• Quand ce sont les gilets jaunes ce sont des casseurs ...

    l y a combien de pays dans le monde en dehors de la France acceptant qu'à la moindre occasion, au moindre prétexte, hier les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (voir ce lien), des populations dites issues de l'immigration, hier soir des algériens, expriment leur haine profonde de ce pays et son mode de vie, des gens que bien souvent ce pays porte à bout de bras avec son système social...

    Curieusement, on n'entend jamais parler de CAF pillée ou brûlée...

    On tremble en songeant au 14 juillet bientôt, qui sera le jour de la demie-finale de cette coupe d'Afrique...

    Enfin on ne tremble pas on se doute bien de ce qui va arriver...

    Comme chaque année.
    https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/des-debordements-qu-ils-disent-216569

    Les dirigeants accusés sur les réseaux dits sociaux tant et plus ont bon dos, les français dans ensemble sont bien amorphes.

     

    Nos "Ignobles" appellent ça des "débordements" ....


    votre commentaire
  • La vie sous le banquier éborgneur (suite...)

    Alors qu’ils occupaient le pont de Sully, des membres de l’organisation Extinction Rebellion (XR) avaient été délogés par les forces de l’ordre avec notamment l’utilisation à bout portant de gaz lacrymogène. Les images ont conduit le parquet de Paris à ouvrir une enquête préliminaire pour « violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique ». Dans leurs saisines, les avocats dénoncent un usage de la force qui n’était « ni nécessaire ni proportionné » et qui « porte atteinte au Droit de manifester et à la liberté d’expression ».

     Un chef d’établissement dans l’académie de Créteil raconte son état de stress, jeudi, et cette prise de conscience, après coup, d’avoir obéi à un ordre peut-être illégal. Résultats du bac : « Après coup, je me suis dit : ce n’est pas vrai, on n’a pas fait ça ».Tous les proviseurs et tous les Français ont-ils conscience que le ministre de l’Éducation a décidé sans le moindre exercice démocratique de déroger à la loi, sans la moindre légitimité républicaine, sans le moindre assentiment de quelque autorité représentative telle que le Parlement, sans la moindre consultation citoyenne par le biais d’un référendum ?
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article41751

    Pour l'aristocrate François Goullet de Rugy, ci-devant ministre de l'écologie, "les manifestations n'ont plus lieu d'être, c'est un usage désuet de l'opposition populaire."

    Et la guillotine c'est du poulet ?

     

    Ces ignobles qui nous gouvernent ...

     


    votre commentaire
  • Dès que la brise se lève et entre dans la maison
    je me sens bien !
    Belle soirée !
    Le voleur jure qu'il n'a pas volé,
    et son aplomb en impose même à ceux qui l'ont vu voler.
    Proverbe berbère
    Un gouvernement d'aveugles ...

    Que le soir est agréable ....


    votre commentaire
  • J'habite Rezé, je peux le dire, facebook  le dit pour moi, nous avons une mairie qui pratique vaillamment le "donnez leur des rires et du pain" afin de pouvoir bien magouiller dans le dos des concitoyens, comme lors de la réunion publique qui a eu lieu au château dernièrement où les "sans dents" macroniens tentaient d'expliquer la non-vie qu'était devenu ce quartier, le maire, impérial ? jupitérien ? a balayé tout ça d'un revers de la main.

    Dans le site des anciens abattoirs ils ont créé un lieu de beuveries et d'amusements, enfin de bruit et de cacophonie dans la laideur la plus extrême. Ca s'appelle transfert ... Quand les vents portent, la nuit, je les entends, j'imagine ce qu'entendent tous les gens du bourg qui se trouve entre transfert et moi ... une honte.

    Bon, nous n'avons pas de chance, pas ce carrière en-dessous de la ville, parce que je te ficherais tout ce monde qui veut s'amuser et faire du bruit sous terre et à nous la vraie vie ! La nature, les chemins creux, les chants d 'oiseaux, les bruits des repas dans les jardins ... la vie quoi ...

    Dealers de drogue de plus en plus nombreux zou ... au sous-sol !
    https://www.velochannel.com/megacavern-bike-park-45-26938

     

    Transfert ...

    Pour arrêter d'emm...... les gens qui veulent entendre le chant des oiseaux ....


    votre commentaire
  • Il parait que Barre, le père la vertu en croquait.
    Cahuzac, en bon socialiste n'a pas faibli dans ses mensonges  ...
    DSK, lui c'était plus croquignolet,
    Fillon et sa Pénélope out ...
    Benala qui a trompé et menti toute sa vie mais qui doit tant connaître les dessous des lits de la ripouxblique,
    Collomb et sa pénélope à lui, ce n'est pas très clair;
    Ferrand et sa Pénélope à lui non plus
    et là surgit de Rugy, dit gueule d'ange et sa Pénélope à lui ...
    La Ripouxblique ressemble un peu au grand banditisme en cols blancs ...
    Car ils ne faut pas oublier Sarko, les gars de la France-Afrique autour de Pasqua ...
    Et vous votez encore ?
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article41743

     

    Tous POURRIS ...


    votre commentaire
  • Alors que la pression migratoire tend à décroître partout en Europe, elle reste forte en France, où le nombre de clandestins pèse de plus en plus lourd sur toute l’administration. Près de 10.000 demandes de statut de réfugié déposées en France depuis le 1er janvier 2019 par des Géorgiens et des Albanais! Le ministère de l’Intérieur commence à voir rouge. Le flux des seuls demandeurs géorgiens a explosé de plus de 80 % sur les six derniers mois comparés à la même période de 2018, celui des Albanais de plus de 30 %. Or ces personnes sont issues de pays dits «sûrs».
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-toujours-dans-le-tourbillon-migratoire-20190710

    C'est le genre d'article, il faut payer pour le voir. Faites comme moi, payez vos impôts, sortez de chez vous et prenez les transports en commun et passez devant une administration qui régularise ou une borne wifi gratuite ...
    J'habite une commune où il n'y a pas de camps, tous les Africains que je croise ont donc un logement et des papiers et aussi des "cousins" ... Ne rêvons pas, nous sommes en fin de vie.

     

    Pas d'amalgame, tout baigne ...


    votre commentaire
  • Ce soir une petite brise.
    Entre les deux chaleur, chaleur ...
    On nous annonce un 34 le 22 ...
    Bonne soirée !
    Pour tout notre cher gouvernement de manchots ...
    Le Coran dit :
    Au voleur et à la voleuse,
    coupez les mains en punition de ce qu'ils auront perpétré
    et à titre de sanction de Dieu.

    Le Coran

    Ce matin, quelques gouttes qui donnaient de l'espoir ...


    votre commentaire
  • Peu à peu, les libertés reculent. La presse se voit convoquée par la DGSI afin d’y dévoiler ses sources. Le politiquement correct règne dans la plupart des médias audiovisuels, et particulièrement à France Télévisions et Radio France. Le législateur multiplie les lois restrictives à la liberté d’expression. La liberté de circulation est limitée par la simple volonté d’agitateurs minoritaires ou parce que votre voiture est trop vieille.

    La culpabilisation règne en maître afin de clouer au pilori les contradicteurs de la bien-pensance. « Vous mangez trop gras, trop salé, trop sucré, pas assez bio. » « Vous consommez trop de viande. » « Fumer tue. » « Vous avalez trop de médicaments. » « Vous devez boire avec modération. » « Vous ne bougez pas assez. » « Vous triez mal vos déchets. » « Vous polluez votre planète. » Etc. Je vous laisse compléter la liste. La liberté de penser ou d’opinion est également attaquée. Plutôt que de contre-argumenter, on interdit : « Le racisme n’est pas une opinion » ; « vous ne devez pas avoir de pensées homophobes, sexistes, islamophobes… »
    https://www.bvoltaire.fr/portrait-robot-du-dictateur-qui-vient/

     

    La dictature s'en vient ...


    votre commentaire
  • Les immigrées représentent 12 % des femmes en âge d’avoir des enfants et participent à hauteur de 19 % aux naissances en 2017. Si près d’un nouveau-né sur cinq a une mère issue de l’immigration – en progression de 3 points par rapport à 2009 –, la contribution des immigrées ajoute seulement 0,1 enfant au taux de fécondité national, qui passe ainsi de 1,8 à 1,9 enfant par femme. Leur incidence est donc limitée, même si elle est en légère progression par rapport à 2009.
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/07/10/taux-eleve-de-fecondite-en-france-il-faut-chercher-les-explications-ailleurs-que-dans-la-presence-des-immigrees_5487453_3224.html

    Ceux qu'on appelle "les enfants C.A.F." !!!!!!!

     

    Les faits, rien que les faits et c'est le Monde qui le dit lol


    votre commentaire
  • Le devoir d’irrespect
    Une nécessité absolue, la République n’est pas Monarchie

    Par C’est Nabum

     

    Rien n’est plus insupportable à mes yeux que ces flagorneurs patentés et autres obséquieux mielleux à l’échine si souple qu’ils passent leur existence pliés en deux dès qu’une personnalité s’approche d’eux ou qu’ils s’adressent à elle par l’entre-mise de la toile. Ils ont sans doute les lombaires d’une grande souplesse et l’esprit peu enclin à la rébellion. Ils avalent tout ce qui passe, s’interdisent tout esprit critique, surtout si c’est en public. Ils sont les plus sûrs piliers d’un système qui n’a jamais compris la différence réelle entre République et Monarchie.

     

     Nos amis les flatteurs sont le ferment de cette confusion des genres. Ils ont, par principe, une si haute estime de ceux qui détiennent le pouvoir que ceux-là finissent par se persuader d’être effectivement au-dessus du panier, non pas de simples élus représentants du peuple souverain, mais des êtres d’exception, d’essence quasiment divine, sortis en droite ligne de la cuisse de Jupiter. Les valets ne font pas que servir la soupe, ils la rendent amère aux plus humbles en poussant toujours plus l’adoration pour leurs maîtres. C’est ainsi que tout naturellement nait l’ivresse du pouvoir, ce curieux sentiment d’être au-dessus de la plèbe, d’avoir tous les Droits et le plus souvent guère de devoirs. Les privilèges qu’ils s’octroient indûment ne sont que le fruit de cette vénération sans limite que leur accorde ce premier cordon sanitaire qui constitue un solide rempart contre le peuple des mécontents, ce peuple en jaune si méprisé des maîtres et de leurs valets.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article41716

     

    Le devoir d'irrespect ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique