• Nous nous sommes couchés devant les envahisseurs ...
    Nous nous construisons un bel avenir !
    Bonne soirée !
    En Afghanistan ce sont les femmes et les enfants qui subissent
    pas les hommes, les migrants Afghans ne sont que des fuyards !

    Un Internaute

    Il a fait une belle journée ....


    votre commentaire
  • Vaincre ou Mourir, avant première le 8 décembre 2022

    1793. Voilà trois ans que Charette, ancien officier de la Marine Royale, s’est retiré chez lui en Vendée. Dans le pays, la colère des paysans gronde : ils font appel au jeune retraité pour prendre le commandement de la rébellion. En quelques mois, le marin désœuvré devient un chef charismatique et un fin stratège, entraînant à sa suite paysans, déserteurs, femmes, vieillards et enfants, dont il fait une armée redoutable car insaisissable.

    Le combat pour la liberté ne fait que commencer...

    Film de Vincent Mottez et Paul Mignot, produit par Le Puy du Fou.

     

    Qui pourrait être notre Charette en 2023 ?


    votre commentaire
  • « La technique pour éliminer la résistance américaine à la déformation de la Culture fut l’uniformité.

    Tous les Américains furent invités à s’habiller de la même manière, à vivre de la même manière, et à penser de la manière.

    Le principe de l’uniformité considère la personnalité comme un danger et aussi comme un fardeau.

    Ce grand principe fut appliqué à tous les domaines de la vie.
    […]
    On voit partout les mêmes visages vides et souriants. »
    Francis Parker Yockey, Imperium (1948)

     

    L'Amérique nous a tués ...


    votre commentaire
  • L’Ocean Viking à Toulon : une défaite française

    Blog Ivan Rioufol

    Insulter l’Italie n’a pas de sens. Gérald Darmanin n’a pas à reprocher à Giorgia Meloni, la nouvelle présidente du Conseil, de veiller à l’inviolabilité des frontières de son pays et de tenir son engagement. C’est la France qui est à blâmer pour avoir capitulé, en ce 11 novembre symbolique,  devant le chantage humanitaire des passeurs-négriers associés en l’occurrence à l’ONG SOS Méditerranée. Les 234 immigrés de l‘Ocean Viking attendus ce vendredi matin dans le port militaire de Toulon vont symboliser, aux yeux des trafiquants d’êtres humains prêts à poursuivre leur commerce,  la faiblesse du pays. La France assurait il y a encore peu de sa fermeté vis-à-vis des clandestins. En réalité, Emmanuel Macron refuse d’assumer son rôle constitutionnel de « garant de l’intégrité du territoire ». Son recul, présenté comme « exceptionnel », n’en reste pas moins révélateur de son renoncement à résister à l’immigration extra-européenne. Signataire en 2018 du Pacte de Marrakech – que l’Italie avait rejeté – le chef de l’Etat a avalisé à travers cette ode à l’immigration « sûre, ordonnée et régulière » une vision irénique de l’accueil de l’Autre. L’ONU et l’Union européenne partagent cette même conception d’une « société ouverte », indifférente à la préservation des nations fragiles et à l’opinion des peuples. L’Ocean Viking à Toulon, c’est pour Marine Le Pen la démonstration de visu de ses accusations en laxisme.

    L’heure est venue de demander des comptes aux ONG pro-immigration qui affrètent des navires dans le seul but de favoriser des arrivées clandestines, en connivence avec les passeurs, et en forçant les portes de l’Europe. Personne ne s’indigne du silence des grands ports nord-africains qui sont pourtant les plus proches des zones de détresse des embarcations. Le chantage humanitaire auquel ces organismes se prêtent, en exhibant des enfants s’il le faut, est révoltant. Ce procédé incite les exilés à prendre des risques considérables pour franchir la mer. Les cales de ces bateaux « humanitaires », où s’entassent les gens, ressemblent à ce que devaient être peu ou prou les navires qui effectuaient jadis la traite des Noirs. Un même esclavagisme à bonne figure s’exhibe en jouant sur les cordes sensibles. Il va de soi que les enfants et les malades doivent être pris en charge, et l’Italie a pris plus que sa part. Mais les bons sentiments n’ont jamais fait une bonne politique. La France est pleine : elle ne peut plus accueillir, sinon dans la misère. Ces ONG irresponsables sont les complices de malfaiteurs. La ville de Paris, qui croule sous les dettes, a offert 100.000 euros à SOS Méditerranée, également subventionnée par des dizaines d’autres municipalités. Cette situation doit cesser. Pour la plupart (hormis d’authentiques réfugiés politiques) il faut oser dire : « Qu’ils retournent en Afrique »

     

    En ce jour de commémoration d'une victoire, la France battue, moquée, envahie !!!

     

     


    votre commentaire
  • De l’Etat démocratique à l’état mafieux

     


    votre commentaire
  • L’Ocean Viking à Toulon le 11 novembre : quel symbole !

    Gabrielle Cluzel

     

    Gérald l’a annoncé lors du compte rendu du Conseil des ministres : « Les autorités françaises ont pris la décision […] d’inviter le navire [Ocean Viking] à rejoindre le port militaire de Toulon. Il devrait y arriver ce vendredi 11 novembre en début de matinée. » C’est la première fois qu’un bateau de ce type accoste en France. Le 11 novembre, donc. Quel symbole ! Même Jean Raspail n’avait pas osé l’imaginer pour son Camp des saints.

     

    Gérald est très colère contre l’Italie qu’il accuse d’avoir « pris le parti de ne pas se comporter comme un pays européen responsable » et de ne pas avoir été « au rendez-vous du devoir d’humanité ». Car les Italiens sont un peu comme les Anglais, on peut les malmener. Il dénonce le « choix incompréhensible » de l’Italie. Un gouvernement qui tient ses promesses électorales, c’est vrai que c’est assez peu compréhensible en France. Ici, les politiques ne parlent pas la même langue.

     

    L’accord européen était pourtant simple, comprend-on, à l'écouter : l’Italie réceptionne les bateaux, les pays européens se les répartissent. Les « relocalisent », comme ils disent. Les saupoudrent (aux yeux) afin que les administrés n'y voient que du feu.
    https://www.bvoltaire.fr/locean-viking-a-toulon-le-11-novembre-quel-symbole/

     

    Armons la main qui nous tuera ...

     


    votre commentaire
  • Le ciel est gris ...
    Plus une fleur dans les jardins
    Vivement le printemps !!!
    La beauté de notre histoire,
    c’est d’abord celle d’un peuple qui ne veut pas disparaître
    et qui s’accroche à l’existence de toutes les manières possibles.

    Mathieu Bock-Côté

    Bonjour à Toutes et à Tous ....


    votre commentaire
  • Le dentiste a été charmant et délicat.
    Radios faites, j'ai encore une carie ... Grrr
    Bonne soirée !
    Lola, martyr de la “schizophrénie de l’islam »
    et de notre modernité à l’agonie.

    Lucien Samir Oulahbib

    Il a fait un temps superbe pour ma sortie ...


    votre commentaire
  • Ce monde qui se forme me fait peur.

    Je l'ai vu germer; je puis le déchiffrer comme un calque.

    Ce n'est pas un monde où j'ai envie de vivre.

    C'est un monde fait pour des monomaniaques obsédés par l'idée de progrès...mais d'un faux progrès qui pue. C'est un monde encombré d'objets inutiles que, pour mieux les exploiter et les dégrader, on a enseigné aux hommes et aux femmes à considérer comme utiles.

    Le rêveur aux songeries non utilitaires n'a pas place dans ce monde. En est banni tout ce qui n'est pas fait pour être acheté et vendu, que ce soit dans le domaine des objets, des idées, des principes, des espoirs ou des rêves.

    Dans ce monde, le poète est un anathème, le penseur, un imbécile, l'artiste, un fugitif, le visionnaire, un criminel.
    Henry Miller (1891-1980)



    Le cauchemar climatisé ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique