• La note confidentielle de Darmanin pour éradiquer les rodéos urbains

     

    INFO LE FIGARO - Dans une note au patron de la police, le ministre de l'Intérieur demande de «saisir les deux roues et quads» dans «les lieux les plus touchés».

    Face au fléau des «rodéos urbains» qui pourrissent la vie des Français, Gérald Darmanin passe à la vitesse supérieure !!!. Dans une note adressée ce mercredi à Frédéric Veaux, directeur général de la police nationale, le ministre de l'Intérieur demande de «mettre en œuvre dès samedi, et dans les semaines qui viennent, cinquante opérations dans les communes ou quartiers les plus impactés».

    La feuille de route est limpide. D'abord, précise le document que Le Figaro s'est procuré, il s'agira «d'identifier préventivement les lieux de stockage et saisir systématiquement les deux roues et quads pouvant servir à commettre les rodéos». Sur le terrain, les forces de l'ordre devront par ailleurs «conduire des opérations de contrôles coordonnées sur les lieux les plus touchés, en associant les effectifs de la police municipale et en recherchant une occupation massive et stratégique des axes ou espaces empruntés». Objectif ? Entraver au pied des immeubles les chauffards qui pétaradent jusqu'à la nuit
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-note-confidentielle-de-darmanin-pour-eradiquer-les-rodeos-urbains-20210616

     

    Paroles ... paroles ...

     


    votre commentaire
  • Macron préfère affronter Marine que Zemmour…

    Publié le 15 juin 2021 - par

    Je sais par indiscrétion qu’elle a rendu visite à son père, par ailleurs très ami avec Éric Zemmour, pour que celui-ci intervienne auprès d’Éric, pour qu’il ne se présente pas. Et depuis peu elle a déclaré que les propos d’Éric Zemmour étaient trop clivants. Et bien pour moi, il a le courage de dire tout haut ce que beaucoup de patriotes pensent, alors que son discours devenu mièvre ne me correspond plus du tout !

    Bien évidemment il eût été préférable que TOUS les gens de la vraie droite que sont Philippot, de Villiers, Marine, Zemmour, Ménard, Dupont-Aignan et autres s’associent dans un véritable parti de la vraie droite pour virer le poudré et sa bande de baltringues. Mais il me semble que cela est impossible vu les egos des uns et des autres, alors que TOUS ne devraient avoir qu’un seul et unique BUT : PRÉSERVER LA FRANCE D’UN NOUVEAU QUINQUENNAT DU PIRE PRÉSIDENT QUE LA France AIT JAMAIS EU !

    Mon petit doigt me dit que le poudré le sait. C’est la raison pour laquelle il maintient Marine hors de l’eau, malgré toutes les affaires qui la suivent, car pour lui Marine est sa meilleure adversaire. Face à lui elle n’a aucune chance et il est sûr de refaire un second quinquennat qui serait à mon avis fatal pour la France !
    https://ripostelaique.com/macron-prefere-affronter-marine-que-zemmour.html

     

    Et si les lignes bougeaient ...


    votre commentaire
  • Quand la Suède, « paradis » des transgenres, découvre qu’elle a créé l’enfer !

    Marie Delarue

    On s’étonnera, au passage, que, dans un temps où l’on s’applique partout à démolir la gent masculine, réputée violente et violeuse, tant de filles veuillent changer de sexe… mais ce n’est qu’un paradoxe de plus.

    Pionnière, la Suède a été le premier pays au monde à reconnaître la dysphorie de genre. C’était en 1972. Les traitements y sont totalement pris en charge dans les cliniques publiques dès l’âge de 16 ans : « Bloqueurs de puberté pour les plus jeunes, injections de testostérone ou d’œstrogènes, opération de la poitrine, orthophoniste pour changer sa voix, épilation, greffe de barbe etc. » L’opération des parties génitales est autorisée à partir de 18 ans. Insuffisant pour les associations qui soutiennent un projet de loi de 2018 pour « abaisser l’âge du changement à 12 ans et celui des interventions chirurgicales à 15 ans, sans consentement parental ».

    Voilà donc ce monde merveilleux où les enfants décident de changer de genre comme de look et s’offrent même parfois des allers-retours, comme le raconte Asa, au Figaro. À 14 ans, sa fille Johanna « ne supportait plus son corps » et a décidé de devenir Kasper. Et puis à 19 ans, « elle a eu l’immense courage d’avouer son erreur. Je suis très fière d’elle », dit sa maman.

    Vous connaissez un adolescent qui, à 14 ans, supporte son corps et les changements qui s’opèrent en lui ? Moi, non, je n’en connais pas. L’adolescence est le moment de la vie où, par définition, on est mal dans sa peau.
    https://www.bvoltaire.fr/quand-la-suede-paradis-des-transgenres-decouvre-quelle-a-cree-lenfer/

     

    Mauvais genre ?

     


    votre commentaire
  • Pendant ce temps on a un ministre de la Justice qui, au lieu d’être dans son ministère, se promène débraillé et harangue des adversaires politiques à la terrasse d’un café, comme un vulgaire marchand de poisson. Heureusement que c’est tombé sur mon ami Damien Rieu qui ne s’est pas laissé démonter et lui a administré une fessée magistrale, le ridiculisant devant tout le monde !

     

    Il ne serait pas juste de ne pas évoquer non plus le débat de vendredi soir entre Laurent Pietraszewski, ministre des Retraites face à notre Zemmour national que j’exhorte à se présenter à la présidentielle en 2022, jugeant que Marine n’y arrivera pas car devenue bien trop gauchisante, et surtout admettant  désormais que l’islam est compatible avec la République ! D’ailleurs, si elle aimait réellement la France, elle devrait se désister en faveur de Zemmour pour qu’enfin nous sortions du marasme dans lequel les différents pourriticards nous ont mis.

     

    Pour en revenir au débat, on doit avouer que ce ministre n’est pas antipathique au premier abord, ce qui le rend encore bien plus dangereux, mais lorsque Éric Zemmour lui a posé la question deux fois  sur ce qu’il comptait faire pour les milliards que l’État français payait au Maghreb à des retraités décédés depuis de nombreuses années, il a été complètement incapable de répondre, pire, il ne s’est même pas ému lorsque Éric lui a indiqué qu’une société avait fait une enquête révélant que sur deux cents retraités au Maghreb, seulement quarante-six étaient encore vivants.

    Voilà le genre de ministre qu’offre la Macronie aux cochons de Français qui n’ont qu’à payer. C’est lamentable !
    https://ripostelaique.com/des-maghrebins-pillent-la-secu-et-le-ministre-sen-fout.html

     

    Ainsi va la France ...


    votre commentaire
  • Quand le fascisme d’extrême gauche manifeste contre des fantômes

    Les médias peuvent toujours tenter de diaboliser à nouveau la méchante extrême droite, la réalité est que le fascisme a changé de camp, affirme notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel.

    Ainsi, samedi à Paris, la France insoumise, soumise à l’islamisme, et le Nouveau parti anticapitaliste, qui n’a plus rien de nouveau, ont eu le toupet de vouloir manifester « contre les idées d’extrême droite ». Ce qui, au demeurant, fait encore la force de l’extrême gauche, c’est son audace, son indécence, son absence totale de tout complexe que nul ne saurait lui contester.

    Sans vouloir marchander ses mérites, il faut reconnaître qu’elle est sur ce point très aidée par une presse de gauche toujours aussi indulgente à son endroit.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/goldnadel-quand-le-fascisme-dextreme-gauche-manifeste-contre-des-fantomes/

     

    Le fascisme a changé de camp ...


    votre commentaire
  • Le Yéti allume Ruffin, mais se fait démonter par Damien Rieu

    Publié le 12 juin 2021 - par

    C’est super les élections ! Y a de l’ambiance, de l’animation de rue, ils ont peut-être voulu reconstituer la bataille de Péronne. Ou alors ils ont prolongé la période de Carnaval.

    Moby Dick Ducon-Moretti est parti chasser le néo-nazi sur ses terres, sauf qu’il n’avait pas prévu d’être aussi le gibier du gauchiste de service, Ruffin le ruffian. Je croyais que le cachalot est une espèce protégée.

    On sait pas si Ruffin a voulu mettre la main au panier de Runacher, visiblement la gonzesse s’est réfugiée dans les bras du Yéti.
    https://ripostelaique.com/le-yeti-allume-ruffin-mais-se-fait-demonter-par-damien-rieu.html

     

    Campagne électorale : tous les coups sont permis ...

     


    votre commentaire
  • “Au lieu d’éructer tout seul, venez débattre sur CNews”

    Ce qui m’importe en l’occurrence est d’attirer l’attention sur la réplique cinglante de Éric Zemmour à Jean-Luc Mélenchon : “Au lieu d’éructer tout seul, venez débattre sur CNews”.

    Cette invitation pleine de bon sens, à laquelle Jean-Luc Mélenchon n’obtempérera pas, met l’accent sur l’étrange tempérament de ce dernier. “Grande gueule” talentueuse en autarcie mais rétif aux joutes vraiment contradictoires. Préférant le confort des monologues excités à l’affrontement avec un débatteur hors pair. On est toujours le meilleur avec seulement soi pour rival !

    Je ne doute pas qu’il saura trouver le moyen de sauver sa réputation et de se faire pardonner sa frilosité au sein de son propre camp et à l’extérieur, à l’égard de ceux qui auraient attendu avec une vive impatience et curiosité un tel dialogue. Si Jean-Luc Mélenchon réplique à Éric Zemmour en refusant, comme je le présume, cette offre médiatique, il s’abritera comme certains autres derrière la prétendue extrême droitisation de CNews. Cette “scie” grotesque est de plus en plus mise à mal par des ministres ou des représentants de l’opposition suffisamment honnêtes pour vérifier avant de stigmatiser. Et donc prêts à revenir. Est-il permis, sans se faire agonir, de formuler cette interrogation:

    Jean-Luc Mélenchon aurait-il peur d’Éric Zemmour ?
    https://www.causeur.fr/c-news-melenchon-face-a-zemmour-ira-ira-pas-203422

     

    Allez, un peu de courage Monsieur Mélenchon ...


    votre commentaire
  • Paris : explosion des vols violents de montres de luxe, les voleurs adeptes d’une technique d’étranglement

    En cette fin d’après-midi du 1er juin, un cadre de 56 ans rejoint son scooter stationné dans la cour intérieure d’un immeuble du 10e arrondissement de Paris lorsqu’il est soudain attaqué par quatre inconnus. Avant même qu’il puisse réagir, il est étranglé par un des voyous tandis que deux complices lui dérobent sa montre, une Rolex d’une valeur de 12 000 euros. Les voleurs disparaissent, abandonnant le quinquagénaire pantelant, au bord l’évanouissement.

    Deux heures avant, c’est une personne âgée de 86 ans qui se fait suivre jusqu’à son immeuble du 16e arrondissement par deux individus. Au moment d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur, elle est frappée d’un grand coup de poing dans l’épaule et se fait délester de sa Rolex, estimée à 15 000 euros. Deux jours plus tard, toujours avant la tombée de la nuit, une femme de 51 ans est «piégée» dans la cour de son immeuble du 3e arrondissement. Strangulée par une clef de bras jusqu’à la suffocation, elle tombe et se fait dérober sa montre.
    https://www.fdesouche.com/2021/06/11/paris-explosion-des-vols-violents-de-montres-de-luxe-les-voleurs-adeptes-dune-technique-detranglement/

    Pour Sarko, la rolex, c'est qu'ils ont réussi dans la vie ... achetez une montre lidl vous serez moins agressés ?

     

    Rue des Racailles étrangères ...


    votre commentaire
  • Aux petites connes qui veulent montrer leur cul à l’école…

    Publié le 11 juin 2021 - par

    Elle ne sait pas ce qu’elle veut, la vieille, direz-vous, hier elle se plaint des bâchées, aujourd’hui elle critique les gamines qui montrent leurs fesses. Faudrait savoir !

    Eh bien, elle sait : cela s’appelle le respect. La civilité. Aussi simple que cela.

    « La semaine dernière, se plaint ‘Sunday’, j’ai été convoquée chez le fossile (traduction : le proviseur, 36 ans) parce qu’on voyait mon soutif. Il m’a dit : “On n’est pas à la plage ici”. Je lui ai répondu qu’il n’avait pas à regarder mon décolleté. (J’aurais été proviseur, je la virais sur le champ pour réponse insolente)

    Du coup mes parents vont être convoqués », chiale-t-elle , en première au lycée, au haut échancré et au nombril apparent. Selon elle, le règlement de son lycée qui impose une « tenue décente » est une connerie.

    A Rouen, nous avons pu admirer la dégénérescence de toute une jeunesse incapable de comprendre qu’une vie collective a des règles, y compris au niveau de la tenue. Ce sont les mêmes petites connes qui, au nom du « droit à ma liberté », défendaient le voile de leurs copines muzz.
    https://ripostelaique.com/aux-petites-connes-qui-veulent-montrer-leur-cul-a-lecole.html

     

    Les petites connes ...

     

     


    votre commentaire
  • Les bâchées se préparent à envahir nos plages

    Publié le 10 juin 2021 - par

    Ceci n’est pas un article, ceci est un roman-photo. Il m’en fallait autant pour témoigner du mensonge des politiques, de l’immonde inféodation, de la servilité, de la subordination des femmes musulmanes. Puisque les mots sont impuissants. Tous ceux que nous hurlons en vain depuis des années.

    Quitte à vous lasser, j’évoquerai une fois de plus la voilée qui, par la simple opération du st esprit (en la personne d’une écolo vert foncé) est devenue symbole de l’égalité entre les hommes et les femmes. Et dans quel pays ? En Belgique, berceau du surréalisme !

    Lorsqu’on choisit de s’installer dans un État de droit laïc, on se doit de respecter notre culture et la liberté des femmes. Sinon, on va ailleurs! (Nadine Morano)

    Car une nouvelle „commissaire du gouvernement“ vient d’être nommée pour défendre bec et ongles l’équilibre des espèces, quelles qu’elles soient. Cette dernière, Ihsane Haouach, vit sous un CARCAN. Ce choix est une provocation pure et simple ! C’est moi qui lui aurais retiré son H !
    https://ripostelaique.com/les-bachees-se-preparent-a-envahir-nos-plages.html

     

    La plage sera islamisée ou ne sera pas ...

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique