• Ce ne sont pas des élites, comme on voulait nous le faire croire que ces pays exportent, mais des sauvages ...

    Rixes entre jeunes : la sombre prédiction de Gérard Collomb ...

    Après la mort de deux jeunes adolescents de 13 et 14 ans ces derniers jours en Essonne, Gérard Collomb tire la sonnette d’alarme et revient sur les prédictions qu’il avait faites quand il a quitté son poste.

     Deux jeunes de 13 et 14 ans ont perdu la vie lundi 22 et mardi 23 février en Essonne, dans les communes de Saint-Chéron et Boussy-Saint-Antoine. Deux adolescents victimes de guerres de bandes, rixes, comme l’avait été le jeune Yuriy le 15 janvier dernier à Paris, dans le quartier Beaugrenelle (XVe arrondissement). Des violences de plus en plus fréquentes et qui font craindre le pire à l’ancien ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb. Invité de RMC ce jeudi 25 février au matin, l’ex-maire de Lyon s’est montré très alarmiste : « Je crois que la violence est encore montée d’un cran dans un certain nombre de nos quartiers, de nos villes et que la situation aujourd’hui est extrêmement grave. Si on ne prend pas des mesures fortes, on connaîtra un avenir difficile », a-t-il répondu à la journaliste Apolline de Malherbe.
    https://www.valeursactuelles.com/politique/video-rixes-entre-jeunes-la-sombre-prediction-de-gerard-collomb-128920

     

    Trop tard, le chaos du Grand Remplacement  est dans nos murs ...


    votre commentaire
  • Comment l'islamo-gauchisme a conquis l'université ...

    En soutenant que la recherche est gangrenée par l'islamo-gauchisme, la ministre Frédérique Vidal a alerté sur une dérive militante et sectaire qui signe l'effondrement de notre système éducatif. Le déni opposé à ces propos n'est pas le symptôme le moins inquiétant.

     

    « Moi je pense que l'islamo-gauchisme gangrène la société dans son ensemble et que l'université n'est pas imperméable. » Il y a des moments comme ça où la vie bascule, sur un geste, sur une simple phrase. Pour Frédérique Vidal, ce moment s'est peut-être produit dimanche 14 février, sur l'antenne de la chaîne CNews, quand la ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation a clairement indiqué que l'islamo-gauchisme était présent à l'université française. Et comme si le constat ne suffi sait pas, comme s'il n'était pas en lui-même suffisamment polémique, Frédérique Vidal a ajouté qu'elle avait « demandé au CNRS de faire une enquête sur l'ensemble des courants de recherche sur ces sujets dans l'université », afin de distinguer « ce qui relève de la recherche académique et ce qui relève du militantisme et de l'opinion ».

    La réaction des intéressés ne s'est pas fait attendre. 
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/en-couverture-comment-lislamo-gauchisme-conquis-luniversite-128821


    Laïcité voilée et violée ...

    La France au ventre mou ...

     


    votre commentaire
  • J'étais étonné, perplexe. C'était l'Amérique, un pays où, quels que soient ses défauts, les gens pouvaient parler, écrire, se rassembler, manifester sans crainte. C'était dans la Constitution, la Déclaration des droits. Nous étions une démocratie…

    Mais je savais que ce n’était pas un rêve; il y avait une boule douloureuse sur le côté de ma tête…

    L'État et sa police n'étaient pas des arbitres neutres dans une société d'intérêts opposés. Ils étaient du côté des riches et des puissants. La liberté d'expression  ? Essayez-la et la police sera là avec les chevaux, leurs clubs, leurs fusils, pour vous arrêter.

    À partir de ce moment, je n'étais plus un libéral, un partisan du caractère auto-correcteur de la démocratie américaine. J'étais un radical, croyant que quelque chose de fondamental n'allait pas dans ce pays - pas seulement l'existence de la pauvreté au milieu d'une grande richesse, pas seulement le traitement horrible des Noirs, mais quelque chose de pourri à la racine. La situation exigeait non seulement un nouveau président ou de nouvelles lois, mais un déracinement de l'ancien ordre, l'introduction d'un nouveau type de société - coopérative, pacifique, égalitaire.
    Howard Zinn

    Nous vivons la même démocrassie en France ... O.K. pour un changement de société qui aille vers une vraie démocratie, mais que ces associations, genre anti-raciste, indigéniste, féministe, LGBT ne deviennent pas des sectes bnolchéviques.

     

    Se poser la bonne question sur ce mot galvaudé : démocratie !!!


    votre commentaire
  • Ah oui !!! c'est vrai nous ne sommes plus vraiment chez nous !!!

    Comment l’islamisme chasse les Juifs de nos quartiers ...

    Un petit désastre français qui annonce le séparatisme

    par Kevin Bossuet

    L'islamisation de pans entiers du territoire national, ainsi que la radicalité d’une importante part de la jeunesse musulmane, chassent les juifs de quartiers entiers. Ces derniers représentent moins de 1% de la population française, mais polariseraient à eux seuls la moitié des actes racistes. En 2015, le Grand-rabbin de France Haïm Korsia révélait qu’il n’y avait pratiquement plus aucun élève juif dans les écoles du département de la Seine-Saint-Denis. Kevin Bossuet retrace l’histoire de ce petit désastre français.


    En octobre dernier, c’est avec effroi et consternation que nous avons appris qu’un professeur d’histoire-géographie, Samuel Paty, avait été lâchement assassiné par un islamiste peu après être sorti de son collège. Oui, c’est avec terreur et écœurement que nous avons appris qu’un enseignant avait été décapité pour avoir tenté de transmettre les valeurs républicaines dans sa salle de classe. A travers ce crime abominable, c’est bien la République dans ses fondements qui a été atteinte, c’est bien la communauté nationale dans son ensemble qui a été poignardée en plein cœur.
    https://www.causeur.fr/comment-islamisme-chasse-les-juifs-de-nos-quartiers-191913

     

    Les Juifs sont chez eux, partout chez nous ...


    votre commentaire
  • Les Français doivent pouvoir choisir l’immigration plutôt que la subir”


    votre commentaire
  • “Une manœuvre politique d’équilibrisme assez ridicule” : Eric Zemmour défend Génération identitaire face à Gérald Darmanin ...

     

    Le ministre de l’Intérieur était invité sur le plateau de Zemmour et Naulleau mercredi 24 février en soirée.

    Il a encore pointé le « fameux en-même-temps macronien ». Eric Zemmour n’a pas mâché ses mots dans l'émission Zemmour et Naulleau mercredi 24 février, sur Paris Première. Le journaliste était face à Gérald Darmanin, invité sur le plateau. Le ton est rapidement monté concernant les différentes mesures du projet de loi contre le séparatisme du gouvernement. Eric Zemmour a reproché à Gérald Darmanin d’avoir « trouvé nécessaire de dissoudre Génération identitaire ». D’après lui, il s’agit d’une « manœuvre politique d’équilibrisme assez ridicule ». Ces militants défendent les frontières « sans violence » afin de montrer qu’elles « ne sont pas tenues convenablement ». Pour rappel, le 12 février dernier, Génération identitaire se serait vu notifier sa dissolution par une lettre du ministère de l’Intérieur. Le mouvement est dans le viseur de Gérald Darmanin dans le cadre du projet de loi contre le séparatisme - et au même titre que BarakaCity ou que le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF).
    https://www.valeursactuelles.com/societe/videos-une-manoeuvre-politique-dequilibrisme-assez-ridicule-eric-zemmour-defend-generation-identitaire-face-gerald-darmanin-128909

    Dard malin a répondu : « Quand vous verrez ce que nous reprochons à Génération Identitaire, je pense qu’ils seront moins nombreux à vouloir les protéger. » ... Mais nous parlons d'aujourd'hui, sait-il ce que je reproche toujours aux allemands ?

     

    Est(il donc le seul Français contre ce gouvernement lècheur' de babouches ?

     


    votre commentaire
  • Ce soleil me rend la pêche ...
    L'air est léger et sent un parfum de printemps.
    Belle soirée !
    Les grands principes du Front National ont toujours été les mêmes. Rétablir l'autorité de l'État ou rétablir la souveraineté nationale,
    et assurer la pérennité de la civilisation,
    voilà les grands principes qui sont les nôtres.
    Marine Le Pen
    Et le Frexit, la préférence nationale ? je trouve qu'elle ramollit !

    Il a fait un temps superbe ...


    votre commentaire
  • Dans ce livre comme dans le manifeste qu’il rédige par la suite en 2013(4), l’auteur défend l’idée selon laquelle la France et l’Europe connaissent un changement de population, qu’il résume de la façon suivante : « Pouvez-vous développer le concept de Grand Remplacement ? – Oh, c’est très simple : vous avez un peuple et presque d’un seul coup, en une génération, vous avez à sa place un ou plusieurs autres peuples. » (5)  Pour l’auteur, cela constitue « le choc le plus grave qu’ait connu notre patrie depuis le début de son histoire puisque, si le changement de peuple et de civilisation, déjà tellement avancé, est mené jusqu’à son terme, l’histoire qui continuera ne sera plus la sienne, ni la nôtre ».

    Avec le « grand remplacement », Renaud Camus défend « une thèse à deux jambes » (6) selon François Héran, professeur au Collège de France et titulaire de la chaire Migrations et sociétés :

    • La première jambe est quantitative, elle se réfère aux flux migratoires et aux différentiels de fécondité ;
    • La seconde est qualitative et se réfère aux changements culturels au sein de la société française.

    Pour compléter sa thèse, Renaud Camus évoque « le pouvoir remplaciste, celui qui désire et promeut le grand remplacement » comme le rappelle une émission diffusée à son sujet sur France Culture(7). Pour cette raison, certains journalistes considèrent que la thèse de Camus est complotiste ou conspirationniste, ce dont l’auteur se défend en disant que la promotion de l’immigration par certaines catégories d’acteurs sert des intérêts économiques et politiques.

    A-t-il raison ou a-t-il tort ?
    https://www.causeur.fr/le-grand-remplacement-fantasme-et-realites-demographiques-191294

    A-t-il raison ou tort ? Pour cela, il suffit, les vacances approchant, de visiter toutes les grandes villes de France que vous avez connues il y a une quinzaine d'années. Ou de prendre les transports en commun ou de louer un airBnB à Trappes, en désespoir de cause, d'ôter vos lunettes roses.

     

    Le grand remplacement ...

     


    votre commentaire
  • Piriac : 2000 habitants, 120 clandestins : merci au préfet et au maire !

    Publié le 23 février 2021 - par

    Piriac est une superbe petite ville bretonne de 2000 habitants, située en Loire-Atlantique, dont le chef-lieu de département est Nantes. Une ville qui accueille plein de clandestins, mais qui n’arrive pas à les gérer. Quoi de mieux donc de trouver un préfet aux ordres, et un maire complaisant, pour en ventiler 120 dans une petite ville de moins de 2000 habitants.

    Un avant-goût de ce qui attend la Bretagne toute entière, qui doit passer de 2 % à 5 % de l’accueil national des migrants, en 2021 ?
    Bonnes vacances !!!

    https://ripostelaique.com/piriac-2000-habitants-120-clandestins-merci-au-prefet-et-au-maire.html

    Suite aux deux adolescents tués pendant des rixes, j'ai entendu, sur cNews, qu'à Nantes, les rixes c'était tous les jours, que la police ne fait rien et surtout pas notre Maire femelle.

     

    La Bretagne, dont la Loire-Atlantique,  doit faire sécession ///


    votre commentaire
  • Mélenchon, Castaner, Darmanin même combat : détruire la France

     

    Leur enjeu, c’est en effet “l’identité” qui leur faut voler, dépouiller, vider comme un poulet de plus en plus “halalisé” parce que, pour eux, préserver une continuité symbolique (et pas seulement historique) n’est pas “progressiste”. Ce qui veut dire que, pour eux, dans ce cas l’hitlérisme, cette copie du léninisme, correspond à cette définition du “progressisme” : ils changent de drapeau, de slogan (en particulier les SS supprimant le mot Dieu : Gott Mit Uns), mettent au ban la religion, étatisent peu à peu l’économie en chassant les patrons juifs. Imitant encore une fois les léninistes qui changent de drapeau, de slogan, mettent au ban la religion, étatisent rapidement l’économie en chassant les patrons étant eux”racisés” comme “bourgeois”.
    https://ripostelaique.com/melenchon-castaner-darmanin-meme-combat-detruire-la-france.html

     

    On ne vient pas chez les gens sans y être invités !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique