• Quelle sacrée trouvaille ...

    LES DÉMOCRATES DE L'APOCALYPSE 

     

    Démocrates ou démons crades de l’Apocalypse ?

     

    Le tyran mondialiste, américain s’entend, balaie les peuples et-soumet tous les états à sa folle et démente décision. Une dérive, une exaction, au lieu de pousser son ami surprotégé israélien, à respecter le voisin sémite comme lui, afin de faire avec lui la paix des braves. 

    ‘’ Fort de sa fortune et de celles de ceux qui le soutiennent, Satan ébouriffé en safran et en calotte noire, est passé ostentatoirement par là. Superbe ego dans son inique offense universelle, il met l’Orient déjà en cendres alors qu’il est de partout sanglant.’’ Je lâche votre querelleuse comparaison. Je veux positiver.
    Démocrates chez eux, mais en apparence seulement, fallacieuse en fait, car c’est l’argent qui renfloue les partis, qui les meuvent et qui remplit les urnes. Officiellement ! Où est alors la démocratie, tant vantées par les parangons, si c’est la pression de l’argent qui impose les siens ? Népotisme ?
    La loi des plus forts s’impose. C’est celle des tyrans, des assassins et des imperators sanglants. L’histoire des humains en est férocement pleine. Trump pousse non seulement aux guerres inégales, mais au martyre, à la résistance et au suicide humiliant des braves gens. Ce que nous condamnons.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-democrates-de-l-apocalypse-199453

     

    Les démons crades de l'apocalypse ...


    votre commentaire
  • La corruption est multiforme, du billet de foot offert lors d'une Coupe du monde au versement d'un pot-de-vin pour l'attribution d'un marché public. Elle aboutit à un enrichissement personnel du corrompu. Quelle que soit sa forme, elle entraîne des conséquences économiques et sociales graves. «La corruption contribue à l'instabilité et la pauvreté, et constitue un facteur dominant de conduite vers l'échec des pays fragiles», souligne l'ONU. La nature et les impacts de la corruption dans le monde sont difficilement quantifiables, mais certaines ONG ou organisations internationales comme le FMI ont donné un aperçu du phénomène.
    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/12/09/20002-20171209ARTFIG00019-trois-chiffres-edifiants-demontrent-que-la-corruption-gangrene-le-monde.php

     

    Le 9 décembre serait la journée des pourris .


    votre commentaire
  • Contrôle des dépenses : les sénateurs arrivent à faire pire que les députés

    Par Étienne Girard

     

    Dix jours après leurs collègues de l’Assemblée, les élus du Sénat ont réglementé ce jeudi 7 décembre l’utilisation de leurs frais de mandat. En n’oubliant pas de s’octroyer quelques bons petits privilèges...

     

     
    Sénat et « nouveau monde » ne vont décidément pas forcément bien ensemble. Si les sénateurs ont bien décidé, ce jeudi 7 décembre, la mise en place d’un régime de contrôle de leurs dépenses, celui-ci présente plusieurs brèches dans lesquelles pourraient facilement s’engouffrer d’éventuels fraudeurs. Les élus du Palais du Luxembourg ont surtout tenu à s’accorder quelques petits privilèges supplémentaires par rapport aux députés, qui s’étaient pourtant montrés déjà très frileux sur le sujet. Comme les élus du Palais Bourbon, les sénateurs étaient contraints par la nouvelle loi sur la confiance dans la vie politique, votée en août, de modifier leurs règles concernant les frais de mandat. Ils l’ont fait… a minima. L’indemnité de frais de mandat (IRFM) de 6.109 euros net, versée jusqu’ici chaque mois sur le compte de chaque sénateur, a été remplacée par une avance générale de… 5.900 euros net mensuels. Soit 200 euros de perdu ? Pas si vite. En réalité, l’immense majorité des sénateurs pourra disposer d’indemnités annexes, qui permettent de faire grimper l’avance totale.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article36413

     

    Allumez-donc le feu à ce sénat pourri ...


    votre commentaire
  • Face à la machine à 'désidentifier'  qu'est devenue l'Europe, en marche vers le mondialisme, des régions se mobilisent dans une lutte pour une autonomie plus grande premier pas vers une possible indépendance. Quand pour ces régions, la nation n'est plus la nation et que l'allégeance devient double, à l'état où ce qu'il en reste et à l'Union Européenne, la contrainte devient insupportable pour ces régions au fort particularisme, et la cause indépendantiste grandit dans la population.
    Les séparatistes Corses, les Basques, qui hier ont revendiqué l'indépendance, par les armes, mais dont la violence effrayait la majorité silencieuse, ont déposé les armes et savent aujourd’hui rallier la population sur des problèmes partagés par une part grandissante de la population. Ils vont opter calmement et dans la négociation pour obtenir un statut d'autonomie qui leur permettra d'asseoir leurs revendications économiques et identitaires, et leur refus du diktât Européen. Et si cela ne suffisait pas, chercheront à aller vers l'indépendance qui les libérera définitivement du joug de l'union Européenne. Les autonomistes Corses ont déjà clairement annoncé la couleur.

    Ce phénomène régionaliste et indépendantiste grandit dans toute l'Europe.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-regionalisme-dernier-rempart-199411

     

    Je suis ligérienne, basse Bretonne ...

     


    votre commentaire
  • c'est ce qui accompagne le produit ...

    Un Kebab s'est installé dans mon quartier, blanchiment d'argent sans aucun doute. Depuis le patron est en tôle pour prise de drogue dans la boutique ou vente avérée.
    Donc, déjà, la boutique devrait être fermée ? mais non, elle continue sa vente tranquille, surtout le soir où des coups de fils s'échangent sans arrêt, où des grosses bagnoles s'arrêtent pour acheter en douce, (est-ce vraiment en douce puisque tout le monde le sait, même la police !!!).
    Plus tous les restes qui sont jetés dans les jardins avoisinants ...
    Je regrette, je suis plus vrai jambon beurre que kebab ...
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article36403

     

    Ce n'est pas le produit qui me gêne ...




    votre commentaire
  • On ne devrait même pas parler de religion.
    La religion, c'est comme le sexe, c'est de l'intime ...
    On n'a pas à encombrer ses voisins avec ça !

    Il y a un problème dans l’islam

    Une chose semble certaine : la présence de l’islam en France sous forme d’une minorité importante est très vraisemblablement une réalité durable et, quoi que l’on en pense, nos chances de surmonter collectivement les menaces qui peuvent en découler seront d’autant plus grandes que nous les regarderons en face. Les trois quarts de nos concitoyens qui considèrent que la laïcité est en danger ne disent pas autre chose, et Laurent Bouvet, qui la synthétise clairement, a parfaitement raison de déplorer que cette question pourtant essentielle n’ait pas la place qu’elle devrait dans le débat politique.

    Face donc à l’obstination du déni (quelles qu’en soient les motivations), il faut continuer à rappeler des évidences. Oui, il y a un problème dans l’islam, qui trop souvent devient un problème de et avec l’islam. Oui, le djihad et l’islamisme ont bien quelque chose à voir avec l’islam.
    https://www.causeur.fr/islam-musulmans-republique-laicite-pew-148160

     

    Dans un pays Laïc ...

     


    votre commentaire
  • Noir c’est noir.

    Le pays est en deuil, un deuil national pour un contribuable exemplaire, une bête de scène qui brûlait les planches, la vie et défrayait la chronique de ses turpitudes et frasques en tous genres. C’est ainsi, les médias font d’un triste pantin dérisoire une icône, un modèle, un géant que l’histoire s’empressera de jeter dans ses oubliettes. La veille, un joyeux cabotin l’avait précédé, dans l’indifférence de la rue. Qui de l’un ou de l’autre laissera trace ? La question peut se poser pour le second, certes pas pour le rocker énervé.

    On place au premier plan des êtres qui ne sont en définitive que l’expression même de notre société. La vacuité dirige le monde et les élus s’empressent de prononcer une phrase de circonstance sur un non-événement absolu. Puis on s’étonne que les enfants ne donnent plus de sens à ce qu’ils lisent dans un contexte où les adultes eux-mêmes sont incapables de mettre en perspective ce qui les entoure.
    https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/coup-de-tabac-sur-le-pays-199424

     

    Pauvre pays et ses pauvres idoles ...


    votre commentaire
  • En conséquence le « Groupe d’experts pour le Smic » - si, si, ne rigolez pas, ça existe et c’est comme ça que ça s’appelle - s’est prononcé contre une hausse du Smic au 1er janvier. Pas de « coup de pouce » afin de ne pas « fragiliser les améliorations en cours ». Faut pas tracasser ce pauvre Gattaz…

    L’Etat n’a plus accordé de coup de pouce au Smic depuis juillet 2012, au lendemain de l’élection de François Hollande. Lors de la dernière revalorisation, début 2017, le Smic avait augmenté de 0,93 % (mais de 0,43 % effectif compte tenu de l’inflation à 0,50 %), atteignant 1 480,27 euros brut mensuels (9,76 euros de l’heure) et 1 151,50 euros net. Vraiment trop riches ces salauds de smicards ! Ils saignent les entreprises. Faudrait quand même pas qu’ils s’embourgeoisent avec tout le pognon que les riches leur font ruisseler dessus !
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/trop-riches-les-smicards-ils-199382

    Au fait, les Zexperts – tous grassement payés – qu’est-ce qu’ils connaissent de la vie d’un smicard ? Qu’est-ce qu’ils savent des augmentations des transports, des biens de première nécessité, du prix des études des gosses, des loyers, du carburant, de l’électricité, du gaz, des frais de santé, du prix des prothèses pour les sans-dents ?

     

    Les smicards ruineraient le pays ...


    votre commentaire
  • L’effet Macron = l’Augmentation du chômage -> les chiffres

    +0,2% entre juillet et septembre, atteignant selon les chiffres de l’INSEE 9,7% de la population active. Sur le troisième trimestre, il y a pour l’institut officiel de la statistique nationale, 2,88 millions de chômeurs. En réalité si on compte l’ensemble des chômeurs, comme a déjà pu le montrer Initiative Communiste le journal du PRCF, par et pour les travailleurs, plus de 6,5 millions de chômeurs soit près de la moitié des travailleurs hors secteur public.

    Avec Macron, le chômage de longue durée continue de croître et le chômage des jeunes demeure à des niveaux stratosphériques de près de 22%, soit plus d’un jeune de 15 à 24 ans au chômage !
    https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/l-insee-le-confirme-l-effet-macron-199388

     

    Merci Macron, merci macron ...


    votre commentaire
  • Voilà pourquoi je persiste à employer des termes qui me semblent mieux refléter la réalité de ces pratiques. L’Irlande ou le Luxembourg sont des parasites fiscaux, des petits pays qui profitent de leur taille et de leur position pour aspirer une part des recettes fiscales des Etats qui les entourent, comme ces parasites qui se nourrissent du sang de leurs hôtes. Ceux qui les utilisent sont des déserteurs, des entreprises ou des particuliers qui refusent d’honorer leurs devoirs. Et parce que tout ceci est malheureusement souvent légal, je pense que le terme de vol légal en capture bien la réalité, car il s’agit bien d’un vol de la ressource des Etats qui les font riches, aussi légales que soient ces pratiques.
    https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/parasites-fiscaux-deserteurs-vol-199340

     

    Un déserteur vient de mourir ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique