• Un temps moche le matin, mais pas mal l'après-midi.
    Mes pieds sont tout frais !
    Belle soirée !
    Gérard Collomb, un socialiste, est au courant.
    François Hollande, qui parle de "partition", est au courant.
    Tous les Français sont au courant.

    Il va être de plus en plus difficile au pouvoir et aux médias
    de faire croire que dénoncer l'invasion migratoire est "d'extrême droite".

    Eric Zemmour

    D'ailleurs, je serais Marine,
    je porterais plainte contre cette gauche pourrie

    Bonne soirée à vous ...

     


    votre commentaire
  • Macron coupable d’ « inaction migratoire »

    Blog Ivan Rioufol

    Ils savent très bien ce qu’ils font. Ceux qui sont au pouvoir mesurent parfaitement les conséquences de leurs actes. Ils n’entendent pas pour autant les corriger quand ils produisent des désastres. L’ancien ministre de l’Intérieur d’Emmanuel Macron, le socialiste Gérard Collomb, a dénoncé cette loi du silence à l’occasion de l’accostage à Toulon de l’Ocean Viking et de ses 230 immigrés clandestins, victorieux de l’Etat passoire. Dans un tweet publié le 11 novembre, Collomb a écrit : « Au delà de l’émotion sur le sort des personnes, l’accueil en France de l’Ocean Viking marque un tournant dans la politique d’immigration en France. Lorsqu’en 2018 avait été envisagée la création d’un hot spot à Toulon, je m’y étais opposé de toutes mes forces et avait démissionné ». Dans un entretien au Point, l’ancien ministre de l’Intérieur va plus loin. Il explique pourquoi il n’avait rien dit alors des raisons de son départ : « Si j’avais dit cela à l’époque, j’aurais gravement nuit à Emmanuel Macron. Si je m’étais exprimé avant la présidentielle, mon intervention aurait pu inverser le résultat de cette élection et Marine Le Pen être élue. C’est pourquoi je me suis tu ». On peut saluer la lucidité de Collomb, qui avait également mis en garde le jour de son départ sur le possible «  face à face » entre communautés rivales dans les quartiers dit « sensibles ». Reste cette omerta. Elle s’apparente à une complicité dans la mise en danger d’une société ouverte à ses ennemis.

    Macron s’est plaint dimanche, sur YouTube, d’avoir été mis en cause pour « inaction climatique » pour des faits remontant à la période 2015-2018, c’est-à-dire quand il n’était pour l’essentiel pas encore président. « C’est pas pour ma pomme », a-t-il commenté en recherchant l’acquiescement du jeune public. En revanche, le chef de l’Etat mériterait d’être mis en cause pour « inaction migratoire », avec Collomb comme témoin à charge.
    https://blogrioufol.com/macron-coupable-dinaction-migratoire/

     

    Coupable, levez-vous !!!

     

     


    votre commentaire
  • Hommages aux victimes du Bataclan : surtout pas touche à l’islam !

    LA GUERRE DE FRANCE

    Il y a sept ans le Bataclan

    Les discours larmoyants n’évoqueront absolument pas la responsabilité totale, unique, de l’islam et de l’immigration dans ce massacre, et encore moins celle, complice passive, de l’État socialiste pourtant aussi éclatante qu’une rafale de kalachnikov.

    Souvenons-nous de la cabale  montée  contre Zemmour, l’an passé, lorsqu’il a voulu rendre son hommage aux victimes, et fut accusé de grossière récupération.

    Comme si ladite récupération était réservée aux supplétifs français de cette tragédie, sous le masque d’une mémoire de bulot, d’une conscience de colibri et d’un honneur de serpillière fatiguée.
    https://ripostelaique.com/hommages-aux-victimes-du-bataclan-surtout-pas-touche-a-lislam.html

     

    Le BATACLAN fut une horreur, mais pas touche à l'ISLAM !!!

     


    votre commentaire
  • De Lola à l’Ocean Viking en passant par Callac

     


    votre commentaire
  • [Edito] Gérard Collomb avoue n’avoir rien dit pour ne-pas-faire-monter-l’extrême-droite. Et cela ne choque personne

    Gabrielle Cluzel

    Certains, durant la présidentielle, avaient surnommé ironiquement Valérie Pécresse "Madame 20h02", en référence à son ralliement hâtif et prévisible à après le premier tour. On pourrait de la même façon appeler Gérard Collomb Monsieur Minuit moins le quart. À double titre : d’abord parce que c’est à 75 ans, alors que souffrant, il a quitté les affaires depuis belle lurette, que Gérard Collomb décide enfin de tirer la sonnette d’alarme. Ensuite parce que le moment, pour la France, est bien tardif. Le train de son destin est lancé à vive allure… Est-il encore temps  de changer sa trajectoire avant le précipice ?

    C’est le jour du 7ème du et 48 heures après l’accostage de l’Ocean Viking - qu’il voit comme un « tournant dans la politique d’immigration » - que Gérard Collomb a décidé de cracher le morceau dans Le Point. Il déballe ce qu’il a sur le cœur. Son refus absolu, quand il était ministre de l’Intérieur de voir et Toulon transformés en hot spot - cette opposition aurait motivé sa décision de démissionner. Sa mauvaise conscience à l’endroit des deux jeunes filles - Laura et Maurane - assassinées à Marseille par un Tunisien en situation irrégulière qui aurait dû être placé la veille en centre de rétention administrative à Lyon pour être expulsé.

    Puis il y a surtout un aveu, qui a été peu relevé dans les médias. Un aveu assez effrayant. Celui d’une dissimulation assumée pour motifs électoralistes.

    Pourquoi n’a-t-il pas, sur le moment, révélé les circonstances réelles de sa démission ? S’il l’avait fait à l’époque, il aurait « gravement nui à » : « Si je m’étais exprimé avant la présidentielle, mon intervention, aurait pu inverser le résultat de cette élection, et Marine Le Pen être élue. C’est pourquoi je me suis tu », avoue-t-il sans fard.

    C’est pour la même raison, si l’on en croit le livre de Noémie Halouia, qu’en avril 2017 avait été passé sous silence le meurtre sordide de Sarah Halimi : pour rajouter à son malheur, la pauvre victime avait été tuée trop près de la présidentielle.

    Une question, une seule : pour ne pas « faire-monter-l’extrême-droite », selon l’expression consacrée, combien d’autres faits ou chiffres les intéressant au premier chef ont-ils été cachés aux Français ?
    https://www.bvoltaire.fr/edito-gerard-collomb-avoue-navoir-rien-dit-pour-ne-pas-faire-monter-lextreme-droite-et-cela-ne-choque-personne/

     

    Les gouvernements de lâches ...

     

     


    votre commentaire
  • Quand l’Europe dicte à la France sa politique migratoire

    Philippe Kerlouan

    Connaissez-vous Josep Borrell ? Vous ne perdez rien à ne pas le connaître, mais il vaut la peine de s'intéresser à ses propos, car ce socialiste et ancien ministre espagnol est vice-président de la Commission européenne et haut représentant de l'Union pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité. On peut donc penser qu'il traduit la politique officielle de l'Union européenne, notamment en matière d'immigration.

    Invité de LCI, le chef de la diplomatie européenne a donné son point de vue sur l'intérêt des migrations : « Qu'on aime ou pas, qu'on se réjouisse ou qu'on regrette, l’hiver démographique de l’Europe est comblé par les apports du reste du monde [...]. Des sociétés préfèrent le vieillissement au mélange [...] et d'autres qui pensent qu'il faut un apport extérieur régulé, maîtrisé. » Vous l'aurez compris, la venue des immigrés compense le déficit de la natalité européenne, il faut donc l'organiser. Voilà qui éclaire, s'il en était besoin, la politique de notre gouvernement.

    Dans ce domaine comme dans d'autres, Macron est, en effet, le bon élève de l'Europe, au point qu'on se demande parfois si c'est pour la France ou l'Europe qu'il travaille – à moins qu'en bon égocentrique, il ne ramène le monde à lui-même. Quand il plaide pour une meilleure répartition des immigrés sur le territoire, notamment dans les « espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population », il ne dit pas autre chose que Josep Borrell. Tout comme Gérald Darmanin quand il propose, dans le cadre du projet de loi Immigration, de créer « un titre de séjour métiers en tension ».
    https://www.bvoltaire.fr/quand-leurope-dicte-a-la-france-sa-politique-migratoire/

     

    FREXIT et vite ....

     

     


    votre commentaire
  • Alors aujourd'hui fini le soleil ... pluie !
    Pas très froid, mais bien gris.
    Belle journée !
    À Toulon, je suis venu dénoncer l’arrivée de l’Ocean Viking et porter la voix des Français qui refusent de subir la submersion migratoire.
    Eric Zemmour

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • L'Islam emmerde encore toutes les écoles avec leurs tenues rocambolesques !!!
    Réflexion du prof ? menace !!! "on te fait une Samuel Paty ?
    Qu'on est bien dans ce Pays envahi !
    Belle soirée !
    Cela fait 40 ans que j'entends « ils ne sont que 30, ils ne sont que 100... » et aujourd'hui ils sont des millions. Aujourd'hui, il y a des quartiers, des villes entières, où nous ne sommes plus en France.
    Eric Zemmour

     

    Un dimanche royal et presque estival !!!


    votre commentaire
  • La ruée vers l'Europe ...
    Stephen Smith

    L’Europe vieillit et se dépeuple. L’Afrique déborde de jeunes et de vie. Une migration de masse va se produire. Son ampleur et ses conditions constituent l’un des plus grands défis du XXIe  siècle.
    L’Union européenne compte aujourd’hui 510 millions d’habitants vieillissants  ; l’Afrique 1,25 milliard, dont quarante pour cent ont moins de quinze ans. En 2050, 450 millions d’Européens feront face à 2,5 milliards d’Africains. D’ici à 2100, trois personnes sur quatre venant au monde naîtront au sud du Sahara.
    L’Afrique «  émerge  ». En sortant de la pauvreté absolue, elle se met en marche. Dans un premier temps, le développement déracine  : il donne à un plus grand nombre les moyens de partir. Si les Africains suivent l’exemple d’autres parties du monde en développement, l’Europe comptera dans trente ans entre 150 et 200 millions d’Afro-Européens, contre 9 millions à l’heure actuelle.
    Une pression migratoire de cette ampleur va soumettre l’Europe à une épreuve sans précédent, au risque de consommer la déchirure entre ses élites cosmopolites et ses populistes nativistes. L’État-providence sans frontières est une illusion ruineuse. Vouloir faire de la Méditerranée la douve d’une «  forteresse Europe  » en érigeant autour du continent de l’opulence et de la sécurité sociale des remparts – des grillages, un mur d’argent, une rançon versée aux États policiers en première ligne pour endiguer le flot – corrompt les valeurs européennes.
    L’égoïsme nationaliste et l’angélisme humaniste sont uniment dangereux. Guidé par la rationalité des faits, cet essai de géographie humaine assume la nécessité d’arbitrer entre intérêts et idéaux.
    https://www.grasset.fr/livres/la-ruee-vers-leurope-9782246803508


    Après "Le camp des Saints", tous les livres d'Obertone et celui-là, pas besoin de se tirer les cartes, un bel avenir nous attend.
    On dit souvent "la vieillesse est un naufrage" O.K, mais au moins nous vivrons ça peu de temps !




    Bienvenue chez vous ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique