• Bob Fletcher
    Née     26 juillet 1911
    Décédés     23 mai 2013
    Lieu de naissance     San Francisco

    Agriculteur, pompier et historien de la communauté, reconnu pour avoir protégé les fermes des Américains d'origine japonaise expulsés à Florin, en Californie, pendant la Seconde Guerre mondiale. Robert Emmett Fletcher, Jr. (1911-2013) est né à San Francisco et a grandi dans une ferme à Brentwood, en Californie, une communauté agricole du comté de Contra Costa, à l'est de San Francisco. Il a fréquenté ce qui allait devenir l'Université de Californie à Davis, où il a obtenu son diplôme en agriculture en 1933. Il a dirigé un verger de pêches à Red Bluff après ses études et a ensuite travaillé comme inspecteur de l'agriculture des États et des comtés, où il a appris à connaître le japonais. Agriculteurs américains à travers l'état.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://encyclopedia.densho.org/Bob_Fletcher/&prev=search

     

    Il s'appelait Bob ... Bob Fletcher ...

    Il s'appelait Bob ... Bob Fletcher ...


    votre commentaire
  • C’est le propre des faibles de s’en prendre aux plus faibles qu'eux. Le vrai visage de Macron est celui d’un psychopathe, comme Sarkozy, qui ne supporte pas les gens qui ne lui ressemblent pas ou ne lui obéissent pas. Farouche défenseur de sa caste de riches privilégiés, il s’est mis en tête, comme son lamentable prédécesseur, d’éradiquer, non la pauvreté, mais les gueux (les pauvres), les « fainéants » (les chômeurs) et les « improductifs » (les retraités et les impotents).

    Nous sommes à des années lumière du programme du Conseil National de la Résistance qui, dans une France d’après-guerre exsangue, a été l’inspirateur de mesures, qui ont structuré durablement le pays, tout en assurant sa cohésion sociale. Un socle pour la société française, reposant lui-même sur une vision profondément humaniste, qui a assuré la prospérité de la France, pendant 30 ans, avant que le néolibéralisme des années 1970/80 ne vienne gangrener l’édifice.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-jeu-de-massacre-social-de-208533

     

    Où Macron passe, la France trépasse ...


    votre commentaire
  • Éloge de la patience


    Par Anne Roumanoff

    Lundi

    – On retrouve tout de suite notre envoyé spécial à l’Élysée. Jérôme, vous avez du nouveau sur ce remaniement qui est attendu, nous dit-on, dans la journée ?
    – Effectivement, le remaniement semble imminent. Ici, devant l’Elysée, il y a beaucoup d’allées et venues depuis ce matin. Selon nos sources, le remaniement serait annoncé dans l’après-midi ou peut-être même en fin de journée, mais tout cela est à mettre au conditionnel.

    Mardi

    – Jérôme, ce matin, est-ce qu’on en sait un peu plus sur ce remaniement qui se fait attendre ? Vous avez des informations sur les noms des ministres qui pourraient être sur le départ ?
    – Oui, on murmure que Françoise Nyssen serait sur la sellette, par contre, une certitude, Gérard Collomb sera bel et bien remplacé, puisque, comme vous le savez, il a démissionné. Dès que j’ai du nouveau, je vous en tiens informé.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article39334

     

    Commençons la semaine politique avec humour ...


    votre commentaire
  • A l’Élysée « notre Jupiter » s’est fait « remonter les bretelles ». Brigitte furax lui a dit : « Faut arrêter les conneries maintenant » !
    (En plus Brigitte s'y ennuie ferme pour 400.000 euros par an !)

    Plus les jour passent, plus notre Jupiter oublie la prestance de la sa fonction présidentielle et se comporte en gougnafier irresponsable. Sentant que les anciens qui ont voté pour lui se dérobent de plus en plus : sondage,... et que ces derniers risquent de s'abstenir pour 2022, alors pour remonter la pente et pour trouver des nouveaux électeurs, notre Jupiter a une soudaine envie de plaire à une partie de la population, notamment celle des jeunes, .. et donc de se conduire en d'jeunes !
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-l-elysee-notre-jupiter-s-est-208407

     

    A l'Elysée, rien ne va plus ...

     


    votre commentaire
  • Une rumeur circulait depuis quelques jours, selon laquelle Éric Zemmour avait été déprogrammé au dernier moment d'On n'est pas couché sur France 2 suite à son altercation avec Hapsatou Sy. Hier soir, Laurent Ruquier a voulu démentir la rumeur... n'imaginant sans doute pas que, dans la foulée, allait sortir la preuve de son mensonge.

    En réalité, contrairement à ce qu’affirme le présentateur vedette, la boite de production de l’émission de France 2, 'Tout sur l’écran', avait bien confirmé à Zemmour sa participation au tournage, avant de l’annuler sans explication. Les discussions avaient été engagées dès le début du mois de juin, et l'auteur de Destin français avait reçu le 21 juin une invitation de principe, puis, le 4 septembre, une lettre d’engagement.
    https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/censure-de-zemmour-sur-france-2-la-208475

    Ruquier et sa bande sont devenus les lèche-culs des puissants ... les plus dangereux car ils font mine d'être contre .... 

     

    Ces gens qui gênent : Onfray, Zemmour ...

     


    votre commentaire
  • Les dérives du communautarisme à l’école, salafisme attention danger !
    par moderatus

    L'école est de plus en plus victime de dérives communautaires :

    Refus de dessiner des représentations humaines.
    Pratique du Ramadan par les élèves.
    Refus de ce qui est considéré Haram
    Par exemple, des élèves refusent d’entrer dans des salles comportant des meubles rouges, car cette couleur serait «  haram  », interdite par le Coran.
    Exigence du Halal
    Refus de serrer la main des filles.
    Ostracisation des élèves qui ne respectent pas les règles religieuses.
    Refus d'écouter de la musique
    Refus d'aller dans les piscines.
    https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/les-derives-du-communautarisme-a-l-208502

     

    Chers Bisounours, il va falloir vous le chanter comment ....


    votre commentaire
  • François Ruffin : « Ce vote vous collera à la peau comme une infamie »

    Par Le Partageux

    Pour les AESH (Accompagnants d’élèves en situation de handicap), François Ruffin pique ci-dessous une très grosse colère.

    Chers collègues marcheurs,

    Je vous le demande avec solennité. Vous n’avez pas honte ? Honte de votre paresse ? Honte de votre sectarisme ? Je vais résumer, pas seulement pour les citoyens dehors, mais pour vous ici, pour que vous mesuriez votre déshonneur. Nous avons dans le pays des femmes, des milliers de femmes, qui accompagnent les enfants handicapés dans les écoles. Pour ce métier elles sont sous-payées, 600 euros, 700 euros, en dessous du seuil de pauvreté, avec des contrats ultra-précaires. Pour changer cela, depuis le début de votre mandat, quelles propositions de loi avez-vous portées ? Rien ! Aucune ! Et le ministère, quels projets de loi ? Rien ! Aucun ! Ça, pour supprimer les impôts aux actionnaires, pour offrir aux firmes le secret des affaires, là, c’est urgent, là, sur ces bancs, vous répondez tous “présent” ! Mais, pour ces travailleuses pauvres, rien, rien de rien, personne ! Aujourd’hui notre collègue, qui est de droite, mais moi je m’en fiche qu’il soit de droite, du centre, du sud, de l’est, de l’ouest, peu importe ! notre collègue Aurélien Pradié propose d’élever un peu leur statut. Son texte n’est pas parfait, loin de là, il est nettement améliorable, et nous avons, nous Les Insoumis, mais également les Communistes, les Socialistes, les U.D.I., Les Républicains, nous avons déposé des tas d’amendements en commission. Vous les marcheurs, aucun ! Aucun amendement ! Vous êtes trois-cents et aucun amendement ! Vous n’avez même pas participé aux échanges. Vous vous êtes contentés en troupeau de voter contre ! contre ! contre ! CONTRE ! De lever la main en cadence comme des playmobils. Mais aujourd’hui, dans cet hémicycle, c’est pire encore ! Vous allez voter une motion de rejet préalable. Ça porte bien son nom, “rejet préalable”. C’est-à-dire que la discussion n’aura même pas lieu sur un point aussi important, que le texte ne sera même pas examiné. Vous empêchez carrément le débat. Vous l’interdisez. J’espère que le pays ne vous le pardonnera pas. Nous demandons un scrutin. Nous demandons un scrutin public ! Les noms des votants seront publics ! Je les publierai sur ma page Facebook et je ne serai pas le seul. Ils circuleront à travers la France. Et ce vote, ce vote, j’en suis convaincu, ce vote vous collera à la peau comme une infamie.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article39317

     

    Je l'adore ce jeune Ruffin ...


    votre commentaire
  • L’ONU contre la France sur la burqa, le burkini autorisé à Rennes, des écoliers fanatisés : que faire face à la conquête islamiste ?

    par Vera Mikhaïlichenko
    En à peine une semaine, plusieurs informations fort inquiétantes, ahurissantes même, ont paru au sujet de la poussée de l'islamisme dans notre pays. Invité de "La Grande Librairie", l'écrivain algérien Boualem Sansal déclarait récemment que la France serait un "pays islamiste" d'ici 50 ans environ. Lui qui a connu la terrible guerre civile en Algérie juge la situation en Europe encore plus préoccupante que dans son pays. Pourtant, dans ONPC, samedi dernier, Ruquier et Angot n'étaient obsédés que par une chose : le livre de Boualem Sansal n'allait-il pas faire le jeu de l'extrême droite et de Marine Le Pen ? On sentait l'écrivain désabusé devant cette réaction pavlovienne qui nous mène tout droit à l'abattoir. Une menace mondiale plane sur nous, elle est alimentée par l'Arabie saoudite, le Qatar, leurs pétrodollars dont nos propres dirigeants et notre économie sont dépendants (ce qui rend la situation inextricable), les banques des Frères musulmans qui pèsent mille milliards de dollars... mais nos chiens de garde du PAF ne veulent pas voir et leur terreur reste une blonde qui s'est ridiculisée un soir de débat présidentiel et qui n'accèdera jamais au pouvoir. Il serait peut-être temps de se réveiller, avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
    https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-onu-contre-la-france-sur-la-208508

     

    La charia, en France, c'est pour demain ..


    votre commentaire
  • C’est le graphique qui tue pour Emmanuel Macron.

    Il montre que les 1 % de Français les plus riches voient leurs revenus augmenter de 6 % grâce aux mesures contenues dans les deux premiers budgets du quinquennat, alors que les 20 % les plus défavorisés sont globalement perdants. L’auteur du graphique est au-dessus de tout soupçon puisqu’il s’agit de l’Institut des politiques publiques (IPP), un organisme d’évaluation indépendant, fondé par l’École d’économie de Paris et le CREST, le labo de recherche économique de l’ENSAE et Polytechnique. Pour la première fois, l’IPP organisait ce jeudi 11 octobre un colloque sur les effets macroéconomiques des projets de loi de finances, après avoir eu accès à de nombreuses données fiscales et salariales sur les ménages et les entreprises. Les résultats en matière de pouvoir d’achat sont éloquents.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article39316

     

    A notre cher Manu, dont le fondement est la haine du peuple ...

     


    votre commentaire
  • Tout est fait pour que nous consommions sans réfléchir ....


    La majorité des personnes connues pour leurs idées écologiques, qui ont un  coeur, une âme et un cerveau, nous supplient de réduire la voilure : moins d'enfants, moins de consommation, moins de tout ce qui n'est pas indispensable !

    Le fumeux et fameux CO² nous veut du mal ...

    Qu'à cela ne tienne des petits malins ont trouvé un appareil pour piéger le CO² tueur, le rendre sain, l'envoyer dans l'atmosphère, garder le malsain pour l'agriculture, comme ça nous allons pouvoir continuer à saloper nos vie et la terre !
    https://www.lemonde.fr/climat/video/2018/10/09/une-entreprise-aspire-le-co2-et-le-transforme-en-caillou_5366959_1652612.html

     

    Edito de Joie ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique