés sur 64 000. "Les détenus ne sont pas des cobayes ! Il ont le droit de refuser la vaccination. C’est une question de dignité", affirme Éric Dupond-Moretti.

    Cette dignité, il la refuse à ces Français victimes de la dictature sanitaire, à qui l’Etat impose le vaccin, avec la menace de confinement à vie à ceux qui le refuseraient.

    Il la refuse à la famille de Laura et Mauranne, égorgées par un islamiste à Marseille.

    Il la refuse à la famille de Sarah Halimi, lynchée et défenestrée par un islamiste, à Paris, avec des insultes antisémites. Il est jugé irresponsable, psychiatriquement.

    Il la refuse à la famille d’Anne-Lise, violée à 17 ans par un Africain, qui avait été libéré de prison par Belloubet et Dominique Simmonot, dont les discours délirants sont responsables de nombre de morts, de blessés et de violées…

    etc ... etc ...
    https://ripostelaique.com/sil-arrivait-au-yeti-le-sort-de-tapie-cela-serait-justice-immanente.html

     

    Notre garde des sots ...


    votre commentaire
  • Incendie de Notre-Dame : comment ils ont enterré l’enquête ...

    (...) Ce super-limier procureur de la République de Paris est, roulement de tambour, Rémy Heitz !

    Qui est Rémy Heitz : « À l’occasion de cette polémique concernant sa nomination comme procureur de la République de Paris, une de ses ex-collègues affirme de lui, dans une brève de l’AFP, sous couvert d’anonymat, qu’il est « obéissant avec les puissants ».

    Oui, nous nous doutons bien que pour être procureur de la République de Paris, il faut être d’une servilité exceptionnelle envers les puissants. Mais là, le gars, il arrive à écœurer les gens qui grenouillent dans ce milieu.

    Mieux, le mec qui a cherché à protéger Benalla des méchants journalistes de Mediapart, c’est lui : « Le 4 février 2019, quelques jours après la publication par le site d’information Mediapart d’enregistrements sonores d’une conversation attribuée à Alexandre Benalla et Vincent Crase, il ouvre une enquête préliminaire des chefs d’atteinte à l’intimité de la vie privée et de détention illicite d’appareils ou de dispositifs techniques de nature à permettre la réalisation d’interception et de télécommunications ou de conversations et diligente une perquisition des locaux de Mediapart à laquelle le site s’oppose … » (source Wikipédia).

    Vous comprenez mieux pourquoi tant que Macron et ses sbires à la Rémy Heitz seront en fonction, nous ne connaîtrons jamais la vérité ?

    En attendant, contrairement à Marine Le Pen, je ne souhaite pas un bon Ramadan 2021 aux étrangers à papiers ou sans papiers français. Mais de tout mon cœur je leur souhaite un bon retour dans leur pays d’origine en terre d’islam, hors d’Europe.

    Brenton Anders
    https://ripostelaique.com/incendie-de-notre-dame-comment-ils-ont-enterre-lenquete.html

     

    La Mafia qui nous dirige ...


    votre commentaire
  • Les indemnités de chômages, les A.P.L., le R.S.A. ne vous ont point été offerts, avec nos cotisations de travailleurs, pour vos beaux yeux, ce ne sont que des baillons afin que le bon peuple n'ait pas des idées de révolution ...

    On voit ce que ça a donné les Gilets Jaunes, le pouvoir a perdu pied 15 jours, a donné des miettes d'une main, a promis plein de choses jamais reçues et à écrasé à coup de police déchaînée ... le bras armé de l'état, n'oubliez pas.

    Mais tout ça n'est qu'une mise en bouche.

    Bon, le covid on va dire c'est un accident, mais la situation qu'il allait amener, que vous ne voyez pas encore, était prévue de longue date par l'ordure qui a organisé le Davos des ultra-riches.

    Je ne sais pas si vous le savez, j'espère quand même, que pendant qu'on ferme toutes les petites boutiques, restaurants et j'en oublie,beaucoup, les ultra-riches deviennent de plus en plus riches. Pour l'instant, toujours pour maintenir la paix et mieux nous soumettre l'état promet et donne des sous qui tombent du ciel. Un jour le robinet va fermer, les boutiques, restaurants et autres aussi et vont être rachetés par des grosses sociétés anonymes, qui vous donneront envie d'acheter encore plus de merdes qu'avant.

    Non, pas de camps de concentration, pas de goulags, pas besoin, nous sommes mûrs ... Dictature soft ... mais plus le doit de dire ce qu'on veut quand même, faut pas exagérer non plus !!!

    Ce que j'ai entendu hier chez Sonia Mabrouk m'a confirmé tout cela ..

    Voter pour Macron qui est dressé pour ce monde ou Le Pen qui le deviendra de force, ça ne vous servira plus à rien.

     

    Mais oui, c'est bien sûr !!!


    votre commentaire
  • Policiers, ils veulent niquer vos mères : allumez-les, tirez !

    Avec vos fameux flash ball qui ont tant tiré sur les Gilets Jaunes

    Publié le 12 avril 2021 - par

    Les policiers d’Étampes ont eu un dimanche après-midi compliqué alors qu’ils interceptaient deux individus. Je ne dirai pas leur race puisque désormais cela est interdit mais tout le monde aura compris qu’il s’agissait de ce que certains appellent « chances pour la France » : ils ont été agressés par une cinquantaine d’individus ! Être flic aujourd’hui, c’est être une serpillère. Je ne suis plus tellement étonné qu’il y ait autant de suicides dans la profession ; tu te fais insulter, agresser, incendier par la racaille à longueur de temps, et tout ce que tu as le droit de faire, même en cas de danger de mort, c’est balancer de la lacrymo et 2/3 balles de LBD, les médias te crachent dessus, tes supérieurs te lâchent au moindre souci vu leur franchise légendaire…

    Il faut vraiment être maso pour faire ce job pour 1 500€ mensuels. La guerre civile a déjà commencé depuis plusieurs années dans de nombreux quartchiers mais sa médiatisation est interdite par le système en place pour pouvoir continuer à diriger le pays jusqu’au point de non-retour, en espérant que ce point de non-retour, ce sera ton successeur qui ait à le subir !!! Ces images ne sont que des fuites dans un processus généralement bien rodé. Un tag de l’extrême droite et vous avez ministres, caméras et préfet. Un meurtre dans une cage d’escalier et vous avez un reportage sur d’éventuels “clusters” de Français se prélassant sur les quais !!! Voilà comment tout est manipulé par les médias serviles et subventionnés…
    https://ripostelaique.com/policiers-ils-veulent-niquer-vos-meres-allumez-les-tirez.html

     

    Les "chances pour la France" !!!

     

    La honte de la France, cette police qu'on laisse fuir ...

     


    votre commentaire
  • C’est donc demain que le stupide ramadan, qui s’achèvera dans un mois, va commencer. Comme tous les ans, les collabos vont lécher les babouches musulmanes durant ce mois. Ils s’en foutent que cette fête stupide, qui interdit à des êtres humains de boire quand il fait très chaud, de manger quand il fait très faim, et de câliner quand les pulsions sont là, pourrissent par ailleurs la vie de millions de compatriotes, incommodés par une vie nocturne bruyante. Libération va donc faire du Joffrin, Hidalgo va faire son numéro de soumise à l’islam et nos journaleux béats vont recevoir tous les imams de France et de Navarre pour nous expliquer que le ramadan, c’est la France.

    Bah non ! C’est même incompatible avec une société laïque, et voilà pourquoi…

    Mais avant, place à l’humour : pendant le ramadan, la masturbation annule-t-elle le jeûne ? Grand débat lancé par Messin Issa…
    https://ripostelaique.com/50-preuves-le-ramadan-est-incompatible-avec-la-france.html

     

    Le carême chrétien est quand même plus discret lol


    votre commentaire
  • De diversion en diversion…

    Ce n’est pas spécifique à l’actuel gouvernement français, il faut le reconnaître ; mais notre cher Président vient de nous donner un bel exemple de diversion avec le retour de la suppression de l’ENA, fabuleux « marronnier politique »…

    Ouf, tout d’abord : la suppression de l’ n’aura pas d’effets rétroactifs. On est rassuré, nos chers ministres énarques ne devront pas se faire hara-kiri et resteront bien en place.

    Mais l’immolation de l’ENA sur l’autel de la démagogie en la remplaçant par un « Institut du service public » ne suffira pas à redorer le blason de Jupiter.

    Les Gaulois réfractaires s’en moquent et ne sont pas dupes, ils attendent autre chose du gouvernement et laissent ce genre de question au microcosme parisien des salonnards qui en font des gorges chaudes.
    https://www.bvoltaire.fr/de-diversion-en-diversion/


    L'ENA, l'école des ânes ...

     

    La suppression dfe l'ENA, comme un poisson d'avril ...


    votre commentaire
  • « SofaGate » : pour Eric Zemmour, « les Européens courent ventre à terre »

    « Les Européens courent ventre à terre »

    Zemmour pose le décor : « Le contexte de cette visite, c’était les provocations turques depuis un an. Comme il avait menacé la Grèce, un bateau français, les eaux territoriales… Il envoyait ses djihadistes en Libye, en Arménie… Les pays européens ne disaient pas grand-chose, sauf la France. (…) Puis on a appris dans les médias qu’il y avait un apaisement des tensions, en fait, c’est Erdogan qui décide tout seul et les Européens courent ventre à terre. »

    A la question des répercussions probables que pourrait causer l’affront diplomatique dont la présidente de la Commission européenne a été victime, Eric Zemmour répond qu’il ne « pense pas » qu’il y en ait par la suite. Il poursuit : « La vérité, c’est que Ursula von der Leyen fait une espèce de cirque médiatique et les européistes enchaînent, mais oui c’est scandaleux ! (…) Mais sur le fond, on a cédé à tout ». Il conclut en disant que la parlementaire, « aux mains de madame Merkel » a cédé « parce qu’elle est allemande » et que Angela Merkel « lui a dit de céder à tout ».
    https://www.valeursactuelles.com/politique/sofagate-pour-eric-zemmour-les-europeens-courent-ventre-a-terre/

     

    Les Turqueries, ou la danse des 7 voiles d'Erdogan ...


    votre commentaire
  • Mais il était une fois la France et tous les Pays ... Merci Mondialisation !!!

    L'histoire des rois américains du capital et de l'autorité est l'histoire de crimes répétés, d'injustice, d'oppression, d'indignation et d'abus, tous visant à la suppression des libertés individuelles et à l'exploitation du peuple.

    Un vaste pays, assez riche pour fournir à tous ses enfants tous les conforts possibles et assurer le bien-être de tous, est entre les mains de quelques-uns, tandis que des millions sans nom sont à la merci de ramasseurs de richesses impitoyables, de législateurs sans scrupules et de corrompus. Les politiciens.
    Emma Goldman

    Tout est dit !!!

     

    Il était une fois l'Amérique ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique