• Fausse opposition : Jadot et Mélenchon tombent le masque

    Ils tombent au moment même où les sadiques de la Secte veulent nous remettre ces “couches faciales” (selon le mot de Jérémie Mercier) : Jadot vote ainsi sans complexes cette infantilisation au Parlement européen via la désormais perpétuité du passe (Nadine Morano aussi) la LFI avec l’hypocrisie léniniste en plus (“un pas en avant deux pas en arrière”) le premier pas étant la rétractation qui n’infirme cependant pas le vote, le second pas en arrière est à venir lors de la présentation française de cette prolongation (ad vitam æternam) lorsque cette organisation fantoche (elle a appelé hypocritement là encore à voter Macron) votera contre ou s’abstiendra sachant qu’il y aura suffisamment de sadiques PS Verts et LR pour jouer les supplétifs macronistes.

    Pathétique. Toutes ces prothèses en ordre de marche renaissant de leurs cendres façon Terminator 3 après les élections françaises bien sûr et qui viennent parasiter de plus en plus les ondes désormais serviles de “la liberté d’expression” sans que les préposés animant ces dernières aient l’intelligence, même artificielle, de demander le statut des “cas” et des “hospitalisés” : sont-ils injectés ? (vraisemblablement), ont-ils été soignés de façon précoce ? (non), les avez-vous mis au courant sur le fait que les traitements préventifs sont validés par des expérimentations grandeur nature en France (équipe de Raoult avec plus de 40 000 malades soignés et guéris) et dans le monde (84 études sur le sujet) ? Non.

    Est-ce que Jadot, Mélenchon,  adeptes, sur le papier, d’une “autre” société – ce qui suppose aussi une “autre” médecine, ont fait une conférence de presse conjointe pour défendre cette médecine alternative ? Bien sûr que non. Et pourtant nombre de ceux qui l’utilisent sont leurs électeurs. Il y a donc bien “nuperie” sur la marchandise…
    https://ripostelaique.com/fausse-opposition-jadot-et-melenchon-tombent-le-masque.html

     

    Le roi n'est pas si nu que ça : la NUPES a déjà trahi !!! Sacrée comédie tout ça !

     

     


    votre commentaire
  • Guerre ethnique : 2000 clandos attaquent l’Espagne, 18 morts chez les agresseurs

    Porte de La Chapelle. Scènes de guerre en Espagne, une attaque de 2000 clandos parfaitement organisés. 18 morts chez les agresseurs, mais des centaines de blessés chez les policiers. Va-t-on, comme on le ferait en France à cause de pourris comme Mélenchon, exiger une commission d’enquête contre les forces de l’ordre ? Si les flics avaient le droit de tirer, il n’y aurait pas eu autant de blessés chez les forces de l’ordre. En attendant, soutien inconditionnel aux flics espagnols, et pas une larme pour les envahisseurs.
    https://ripostelaique.com/guerre-ethnique-2000-clandos-attaquent-lespagne-18-morts-chez-les-agresseurs.html

     

    Joyeux clandos qui nous arrivent !!!

     

    France Orange Mécanique : suite et malheuresement pas fin ...

     


    votre commentaire
  • Soleil et fraîcheur !!!
    Ca permet un réveil en douceur !
    Bon dimanche.
    Le RN a connu une très forte progression qui montre que le cordon sanitaire est en train de disparaître.
    Je veux dire que je m’en réjouis.
    Comme homme, je regrette de ne pas y être parvenu, c’est humain.

    Eric Zemmour

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Comme je restais à la maison,
    ça ne m'a guère dérangée.
    Belle soirée !
    Ce n'est pas gai tout ça.
    Norvège : la marche des fiertés LGBT prévue samedi
    annulée après une fusillade près d'un bar gay

    Il n'a pas fait un temps d'été du tout, mars ?


    votre commentaire
  • Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents...tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles.

    Vous pouvez les admirez ou les désapprouvez, les glorifiez ou les dénigrer.

    Mais vous ne pouvez pas les ignorer.

    Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité.

    Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde y parviennent.
    J. Kerouac

     

    Les dissidents ...


    votre commentaire
  • Toulouse : des dizaines de femmes se sont baignées en burkini dans les piscines municipales

    Alors que vit des jours de forte chaleur, des dizaines de femmes ont pris la de se baigner en dans les piscines municipales, ces trois dernières semaines, rapporte La Dépêche.

    « Vendredi, en sortant du travail, j'ai voulu me détendre en allant me baigner, raconte Frédéric à La Dépêchemais une fois installé sur ma serviette, ce que j'ai constaté m'a choqué. » Et l'usager d'analyser : « Un panneau stipule l'interdiction de ces maillots à l'entrée. Or, à l'intérieur, personne ne proteste. Ca semble presque normal. Elles étaient entièrement recouvertes, sauf le visage. Je trouve que l'on ne devrait pas placarder sa partout. » Mylène, qui fréquente elle aussi la piscine, fait également part de son étonnement : « Mercredi dernier, une dizaine de femmes portaient une combinaison intégrale. Je ne comprends pas que l'on accepte ce genre de tenues, sachant que le short de bain est interdit. »

    Le maire a réagi

    Des habitués de la piscine municipale ont envoyé des courriers au maire de depuis une dizaine de jours. Si le règlement est respecté à la lettre, les femmes ont le droit de se promener en burkini dans les structures de l'établissement, mais elles ne doivent pas avoir accès aux bassins, pour des raisons d'hygiène. Le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a demandé l'application stricte des règles en vigueur dans la piscine. En début de semaine, deux femmes ont déjà été priées de quitter les bassins en raison de leur tenue.
    (BVoltaire)

     

    Les envahisseurs ...

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Il ne pleut plus mais les nuages ne demandent que ça !
    Journée tranquille, pas de problème !!!
    Bonne journée !!!
    Les pauvres d'esprit qui ont voté pour le R.N. ou la Nupes,
    sentent le rance, le peuple est nauséabond.

    C'est BHL qui le dit

     

    Bonjour à Toutes et à Tous ...


    votre commentaire
  • Et ça tombe, et ça tombe.
    J'ai remis la petite laine !
    Bonne soirée !
    Eric Zemmour a été reçu avec émotion et amabilité par Christine Kelly. Pour lui le premier combat c'est le grand remplacement et il a raison.
    Le pouvoir d'achat, dont les autres aiment tant parler,
    se trouverait sans doute équilibré si nous n'étions pas obligés
    de faire vivre toutes ces racailles
    qui nous arrivent et nous polluent la vie.

    Moi

    Il a fait un temps de marde !!!


    votre commentaire
  • Les tyrans efféminent les hommes, et tâchent d’étourdir la multitude et de l’énerver par des spectacles, des jeux, des fêtes propres à amollir les mœurs, sans parler de la protection qu’ils accordent à leur dépravation directe.

    Les nations, au contraire, exemptes du joug d’un maître, se reconnaissent au mâle caractère de leurs divertissements publics, destinés eux aussi à former les citoyens, à leur faire aimer la patrie, à les exercer à la défendre.

    Le théâtre et les chants populaires indiquent autant que les lois, et quelquefois mieux, sous quel genre de gouvernement vit un pays, s’il est libre, ou s’il est esclave.”

    Félicité de Lamennais, Préface à Etienne de La Boetie, Le discours de la servitude volontaire, 1835.

     

    Les tyrans ...


    votre commentaire
  • L’heureuse irruption politique des parias ...

    Blog Ivan Rioufol

    Pari perdu : Emmanuel Macron a produit, dans sa pratique de la défausse et du « en même temps », une apparente coquecigrue politique au cœur de l’Assemblée ; un assemblage hétéroclite de formations et de partis qui vont obliger les élites à quitter leur nombrilisme. Réélu le 24 avril après avoir agité la peur du populisme, le chef de l’État se retrouve nez à nez, à l’issue du second tour des législatives, avec les parias qu’il avait chassés. Son quinquennat, qu’il espérait poursuivre dans une hyperprésidence et un parti quasi monopolistique, est stoppé net par le réveil des somnambules. Ce n’est pas la Nupes de Jean-Luc Mélenchon qui crée la surprise, même si l’addition des carpes et des lapins (qui déjà s’éparpillent) peut revendiquer 131 députés. Le vainqueur est le parti de Marine Le Pen. C’est lui que les électeurs ont choisi de promouvoir à l’Assemblée. Avec 89 députés, le RN est le premier parti d’opposition.

     

    La Révolution des œillères, ainsi nommée par votre serviteur pour désigner la pression des réalités sur les idéologues et leurs toutous, est une force qui s’accélère. Elle est appelée à bousculer les citadelles construites sur le déni. Leur monde du trompe-l’œil, décrit ici la semaine dernière, est voué à disparaître sous la pression des faits, que le révisionnisme officiel cherche à effacer. Quand, dans Le Point, l’ancien ambassadeur de France à Washington Gérard Araud déplore qu’« on affole à coups d’incidents montés en épingle », parlant des razzias des voyous de Seine-Saint-Denis contre des supporteurs anglais ou espagnols autour du Stade de France, le diplomate illustre l’aveuglement d’une classe hautaine. Le gouvernement a cherché à dissimuler les comportements des racailles en accusant des Britanniques agressés : ce mensonge d’État a contribué à attiser l’exaspération.

    Ce sont des électeurs en colère (« la France rance », selon Bernard-Henri Lévy, jeudi sur CNews) qui, sans attendre des mots d’ordre ou des arrangements d’appareils, ont bousculé l’entre-soi du Système.

     

    Les parias, ceux qui sentent le rance, sont entrés dans Paris ...

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique